• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Julyo

Julyo

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 15/03/2019
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 314 4
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires



  • Julyo Julyo 26 octobre 2020 21:01

    Daniel PIGNARD

    Je ne retiendrais que la 1ere pour sa référence biblique - la 7eme étant trop vague.

    Effectivement, macron avec son anagramme de monarc =roi est un bon candidat.

    Cette 11e petite corne est particulièrement vicieuse et bien que faible au départ de son émergence inattendue (élu par entourloupe) elle arrivera à beaucoup de puissance.
    De mémoire, elle fera passé le faux pour le vrai et inversement ce qui correspond bien à Macron _ qui en plus se prénomme (l’)Emmanuel. Ça colle ! smiley De surcroît, c’est un partisan du blasphème...

    Cependant, 10 mandats présidentiels ne représentent pas 10 rois, en l’occurrence on en trouve que 7 puisque 3 ont fait 2 mandats. (Ça me fait quand même tout bizarre de représenter F Hollande en tant que roi. En réalité, c’est pas possible.

    J’ai suis aussi très mal à l’aise avec Sarkozy. Et pis tiens, à partir de Pompidou y’en a pas un pour récupérer l’autre !) 

    Plus communément admis, il serait plausible qu’un roi représente plutôt une nation pour un dernier empire -la petite corne qui surprend, qui serait romain (traité européen de Rome). smiley

    Bien entendu, je n’affirme rien n’étant pas suffisamment costaud en exégèse, sinon , que, tel qu’on est mal parti avec le Macron, il est possible que nous soyons à la porte de temps exceptionnels à vivre.



  • Julyo Julyo 26 octobre 2020 13:10

    @Daniel PIGNARD

    Les riches ont effectivement du souci à se faire.
    /richesses : Proverbes 23:5 :5Jetteras-tu tes yeux sur elles  ? … Déjà elles ne sont plus  ; car certes elles se font des ailes, et, comme l’aigle, s’envolent vers les cieux.
    Pourquoi ça commencera sur la France ?



  • Julyo Julyo 25 octobre 2020 15:21

    @Daniel PIGNARD

    Apparemment, pas grand monde a compris.
    Vous dites :«  Dieu va reprendre la main et nommer son grand Roi sur la France » ;
    Vous décrivez donc une situation apocalyptique (mais pourquoi (que) sur la France ?) et la conséquence de ce que vous décrivez est la restauration du règne de Dieu qui implique ipso facto la chute de l’Opposant qui est une des nombreuses appellations de celui que l’on nomme communément « le diable », actuellement régisseur du monde que l’on connaît. 



  • Julyo Julyo 23 octobre 2020 17:54

    @Fergus

    Vous m’avez également mal lu : mon propos était de montrer que vous ne teniez pas compte que la Grèce s’est trouvée gestapotée.
    Au début du bilan des comptes pendant que la France payait approximativement 4% d’intérêt la Grèce c’était 15% ( de mémoire).
    « Rebond de croissance » hors de propos par rapport à la problématique qui nous occupe.
    La banques centrale euro n’est pas dans son rôle d’inonder ainsi de monnaie sinon de contrôler l’inflation. Drôle de moyen de contrôle que de créer un problème monétaire inédit qui ne pourra certes pas « monter au ciel ».

    En fait, la France n’allant pas suffisamment rapidement dans l’évolution de son taux d’endettement / Pib, il fallait bien donner un coup de pouce ! Simple hypothèse, bien sûr !

     



  • Julyo Julyo 23 octobre 2020 17:10

    @alinea

    Fergus fait vraisemblablement dans l’humour quand il cause « calendes grecques »
    et il feint la compétence en faisant l’impasse que les Grecs ( qui devaient penser à l’époque de la même manière que lui) ont bel et bien été pris méchamment à la gorge.
    La France, justement, gros morceau de « roi », asservie par l’argent de singe fait objet de convoitise. La Grèce comme Chypre n’étant qu’un ban d’expérimentation.
    Quand les taux d’intérêt augmenteront -et pas qu’un peu ( ce n’est qu’une simple affaire de décision de « banque centrale »),Fergus aura bonne mine d’avoir pu penser naïvement que la dette serait tout bonnement étalée sur des décennies. 
     
     

Voir tous ses commentaires (20 par page)

LES THEMES DE L'AUTEUR

Citoyenneté Gilets jaunes

Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv