• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Jocrisse

Jocrisse

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 322 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Jocrisse Jacques 14 avril 2008 22:07

    SEB59

    Pas d’article de Morice aujourd’hui. Belle journée, mais ça fait comme un vide.



  • Jocrisse Jacques 14 avril 2008 22:02

    Vous avez des convictions que je respecte, sans être de votre avis.

    La stratégie incohérente de Bayrou pendant la campagne des municipales a certainement contribué beaucoup au lâchage de ses amis et de ses "militants".

    Il ne faut plus pousser beaucoup pour qu’il se fracasse. Il est le premier responsable de ce qui lui arrive, il a joué et il est en train de tout perdre .

    N’oubliez pas que son élection aux législatives est dûe au retrait de l’UMPau second tour, et comme il en a été reconnaissant !!!!, l’UMP lui a fait perdre la mairie de Pau pour qu’il réalise que son influence est devenue insignifiante, même chez lui.

     

     



  • Jocrisse Jacques 14 avril 2008 21:38

    Dalziel,

    Je suis d’accord avec vous.

    J’ai eu plusieurs collègues magrébins et africains, plutôt de bon niveau, dont nous ne remarquions absolument plus la couleur de peau, pour la simple raison qu’ils avaient adopté des comportements en tous points identiques aux notres.

    En revanche, ceux qui veulent conserver leurs habitudes de vie (sans parler de culturel) et les imposer à leurs voisins déclenchent ces situations de rejet.

    Pour modérer celà, je reconnais que nous possédons de fameux "bourrins" gaulois qui ne font pas dans la finesse sur ce sujet.

     



  • Jocrisse Jacques 14 avril 2008 08:41

    Mon Colonel,

    Etes-vous convaincu que ces lycéens sont les vrais concepteurs de cette mise en scène ? Comme au théatre, je suis persuadé que des souffleurs y sont pour quelque chose.

    Vous qui avez exercé des fonctions d’encadrement dans un grand corps d’état, vous savez que les proviseurs et inspecteurs sont tenus de relayer les instructions de l’état et sont soumis à des contraintes que les profs ne veulent pas voir. Ce ne sont pas des méchants nervis, arrogants et pleins de morgue.

    La gestion des effectifs de la fonction publique devient plus que nécessaire, comme l’ont fait tous les autres états européens.

     

     

     



  • Jocrisse Jacques 13 avril 2008 22:01

    Bravo Mélanchon

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv