• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

symbiosis

symbiosis

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 22/10/2014
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 2 1449 57
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique





Derniers commentaires



  • symbiosis symbiosis 16 mars 2023 12:11

    @amiaplacidus
    La différence, il est utile de le rappeler est que cette seule milice russe se bat pour éloigner les fascistes de ses frontières tout en protégeant les russes du Donbass, alors que toutes les autres sont entraînées pour les guerrillas urbaines.
    Allez comprendre.



  • symbiosis symbiosis 16 mars 2023 12:02

    Rosemar ne précise pas de quelle équipe de télévision il s’agit.

    On ne peut donc pas vérifier à quel oligarque appartient cette télé et ainsi se donner une idée de la véracité des allégations de dame rosemar.



  • symbiosis symbiosis 27 février 2023 13:00

    Et d’ailleurs, en parlant de crucifixion, une vidéo ukrainienne filmée par des mercenaires d’Azov circule depuis presque un an dans laquelle ces monstres crucifient vivant un soldat russe blessé, lui clouant les mains sur un croix qu’ils plantent ensuite dans le sol et y mettent le feu.

    Il n’y a jamais eu, que je sache, aucune réaction de Bergoglio, c’est un tord, comme c’est un tord également de jouer avec ce genre de symboles.

    Ces gens-là n’auraient jamais du faire une chose pareille, mais comme à toute chose malheur est bon, ce martyre restera dans l’histoire de ce pays infâme. Après la tuerie d’Odessa, dont je me rappelle avoir vu des images d’une atrocité insoutenable, dont notamment une mère coupée en deux parties au niveau de la taille, morte dans son sang, mais tenant fermement son bébé mort aussi, dans ses bras, cette mère tronc sur un trottoir et dans les décombres de la bombe restera dans l’histoire elle aussi, quand cette dernière se retournera.

    Mais, ça se retourne, les désertions dans l’armée du saltimbanque cocaïnomane sont massives, à tel point que cette merde en est venue à incorporer de force des adolescents garçons et filles.

    J’entrai la semaine dernière dans le parking d’une grande ville européenne et devant moi, entrant dans le parking, un énorme SUV allemand V8 à 80.000 euros au bas mot immatriculé Ukraine allait tranquillement se garer.

    Croyez-vous qu’il partait sur le front du Donbass ??



  • symbiosis symbiosis 27 février 2023 12:41

    Rosemar, je suis tombé, un peu tard il est vrai sur vos souhaits de bonne année.

    C’est incroyable l’épidémie de gens narcissiques usant de tous les stratagèmes possibles pour se montrer ou ils peuvent et d’une manière tristement faussaire.

    Ça a quelque chose de pathétique.

    Il faut lire et relire Ortega y Gasset qui a montré à quel point notre civilisation occidentale était tombée dans un étalage de vulgarité et de médiocrité et ou le vulgum pecus, qu’il soit ploutocrate, oligarque, politicien, artiste branché ou simplement un vulgaire élément sans colonne vertébrale de cette masse informe de soutiers ramant avec rage pour éviter le naufrage, se goberge dans ce marigot infâme que nous présentons sans honte comme parangon de l’humanité. 



  • symbiosis symbiosis 2 février 2023 20:49

    J’ai vu passer il y a quelques mois une vidéo enregistrant une déclaration d’une crevure de Davos, une italienne disant qu’ils (eux-mêmes de Davos) étaient en échec avec la vaccination de masse, qu’ils n’avaient pas réalisé l’objectif de réduction de la population mondiale avec l’injection et qu’ils s’employaient à atteindre cet objectif avec l’eau. Je n’ai plus le nom de la crevure et je n’ai pas retrouvé cette vidéo. Par contre, j’ai pu faire une grande quantité d’électrolyses d’eaux minérales et de source et j’ai pu constater que la plupart étaient contaminées à l’oxyde de graphène, ainsi que l’eau du robinet dans plusieurs régions. Le graphène est passé de l’injection génocidaire à l’eau et à un grand nombre également d’aliments, de médicaments, de collyres, de transfusions, dentifrices, etc... Il y a du graphène partout, 6 protons, 6 neutrons, 6 électrons. C’est le baptême du diable, celui qui transforme le sang du vacciné en une substance du style gomme à mâcher et qui vous bouche les artères. Vous crevez d’un coup !!

    Je n’ai pas, ni de religion, ni de foi, mais si je devais me faire l’avocat du diable, je dirais que Dieu est créateur de toutes choses, jusques et y compris créateur de Satan, bien sûr, ainsi Dieu nous met à l’épreuve et nous montre, par la voix du diable, que nous devons comprendre le monde dans lequel nous vivons. Ça n’est pas gagné car, pour toute prise de conscience nous avons un troupeau humain prêt à tout pour conserver son patrimoine d’esclave.

    C’est désolant, mais c’est ainsi.

    Ne désespérons pas car c’est par le malin que le bien surgira. Il nous faut la surdose de malin pour appeler le bien. Le bien viendra à ce prix. De l’aveu même de Pike et Mazzini, la ploutocratie oligarchique maçonnique s’effondrera. 

    Alors nous commencerons à respirer et pourrons organiser un monde à notre échelle.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

LES THEMES DE L'AUTEUR

Tribune Libre Santé Enfance Culture Polémique

Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv