• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

symbiosis

symbiosis

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 22/10/2014
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 2 1449 57
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique





Derniers commentaires



  • symbiosis symbiosis 18 juillet 2021 11:34

    D’accord, ne parlons pas d’étoile jaune ni d’apartheid, parlons alors avec ces injections dont les compositions sont toujours tenues secrètes, d’empoisonnement du système immunitaire, de destruction des globules rouges, causées par l’injection massive d’oxyde de graphène. Ne parlons pas non plus des vaccinés magnétiques, c’est disons, surréaliste, alors parlons d’arme biologique.

    On en parle ? Parce qu’en Espagne et dans les pays hispanophones et maintenant aux USA, on ne parle plus que de cela.

    Pourquoi en Espagne ? Pourquoi des lanceurs d’alerte espagnols ont parlé avant tout le monde d’oxyde de graphène dans les injections ? Eh bien, parce que l’Espagne, premier fournisseur européen de graphène est en pointe au niveau de cette technologie.

    Le graphène est le Graal de la ploutocratie et le poison parfait pour exterminer la population, ou comment transformer du vulgaire charbon en or massif.

    Mais, comme dirait René Guénon, le diable laisse toujours apparaître une petite ineptie dans son génie manipulatoire qui dévoile sa funeste nature, en l’occurrence ici, la nature magnétique de l’oxyde de graphène présent dans le corps des inoculés.

    Il a fallu qu’une personne découvre cette anomalie, cette singularité pour que le pot aux roses eut été découvert et le démon fourvoyé.

    Comment vont-ils faire maintenant pour nous endormir avec ce poids lourd dans leurs bras ?

    Moralité : les nano-particules peuvent être très, très encombrantes.





  • symbiosis symbiosis 7 juillet 2021 20:17

    On peut suivre en Espagne une formation de quelques heures pour vacciner, vu le manque de personnel prêt à se compromettre pour le faire.

    Des gens sans scrupules ni compétences en infirmerie peuvent vacciner sur les parkings, dans les galeries marchandes et ailleurs.



  • symbiosis symbiosis 7 juillet 2021 20:13

    Le gouvernement espagnol décidé de déclarer malade du covid les faux positifs. Tous les faux positifs seront déclarés covid.



  • symbiosis symbiosis 7 juillet 2021 20:02

    La Quinta Columna a soumis un échantillon de vaccin à l’université publique d’Alméria. Les résultats ont fait état du contenu : OXYDE DE GRAPHÈNE en quasi-totalité. Plus de 90% je crois, mais à vérifier sur le site en espagnol.

    L’université d’Alméria s’est soudainement rétractée quelques jours après avoir publié ses résultats, menaçant de poursuites ceux qui relayaient leur publication.

    C’est ballot pour la mafia, mais il n’y a pas de crime parfait.

    https://www.laquintacolumna.net/

Voir tous ses commentaires (20 par page)

LES THEMES DE L'AUTEUR

Tribune Libre Santé Enfance Culture Polémique

Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv