• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Qaspard Delanuit

Qaspard Delanuit

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 10/03/2014
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 2 3002 208
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique





Derniers commentaires



  • Qaspard Delanuit Gaspard Delanuit 23 décembre 2010 20:13

    Cet excellent article me donne envie d’aller consulter votre blog. Merci d’attirer l’attention sur l’essentiel et de redonner du sens au travail du journaliste.



  • Qaspard Delanuit Gaspard Delanuit 23 décembre 2010 20:01

    Il va falloir inventer autre chose comme technique de diversion, l’oiseau ! Essayez de faire des pirouettes, chantez-nous une chanson, faites des grimaces, un peu d’imagination, quoi !



  • Qaspard Delanuit Gaspard Delanuit 19 décembre 2010 00:00

    J’ai lu avec intérêt, merci pour ce lien. 



  • Qaspard Delanuit Gaspard Delanuit 16 décembre 2010 07:47

    Lokerino, merci de citer vos sources pour que les informations que vous donnez puissent être prises au sérieux. 



  • Qaspard Delanuit Gaspard Delanuit 15 décembre 2010 20:02

    J’ai l’impression que le véritable problème n’est pas souligné. Que Bayrou, se soit trompé, qu’il ait oublié (vous vous souvenez exactement de tous vos propos, vous ?) , qu’il se soit emmêlé les pinceaux, peu importe. Il est vrai que le mobile du crime est tellement inexistant que le terme de mensonge est déplacé. Car on ment pour cacher un acte inavouable : piquer dans la caisse ou ne pas tenir ses engagements, par exemple ; or, rien de tel ici.


    Le vrai problème est à mon avis tout autre : c’est que dans la tourmente des évènements catastrophiques que nous vivons actuellement, les hommes politiques soient jugés sur leur capacité à faire les malins et à sortir de bons mots devant des pitreries d’animateurs télé. Et on prétendrait mesurer leur sérieux à leur manière de répondre à des blagues imbéciles ?

    Ok, oui, Bayrou, un peu guindé, manque parfois de répartie sur la piste des clowns ! Il n’a pas trouvé la bonne réplique au moment où un fanfaron médiocrement drôle présentait un montage pour se foutre de sa gueule devant des millions de spectateurs ( je voudrais bien vous y voir, aussi ; et observer la vitesse de fonctionnement de votre cerveau dans de telles circonstances ).

    Mais ON S’EN FOUT. Quoi qu’on pense de Bayrou, ce n’est pas au cours d’expériences médiatiques si navrantes, si insignifiantes, si débiles, si vaines, si futilement divertissantes, qu’on pourra mesurer les qualités et les défauts de ses propositions politiques. Et il n’y a que ça qui m’intéresse chez un homme politique.
Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv