• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Qaspard Delanuit

Qaspard Delanuit

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 10/03/2014
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 2 3002 208
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique





Derniers commentaires



  • Qaspard Delanuit Gaspard Delanuit 4 janvier 2011 09:52

    La véritable solution pour lutter contre les dérives sectaires, c’est un vaccin obligatoire inoculé à la naissance contre toute forme d’aspiration à la spiritualité. Ce vaccin est tout à fait réalisable, il a été annoncé dans des textes des années 1930 et il est déjà à l’étude depuis plus de 10 ans à travers des programmes d’expérimentation de certaines molécules qui ont lieu aux états-Unis sous prétexte de traiter les enfants « hyper-actifs ». Un tel vaccin supprimera le sens de l’infini et tout désir de transcendance sans empêcher les gens de « fonctionner » : travail-consommation- télévision. Grâce à une petite injection (qui fera partie d’un bouquet de vaccins obligatoire pour tous les nourrissons), chacun vivra toute sa vie sous le principe « Hors de l’Etat, point de salut ». 

    Toute forme « d’anormalité » résiduelle sera dénoncée et psychiatrisée (par exemple, les gens qui ne rient pas pendant une blague d’un animateur de TF1, ou qui s’isolent dans leur chambre pour lire un livre, seront signalés par leur famille). 

    Dans la nouvelle société parfaite sans secte, si un sujet se met à avoir des pensées absurdes comme « Dieu », « la vie après la mort » ou « les moyens de transformer sa conscience pour développer sa liberté intérieure », il sera immédiatement pris en charge par une cellule permanente d’urgence psychiatrique qui lui injectera des doses massives de « sérum antispirituel » et le maintiendra en isolement total pour éviter toute contamination de l’entourage. Guéri, il pourra se remettre à « travailler plus pour gagner plus » sans être tourmenté par des questions inutiles et improductives sur « le sens de la vie » et toutes ses sottises obscurantistes. 

    Nous vivrons ainsi en paix dans un monde enfin débarrassé des sectes et de toutes leurs pratiques vicieuses et antisociales. 


  • Qaspard Delanuit Gaspard Delanuit 4 janvier 2011 09:13

    « C’est pourtant bien ce non-savoir ou plutôt ce »non vouloir savoir« qui rend ce texte si peu clair, au point que l’on peut de demander s’il n’est pas téléguidé par la scientologie. »


    Cette remarque est si intellectuellement indigente qu’on peut se demander si elle ne fait pas elle—même partie d’un programme téléguidé par la scientologie visant à discréditer par le ridicule toutes les critiques portées contre cette organisation.

    ( Attention, Sylvain, un scientologue s’approche derrière vous, il va vous lessiver le cerveau !! ) 




  • Qaspard Delanuit Gaspard Delanuit 1er janvier 2011 14:03

    Sarkozy arrosé par Omar Bongo ?
    De source non autorisée, on nous informe que Nicolas Sarkozy juge cette affaire abracadabrantesque.  


  • Qaspard Delanuit Gaspard Delanuit 31 décembre 2010 12:49

    Morice, comment faites-vous pour être parfois si déplaisant dans certains de vos commentaires et si intéressant dans certains de vos articles ? En tout cas, celui-ci me plaît.



  • Qaspard Delanuit Gaspard Delanuit 31 décembre 2010 12:38

    A choisir, que vous soyez en bonne santé ou malade, préféreriez-vous être citoyen étasunien ou citoyen cubain ? Posez-vous cette question !


    Autre question : si Michael Moore était cubain, aurait-il pu critiquer le régime castriste comme le Michael Moore américain a critiqué le gouvernement Bush ? Et passer ses films dans les cinémas du pays, et obtenir un prix, etc.
Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv