• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Garibaldi2

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2249 0
1 mois 0 4 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Garibaldi2 20 novembre 2017 04:29

    @Hurricane

    Il faut saluer votre diatribe par un ’’Sieg Heil’’ ?



  • Garibaldi2 20 novembre 2017 04:06

    @DACH

    Vous êtes soit un menteur, soit un gogo. Je préfère considérer que vous faites plutôt partie des gogos. Cet homme qui intervient, EN COSTUME DE VILLE ALORS QUE LES MUSICIENS SONT EN TENUE DE GALA , N’EST PAS LE CHEF D’ORCHESTRE. Il s’agit simplement d’un homme qui est arrivé à s’emparer du micro pour faire son laïus, un chef d’orchestre n’arrive pas en tenue de ville quand les musiciens sont en tenue de gala !!!

    A la fin du laïus de l’homme, la salle applaudi mollement. Par politesse car il n’a pas tenu des propos agressifs et semble un peu dérangé ? La salle a laissé le bonhomme parler, il n’y a qu’un seul sifflet, on le prend pour ce qu’il est : un type illuminé qui a demandé à parler à la reine, et qui éconduit a profité du concert pour débiter son message :

    ’’Dans la grande salle du Concertgebouw d’Amsterdam, cet homme est entré sur la scène, s’est emparé du micro pour dire : : « au nom d’Allah, Je sais ce n’est pas une manière de faire, c’est dommage, mais je suis un serviteur d’Allah, il a donné le Livre Saint et a fait de moi une cause pour propager Son Message. Je ne suis pas arrogant, je suis (j’ai la même religion que) Issah et je viens vous inviter…” etc.’’.
    Source : https://www.delitdimages.org/video-91/

    Ce n’est pas l’orchestre qui décide de partir mais il est évacué par le personnel de la sécurité qui ne sait pas à quoi s’en tenir et suit les consignes de sécurité . On va poliment conduire l’homme dans un foyer ou un vestiaire (?), où il présentera ses papiers d’identité PUISQU’IL N’EST PAS LE CHEF D’ORCHESTRE !

    Donc sachez décrypter ce que vous voyez !

    A moins que vous ne soyez qu’un boutefeu.



  • Garibaldi2 16 novembre 2017 10:58

    @Daniel Vanhove

    ’’un viol sur mineur(e) par heure en France n’est rien ou si peu à vos yeux..’’

    Il n’a rien dit de tel.

    Où est le problème avec Haaretz ? L’article est-il factuellement faux ?

    C’est quoi le fond du sujet ? Qu’un jury populaire applique la loi ? Qu’à votre opinion la loi ne soit pas bonne ?

    D’après vous à quel âge doit-on fixer celui auquel le consentement du mineur est valable ? Pourquoi cet âge plutôt qu’un autre ?

    Art. 227-25 du code pénal :

    ’’Le fait, pour un majeur d’exercer sans violence, contrainte, menace ni surprise une atteinte sexuelle sur la personne d’un mineur de moins de quinze ans est puni de cinq ans d’emprisonnement et de 75 000 euros d’amende.’’

    Pourquoi voulez-vous qualifier de viol (jugé aux assises) ce qui est actuellement qualifié d’atteinte sexuelle (jugé en correctionnelle) ?



  • Garibaldi2 16 novembre 2017 10:36

    @chantecler

    La décision de justice contestée a été rendue par une cour d’assises, c’est à dire par un jury populaire, qui a jugé selon le droit et rien que le droit. Ce jury a eu, ô combien raison, puisque maintenant on se préoccupe de modifier la loi qui semble-t-il n’est pas adaptée pour sanctionner ce type de comportement, aux dires de certains.

    Il va falloir y aller sur des oeufs pour rédiger ladite loi :

    Quid du jeune gars de 13 ans, pubère, qui a un rapport de pénétration consenti avec une jeune fille réglée de 13 ans ?

    Quid du jeune gars de 13 ans, pubère, qui a un rapport de sodomie consentie avec un autre jeune gars de 13 ans ?

    Et pour des jeunes filles ?

    Une femme de 40 ans qui fait une fellation à un jeune gars de 13 ans, pubère, et plus que consentant, c’est bien pour le gars, pas bien, ne se prononce pas ???!

    Arrêtons-nous là.

    Plutôt que des vociférations, en particulier sur un cas aussi douteux que celui que vous signalez, il faudrait que des citoyens raisonnables et responsables s’interrogent sur la sexualité en général en regardant la réalité en face : le monde tourne autour du trou du cul ! Ce n’est pas de moi mais de Salvador Dali, et je peux vous dire qu’arrivé à mon âge, je mesure que le bougre ne s’était pas trompé !

    En fait, ce qui choque les gens c’est la différence d’âges, mais pas un jeune gars avec une viocque (une bonne salope avec de l’expérience !), mais plutôt une jeune fille avec un viocque (c’est un porc !). E.Macron, qui a rencontré son épouse alors qu’il avait 15 ans, et 24 années de différence d’âge avec elle, devrait avoir un avis éclairé sur la question.

    Ayant commencé ma vie sexuelle TRÈS jeune, je suis toujours amusé de l’hypocrisie de mes contemporains.

    @ l’auteur : en cour d’assises on est un accusé et non un prévenu.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv