• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

fred

Economiste de formation, j’ai travaillé dans le monde des médias et de l’internet avant de fonder ma propre société dans le conseil internet et la distribution de musique en ligne.
Passionné par les nouvelles technologies car elles permettent le partage de l’information et de la connaissance, en épargnant les arbres.
Terrifié par les nouvelles technologies car sa prise en main n’est pas encore effective et dans les mains de dangereux personnages, parfois inconscients, parfois volontairement engagés dans cette voie.
Je cultive également une passon pour le cinéma avec Chaplin (découvert il y a peu), Stone (JFK est un chef d’oeuvre difficile) et beaucoup d’autres où la bonne humeur domine.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 684 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • fred 31 août 2011 13:35

    Oui, merci pour ce rappel ! Ce document test en effet très important et explique beaucoup de choses. Et -ai passage- pourquoi Meyssan a eu raison d’écrire son livre.



  • fred 23 août 2011 08:40

    @Ganesha : tu peux concevoir les attentats du 11 septembre 2011 comme étant un false flag et malgré tout continuer à croire que l’Otan est partie en guerre contre la Lybie pour des motifs humanitaires ? Fortiche. Bravo.





  • fred 23 août 2011 00:36

    Encore merci Monsieur CoLLon (erratum). Et tenez bon.



  • fred 23 août 2011 00:35
    Monsieur Colon,

    Merci pour vos nouvelles. Vous avez un courage certain de nous tenir informés.

    Pour moi la mort possible de Meyssan signifie un désastre pour nous tous. Beaucoup s’en foutent et le raillent. Ils ne se rendent pas compte que s’ils ne le comprennent pas, c’est plus par manque de temps consacré à son travail qu’à une honnêteté qui se trouverait ailleurs. Je suis profondément attristé de la situation et mes pensées vont à tous les journalistes, à tous les Lybiens et surtout à Thierry Meyssan. Pourvu qu’il s’en sorte !! Vivant !!!

    Bush avait dékà annoncé « MIssion accomplished » http://www.youtube.com/watch?v=XzrJwzYBUkU . Vous avez vu le boxon.

    OUI CE SONT DES MASSACRES COLONIAUX. Il vous faudra peut-être du temps pour vous en rendre compte mais la guerre est déclarée et nous n’allons pas tarder à en souffrir. 

    Mais il ne sert à rien d’expliquer combien l’incorporel est important dans une économie : la confiance, la loyauté, l’honnêteté : les fondements d’une société prospère. On préfère parler du côté « non-exact » de la science économique.


    Nous allons payer tout cela très cher dans un futur pas si éloigné. Très cher.

    On n’installe pas la paix en assassinant des gens. Gandhi disait : « La fin est dans les moyens comme l’arbre est dans la graine. »

    Nous avons de quoi avoir honte de notre Occident. Ne vous DEPLAISE !!!!!!


    @Mor Aucon : vaste programme comme disait l’autre.


  • fred 15 août 2011 11:18

    Sacrée Marine, sacrés Français !


    Je me souviens d’elle à l’époque des Loft Story (l’ère Loana smiley où elle aimait se montrer débarquant d’une limousine... Elle parlait des émeutes en banlieue et elle confiait alors -tous sourires- combien ces émeutes la réjouissaient car elles rapprochaient le FN du pouvoir...

    Depuis, elle a glané tout ce qui se disait sur les forums et autres blogs et rassemblé tous les buz en un. Le loi de Pompidou 1973 d’abord, jamais évoquée par son père... Qui après le buz de l’argent-dette et le début du buzz du rappel de cette loi a été repris dans son programme verbal. On sent bien dans cette « analyse » une compil de ce qui énerve les gens sur internet. 

    C’est bien mais quelle crédibilité lui accorder ? Sarkozy avait organisé moult sondages pour que son discours soit bien huilé et finement sculpté. On voit ce qu’il en a fait.

    SégoClinche Royale avait même poussé le vice jusqu’à créer un blog « désirs d’avenir ». Au moins, c’était visible au niveau de la stratégie. C’était déjà moins nous prendre pour des cons, même si dans les faits, elle en aurait fait comme les autres : RIEN.

    Ma conviction est que Marine Le Pen est une manipulatrice dangereuse. Je suis à l’écoute de celui qui a un bilan positif de son passé politique dans les villes où elle a pu s’exprimer.



    Je pense à Einstein quand il disait : »La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent."


Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv