• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

NeverMore

Ingénieur électronicien (automaticien-roboticien) par vocation, informaticien par nécessité, à la retraite par opportunité. J’aime les avions, les fusées, les machines, l’intelligence artificielle (pour compenser ma bêtise naturelle)...

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 819 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • NeverMore 26 septembre 2012 15:29

    Mehdi

    De Gaulle n’a été hélas qu’un intermède salutaire. Pour le reste du temps, c’est bien l’atlantisme qui nous a protégé des fascistes rouges, qui veulent transformer l’homme par tous les moyens et à n’importe quel prix, pour des lendemains qui chantent et qu’on ne voit jamais..

    Ecoutez et lisez :

    http://www.youtube.com/watch?v=YrSp5ONGHOU

    http://www.jean-luc-melenchon.fr/2012/07/16/no-volveran/

    Dans l’article de Mélenchon, cherchez le mot « marron » et lisez. Moi, je n’ai rien contre qui que ce soit, mais je ne veux pas devenir marron, pourquoi DEVRAIS-je le désirer (et en plus sans déconsidérer personne, je suis fier de mon ascendance).

    D’accord aussi pour constater que la donne a changé et que le système Atlantiste est devenu fou, destructuré et déstructurant, comme les trotskisme que je dénonce. Dans une ambiance de matraquage idéologique insupportable et sous les assauts de médias propagandes et des « presstitués », il existe encore quelques personnes qui conservent une certaine lucidité, et Ménard en fait partie.

    Quant à faire croire que Ménard fait la promotion de Le Pen dans son livre « vive Le Pen » en tablant sur le fait que peu l’on lu, c’est une pure malhonneté (pour ne pas dire une dégueulasserie), car je retiens tout le contraire.

     



  • NeverMore 26 septembre 2012 11:21

    « Faut oser », surtout pour faire une une bouse comme cet article...

    Rectification : il n’y a pas que les nains ...

     



  • NeverMore 26 septembre 2012 09:52

    Pourquoi Robert Menard se lache-il dans les médias, en 2011 ?

    Parce ce que ceux qui font l’opinion publique depuis soixante ans n’ont pas les MOYENS de tirer sur la foule, comme à Prague, en 1968.

    Et pourquoi n’en ont-il pas les moyens ? Parce que la France n’est heureusement plus un pays souverain depuis le débarquement de Normandie, en 1944.

    Ce n’est pas pour rien, que celui qui pousse le système médiatique dans ses retranchements en signant un livre qui s’appelle Vive Le Pen, c’est lui, Robert Menard, l’ancien Patron de Reporters sans Frontières… Il a traîné ses chaussures dans tous les pays aux mains des crapules totalitaires, et donc, il est mieux placé que quiconque pour savoir que la France d’après 1945 est un régime totalitaire féroce dans ses intentions, l’un des plus féroces du XX ème siècle dans le registre des intentions, mais que ses maîtres sont privé de griffes grace à Dieu, à l’amérique et aux circonstances… Menard sait qu’Edwy Plenel est un Pol Pot privé de police, tout aussi inoffensif et bourré de sales intentions que l’autre, quant il faisait ses études à la Sorbonne, qu’il s’agit d’un crocodile sans dents… Menard, il a frôlé de près les salauds qui ont les moyens d’arracher des ongles, il sait exactement à quoi ça ressembe, un salaud, il n’gnore pas que pour écraser un peuple, il faut en avoir l’envie et les moyens, qu’Edwy Plenel n’a pas les les dents et les moyens mais que l’envie est là, alors il s’amuse a foutre sa tête dans la gueule du crocodile sans dent…

    Depuis 1945, la France est aux mains du crocodile communiste, mais Dieu merci, parce que l’Europe doit sa survie à l’alliance Atlantique, le crocodile n’a pas de dents…

    Demandez vous, belle jeunesse, ce qu’Edwy Plenel serait en train de faire de Robert Menard, s’il avait les mains libres et si la France n’était pas une colonie américaine depuis 1945….. Si tu as un jour manifesté en public une sympathie quelconque pour le Front National, demande-toi, gamin, ce que Mélenchon serait en train de faire de toi et de ta famille, dans une France souveraine, dominatrice et sûre d’elle même.

    On me dira qu’il y a des centaines de reporters sans frontières qui ont vu à l’oeuvre des régimes sanglants tout en observant les dictatures molles de l’ Europe, qu’ils ont forcément tous vu qu’il s’agit de la même bête, à part les dents, mais que seul Robert Menard a fait le rapprochement jusqu’ici… J’y vois la preuvre que l’on peut mentir à quelques personnes pendant quelque temps, à beaucoup de gens pendant longtemps, mais pas à tous le monde tous le temps.

    Source : http://ilikeyourstyle.net/2011/04/27/robert-menard/

     



  • NeverMore 26 septembre 2012 09:48

    Robert Ménard ... Il a traîné ses chaussures dans tous les pays aux mains des crapules  totalitaires, et donc, il est mieux placé que quiconque pour savoir que la France d’après 1945 est un régime totalitaire féroce dans ses intentions, l’un des plus féroces du XX ème siècle dans le registre des intentions, mais que ses maîtres sont privés de griffes grâce à Dieu, à l’amérique et aux circonstances… 

    Mais il y a toujours un nain qui ne s’est jamais déplacé à plus d’un mètre de son clavier qui tente un lamentable petit coup de griffe..



  • NeverMore 24 septembre 2012 12:57

    Ah mince, quasiment tout contre la calotte, et presque rien sur la kippa et le cimetère.

    Et bien sûr, le « mariage-pour-tous », l’ivg, l’euthanasie : essentiels

    La charia, le droit des femmes, la lapidation, la polygamie, le mariage des petites filles, les mutilations (etc !..) : négligeables. 

    Avec cet article complètement déséquilibré, on peut se demander pour quoi et pour qui vous roulez.

     

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv