• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

NeverMore

Ingénieur électronicien (automaticien-roboticien) par vocation, informaticien par nécessité, à la retraite par opportunité. J’aime les avions, les fusées, les machines, l’intelligence artificielle (pour compenser ma bêtise naturelle)...

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 819 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • NeverMore 19 octobre 2012 17:05

    « Avoir l’intelligence de reconnaitre n’est pas un mal, »

    Nul doute que les Ottomans vont reconnaître leur participation à l’élévation de la nation Algérienne (ah pardon, on me souffle que l’Algérie n’existait pas et serait une création coloniale Française ... autant pour moi). Bon alors disons que les Turcs pourraient montrer leur intelligence aux Arméniens.

    Et puis les Algériens du GIA, ils n’ont rien à dire aux autres Algériens ?

    Bon, je dis çà parce que c’est l’actualité de l’Algérie et de la France, mais c’est une matière de de tous, de tous temps et en tous lieux.

    D’ailleurs je vais demander des comptes aux descendants de César, d’Attila, de Guillaume II, sans oublier ces p... d’Anglais qui nous ont bien pourri la vie (ils ont fait aussi de bonnes choses pour nous, mais ça ne compte pas).

     



  • NeverMore 19 octobre 2012 16:31

    Non, ce ne sont pas 10, ni 100 ni 1000 personnes qui ont été massacrées, mais des dizianes de milliers. Un quasi génocide.

    Et selon ce que j’ai entendu en son temps : « La malédiction sur toute ta famille pendant 199 générations ».

    Au moins.



  • NeverMore 17 octobre 2012 19:18

    « Et bien je vous en prie, éclairez moi de ces conclusions ! »

    C’est une technique classique de troll que de sous traiter des travaux. Avec le net c’est facile de se cultiver, c’est ce que je fais sans demander.

    Avant le net et encore maintenant, il y a aussi des livres, et quand on est intéressé par un sujet, il a de très bons et vrais libraires.

    Quant à moi, je n’essaie pas de cultiver les terres arides, même les terres à navets.

     



  • NeverMore 17 octobre 2012 17:15

    Et les Romains, qui ont envahi notre Gaule, on va leur demander quoi, et combien ?

     



  • NeverMore 17 octobre 2012 17:06

    « nous profitons encore aujourd’hui du résultat de leurs actions »

    C’est sûr que mes ancêtres d’Auvergne, toujours contributeurs net envers les états qui se sont succédé, ont beaucoup profité sans jamais avoir rien reçu. Comme tous ceux qui sont morts aux champs, dans les chantiers, dans les carrières, dans les usines, dans les mines et à la guerre. 

    Des historiens se sont penchés sur les sujets des profits de la colonisation et du commerce trangulaire, mais leurs conclusions ne sont pas dans le sens de la repentance universelle et obligatoire. Aussi on n’entend jamais parler de leurs études.

    Mais c’est vrai qu’avec internet aujourd’hui, le premier venu qui a lu négligemment trois bouts d’articles écrits par des incultes idélogues a parfaitement le droit de donner son avis. Il peut même voter avec la sagacité qu’on sait.

    Et juger avec la morale du camp du bien d’aujourd’hui, de la bien pensance, et du politiquement correct, est un insulte à mes ancêtres. Tant pis pour les vôtres, je vous laisse en face d’eux.

     

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv