• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

dupont

dupont

Certains diront : « Dupont... ? ». Et de rajouter : « Lajoie ! », pensant atteindre le sommet du spirituel et de la créativité.
Insuffisant pour connaître l’ivresse de l’altitude, désolé.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 347 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • dupont dupont 24 février 2011 13:28

    Ouais... Un peu tiré par les cheveux votre couplet, Menouar. Pensons en terme d’environnement, de quartier. Si un de ces lieux est plus victime de crimes ou délits qu’un autre, est-il normal que la police y fasse des contrôles plus fréquemment comparativement à un autre quartier où il ne se passe absolument rien ? Si le quartier contrôlé est peuplé majoritairement d’immigrés et si parmi ceux-ci, les délinquants sont factuellement, majoritairement Noirs et Arabes est-il anormal que la police concentre ses interventions auprès de ces personnes ?
    Je crois qu’il faut traiter les problèmes là où ils se trouvent, si vous avez une entorse au pied, vous n’allez pas vous bander la tête au titre de l’équilibre entre les parties du corps.
    Par contre après reste effectivement la mesure dans les interventions de la police tant au niveau du nombre que de la façon de procéder.



  • dupont dupont 24 février 2011 12:21

    Pour ne pas discuter dans le vide, comptons : 1,2,3... Arabes ou Noirs dans les prisons et accessoirement ceux faisant l’objet de condamnation et ce par catégorie de délit ou de crime. Comparons à l’ensemble, tirons des pourcentages. Si Zemmour à tort, condamnation.S’il à raison condamnation de toutes les cliques anti-racistes et suppression de leurs subventions. Qui le fera ?
    Quant à la discrimination à l’embauche... Il y a discrimination dans ses amitiés, dans le choix de son conjoint, de son épicier, boulanger...
    Par contre on ne choisit pas sa famille, ses voisins...
    Dans les deux cas, a ne se passe pas toujours forcément bien, mais c’est comme ça.



  • dupont dupont 24 février 2011 10:56

    Bien sûr que le problème est quantitatif. Quant à l’islam il ne fait que rassembler des personnes qui en d’autres lieux seraient antagonistes (Marocains et Algériens par exemple), contre un adversaire commun. Il sert à faire masse face aux « antérieurs » élevés aux Droits de l’Homme qui ne savent comment réagir confrontés à cette déferlante et c’est en se référant abusivement à ces mêmes droits que l’islam avance sur notre continent en demandant toujours plus alors qu’il est inamovible et intolérant sur ses propres terres.
    Si l’islam prend la place laissée vide en France (et en Europe), nul doute que l’invasion réalisée, il se déchirera entre courants et origines différents. Ne voit-on pas déjà des revendications pour des mosquées turques, d’autres marocaines...
    Les musulmans ont trop de revanches à prendre sur l’Occident pour « s’occidentaliser » tel que nous l’entendons. Quant à ceux qui se réjouissent de cette diversité, qu’ils se souviennent d’Amphitryon, accueillant et cocu.
    Je ne connais pas la suite.



  • dupont dupont 22 février 2011 10:25

    « Est-ce que l’islam est devenu le sujet préféré des Français ? »

    Vous avez raison Mohammed, on se demande vraiment pourquoi ce sujet est récurrent. Il n’y a vraiment aucune raison. Eyes wide shut.



  • dupont dupont 17 février 2011 12:01

    D’un autre côté, qui après avoir renversé les oligarques accepterait de vivre dans la Callipolis de ce grand philosophe telle qu’il la construisit avec ses élèves ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv