• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

@distance

@distance

Un Âne chargé d’une Idole passait au travers d’une foule d’Hommes ; et ceux-ci se prosternèrent à grande hâte devant l’effigie du dieu qu’ils adoraient.
Cependant l’Âne, qui s’attribuait ces honneurs, marchait en se carrant, d’un pas grave, levait la tête et dressait ses oreilles tant qu’il pouvait.
Quelqu’un s’en aperçut, et lui cria : « Maître Baudet, qui croyez ici mériter nos hommages, attendez qu’on vous ait déchargé de l’Idole que vous portez, et le bâton vous fera connaître si c’est vous ou lui que nous honorons ».
Esope

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 568 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • @distance @distance 30 août 2010 15:52


    « je vais être simple mais.... c’est un peu délicat.
    ça me permettrait de me faire le cadeau de mes rêves c’est du superflu ... je peux très bien vivre sans... ... mais je ne veux pas que quelqu’un puisse être au courant, parce que vous savez que j’ai signé quelque chose comme quoi je suis votre protecteur, et donc.. je ne peux pas faire ça, voilà. Mais faut que ce soit de la main à la main (...) quand je vais aller en Suisse........ » de Maistre (ah ah ah)

    trop drôle !

    c’est qui Goguen ?



  • @distance @distance 30 août 2010 00:31



    N’hésitez pas à signaler tout abus en cliquant sur le lien présent en bas de chaque commentaire pour nous indiquer tout contenu diffamatoire, injurieux, commercial, raciste... et qui sera supprimé dans les plus brefs délais

    apparemment pour peres99 ça n’a pas fonctionné - et ce depuis juin 2010 !



  • @distance @distance 30 août 2010 00:16


    si quelqu’un peut nous citer un pays - un seul - où la majorité des médias (tv, radios, journaux) ne sont pas au service du pouvoir, qu’il n’hésite pas à nous en informer.

    merci



  • @distance @distance 22 août 2010 20:03


    Deux jeunes gens de la province de Kundunz qui s’étaient enfuis pour se marier ont été lapidés, le 15 août dernier, par des centaines de personnes, voisins et proches compris.

    Ce couple - une jeune femme de 23 ans déjà fiancée et un homme marié de 28 ans - a été condamné à mort par lapidation par les taliban et des centaines de personnes ont lancé des pierres sur le couple jusqu’à ce qu’ils meurent, a affirmé un témoin de l’exécution.

    Selon la loi islamique, les relations extramaritales sont punies de la peine de mort. Et les taliban entendent appliquer la charia, comme ils le faisaient avant le début de l’offensive américaine.

    Il s’agit du premier cas confirmé de lapidation en Afghanistan depuis la chute du régime des talibans en 2001.



  • @distance @distance 22 août 2010 19:20


    contre la complotite aigüe... les remèdes du professeur Laborit pourraient-ils être efficaces ?
    si non, que faire ces êtres souffrants ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv