• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Cocasse

Cocasse

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 3921 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Cocasse cocasse 9 décembre 2010 16:41

    Commencez à stocker des denrées alimentaires car ni la laicité , ni les musulmans n’y sont pour quoi que ce soit dans ce merdier sans nom .

    Les combats identitaires ou anarchistes visant à limiter la progression de l’islam sur le territoire sont une chose.
    Le combat contre l’impérialisme en est une autre, et sur ce terrain je vous rejoint.

    Plus d’une personne serait surprise à la lecture du très grand nombres d’idées critiques sur le mondialisme, que l’on retrouve conjointement aussi bien sur le blog « Fdesouche fortune » que sur le site « alterinfo.net ». Sites largement opposés sur tous les sujets, et totalement en accord sur l’essentiel.
    Étonnant, non ?



  • Cocasse cocasse 9 décembre 2010 14:41

    Cher sisyphe, il s’agit là d’une affaire bien sordide que je tentais de dédramatiser.
    Ce triste sieur pratique la lèche électorale à visée communautariste, un sport pratiqué depuis longtemps par ses alliés de gauche, avec pour rabatteurs leurs « associations » abondamment subventionnées.
    Par ailleurs, c’est bien à grigny que la communauté musulmane va acquérir 3000m2 pour l’énorme somme de « 1 euro » .. ?!! Notons qu’en dessous de 1 euros, nous n’aurions été hors de laïcité, ouf on l’a échappé de peu.
    Le ver est dans le fruit, et le vert est dans le ver....



  • Cocasse cocasse 9 décembre 2010 14:13

    Les écolos sont mal barrés, petits portraits au vitriol...

    Cecile Duflot  : miss Amélie Poulain à la petite voix de crécelle écorche-tympans. Une gentille et naïve fumeuse de « havane », dont le niveau intellectuel la destinait plutôt à tenir la caisse d’une quelconque épicerie bio.
    Eva Joly : miss portes-ouvertes, partisane d’accueillir sans discuter n’importe nombre de millions d’errants, incapable d’aligner correctement deux mots de français.
    Con-Behndit : mister Gauchiste 68 reconverti en ultralibéral, sa définition de la démocratie : si vous votez comme je pense, c’est de la démocratie, mais si vous votez l’inverse, du fascisme. Incapable de débattre en parlant, il ne sait que gueuler (« ta gueule » est une de ses gueulantes préférées).

     smiley



  • Cocasse cocasse 9 décembre 2010 13:53

    Tant que l’euro ou quelque monnaie que ce soit sera privatisée, et que notre état sera obligé d’emprunter sur les marchés financiers contre intérêts, rien de bon ne pourra se faire, quelque soit la ligne politique.



  • Cocasse cocasse 9 décembre 2010 13:36

    C’est bien ce que j’en dis, on peut trouver de temps en temps des anarchistes sur radio libertaire, mais bien souvent c’est plus des anars-gauchos que l’on voit dans les manifs.
    Quand aux invitations à manger, je crois qu’il y a du en avoir 2 ou 3, non ?
    Je ne vois pas où il y a problème, je reçois bien à manger un anarchiste révolutionnaire ou une communiste de temps à autres.

    Le pire c’est que les gauchistes sont vraiment sincères dans leur démarche, ils s’imaginent combattre l’ultra-libéralisme, le capitalisme, etc... leurs représentants politiques sont pourtant des européistes, donc autant pisser dans un violon. Ils font l’inverse de ce qu’ils disent, et sont complètement compatibles avec la gouvernance globale.

    Les anarchistes aussi d’une certaine manière sont compatibles : ils ne sont pas un danger, on a vu la violence aveugle qu’a employé la stasi sarkosiste contre un petit groupe anar (affaire julien coupat), qui ont effectivement eu droit à de doux surnoms salissants du style « activistes anarcho-autonomes ».
    Les espaces de liberté qu’ils conquièrent (autogestion) seront vite reconquis par le corporatisme international qui dicte les lois, et ira les chercher pour les déloger.
    En plus, étant contre l’état nation (ce qui se comprend dans l’absolu), ils tirent une balle dans le pied des anti-mondialistes style FN, Asselineau et autres.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv