• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Christian Labrune

Christian Labrune

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 06/02/2012
  • Modérateur depuis le 31/07/2013
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 10 10407 470
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 681 264 417
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Christian Labrune Christian Labrune 27 août 2019 18:10

    @JC_Lavau

    Vous pensez donc que l’objectif de Netanyahou serait d’éliminer 80 millions d’Iraniens ? Eh bien, dites donc ! Ce serait le plus grand génocide de l’histoire, et bien pire que celui pratiqué sur les Arabes en Israël, dont la population a été multipliée par 7 en 71 ans !

    Auriez-vous la bonté de nous communiquer telle ou telle déclaration officielle, en provenance d’Israël, qui proposerait par exemple de rayer l’Iran, ce cancer, de la carte du temps ?

    Ce vocabulaire (« rayer » ; « carte », cancer"), cela me dit quelque chose, mais quoi ? J’ai dû lire ça quelque part, mais je ne sais plus où.



  • Christian Labrune Christian Labrune 27 août 2019 15:45

    La Russie soutient aussi l’Iran
    ===========================
    @foufouille

    La Russie soutient l’Iran comme la corde soutient le pendu !



  • Christian Labrune Christian Labrune 27 août 2019 15:44

    A l’auteur de cet article ridicule 

    ======================
    @Martha

    Dans mon intervention, plus bas, j’ai oublié de dire que je trouvais cet article excellent. En effet, Il met très bien en évidence le caractère pathologique et même délirant des choix qui sont faits par les mollahs et qui les conduiront inévitablement à leur perte. Incapables de sortir des rails d’une idéologie imbécile qui leur tient lieu de pensée depuis Khomeiny, ils sont dans la même situation qu’Hitler après le lancement du plan Barbarossa. Chaque jour qui passe les ratatine un peu plus en Syrie, désormais aussi en Irak et au Liban, demain sur leur propre territoire, mais ils persévèrent quand même dans leur connerie sans issue. A la fin, le plus profond bunker ne suffira plus à les protéger.



  • Christian Labrune Christian Labrune 27 août 2019 15:28

    La stratégie actuelle des mollahs, c’est de gagner le plus de temps possible, de manière à pouvoir faire tourner les centrifugeuses et produire la divine surprise d’une bombe atomique que ces imbéciles, évidemment, n’hésiteraient pas un seul instant à utiliser.

    Leur chance est d’avoir en face d’eux, en Europe, des cons parfaits qui acceptent d’être dupes et collaborent sans vergogne avec un état terroriste dont le programme explicite n’est pas seulement de dominer le Moyen-Orient, mais même le monde entier (relire le Petit livre vert de Khomeiny !). Ca rappelle un certain Reich qui devait durer mille ans.

    Après ce qui vient de se passer au G7, les Français munis d’un cerveau peuvent désormais précipiter leur Macron, émule du général Aoun, dans la même poubelle où a déjà pourri leur Maréchal des années 40. Le reste de la population française est tellement décérébré qu’il faudrait, comme l’avait déjà remarqué Netanyahou, qu’un missile iranien lui tombe sur la gueule pour qu’il commence à prendre conscience du danger.

    Israël n’acceptera jamais que l’Iran devienne une puissance nucléaire. Or, les mollahs vont essayer de faire traîner les choses le plus possible. L’urgence d’une solution militaire devient de plus en plus évidente. Israël s’en chargera nécessairement, mais il serait indigne que les autres puissances se contentent d’attendre que ce petit état ait fait tout seul un sale boulot dont dépend l’équilibre de l’ensemble du monde civilisé. Que Trump se soit, si peu que ce soit, prêté aux manoeuvres infâmes d’un Macron, c’est préoccupant.



  • Christian Labrune Christian Labrune 25 août 2019 18:55

    Tsahal doit bien disposer de bombes perforantes à très haut coefficient de pénétration. Pourquoi Nasrallah, dans son bunker souterrain, ne pourrait-il pas en bénéficier ? Ce serait injuste de différer plus longtemps l’envoi d’un petit cadeau qu’il mérite depuis si longtemps. Ce serait aussi le moyen de tester l’efficacité d’un dispositif qui ne devrait pas tarder à être bien utile du côté de la République des mollahs !

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv