• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

benyx

benyx

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 189 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • benyx benyx 19 juin 2014 16:34

    Il existe aussi un précédent en France, Fabienne BRUTUS employée de pôle-emploi a dénoncé en 2005 les méthodes de comptabilité des chômeurs. Elle a depuis démissionné de son travail, dégoûtée par son métier et aussi par l’isolement qu’elle a subi au sein de pôle-emploi. Elle travaille dans le milieu du spectacle à l’heure actuelle et milite toujours.

    http://www.lemonde.fr/talents-fr/article/2006/04/03/fabienne-brutus-la-pasionaria-de-l-anpe_757321_3504.html



  • benyx benyx 17 février 2014 18:20

    Je me demande si ce gland se rend compte qu’il va finir par prendre un pruneau ! Il sera facile alors d’instaurer la loi martiale et de museler tout le monde par la force. C’est à se demander si son action n’est pas manipulé pour arriver à cette situation.



  • benyx benyx 9 février 2014 00:00

    L’économie ne peut pas être régulé par l’homme, trop partie prenante du système. Le seul espoir réside dans la création de logiciels de simulation de socièté. A l’instar des logiciels d’éléments finis on doit pouvoir modéliser les facteurs de base (hommes, monnaie, environnement, développement ...) à l’instant t. Les critères de société choisis pourront alors modéliser cette société virtuelle à x années et voir le résultat. S’il est négatif, c’est que c’est donc que les critères choisis ne sont pas bon. Il ne faudra donc pas les appliquer et les changer. C’est ainsi que l’économie deviendra une sciences presque exacte.



  • benyx benyx 1er février 2014 13:48

    Le fait d’injecter de l’eau dans un moteur produit a peu près la même réaction mais moins bien contrôlé. C’est le principe du craking utilisé pour le raffinage du pétrole. L’hydrogène se recombine pour former de l’eau et le CO fini en CO2. L’idéal serait d’éviter d’injecter de l’azote qui finit en NO2 ou en acide nitrique (HNO3). Ce principe là était connu pour les moteurs d’avion pendant la seconde guerre mondiale. Ils injectaient de l’eau à haute altitude pour le manque d’oxygène. Ceci dit, avec les progrès de l’électronique on doit pouvoir rendre les moteurs moins polluant avec ces techniques.



  • benyx benyx 16 août 2013 14:53

    Produire à l’étranger est rentable pour les intermédiaires. Avec la crise et ses inévitables misent aux bancs d’une partie de la population, une économie parallèle est en train de se recréer (ce sont ces mécanismes qui alimentent la reprise dans le système capitaliste). Cette économie touche de plus en plus de personne possédant une haute technicité qui se mettent à produire et à vendre directement en circuit court, via internet ou localement. Ces produits ne sont pas plus cher, voire moins cher, que les produits importés (pas de marge d’intermédiaire). Il s’agit là d’une concurrence inadmissible pour les tenants du système. Il est a remarquer que ce phénomène existe aussi en Angleterre et certainement dans d’autres pays Occidentaux.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv