• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

alkoussekousse

alkoussekousse

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 14/09/2016
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 3 95 72
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique






Derniers commentaires



  • alkoussekousse alkoussekousse 11 avril 2017 14:29

    @LE CHAT

    Chavez était-il lui aussi franc-maçon ? Certes Simon Bolivar et tous les libérateurs ou prétendus tels qui ont chassé la monarchie catholique de l’Amérique latino-ibérique étaient francs-maçons. Mais Chavez, je ne l’ai jamais entendu dire. Il est certain que Chavez était con mais il me semble qu’il était honnête contrairement à Mélenchon qui est con et franc-maçon donc traître et malhonnête.


  • alkoussekousse alkoussekousse 11 avril 2017 14:24

    @benedicte_gab

    Y a-t-il un endroit au monde où le socialisme ait marché ? En dehors des pays scandinaves avant la vague libérale je ne vois pas. Et ces pays scandinaves étaient et sont toujours capitalistes ! Leur système de production est capitaliste avec une pression fiscale énorme qui permet la redistribution. Mais à la base l’économie repose sur l’initiative privée combinée à l’initiative publique.

    La seule solution qui marche bien c’est le capitalisme keynésien fondé sur la souveraineté nationale (qui permet de protectionnisme, le pilotage de la monnaie, l’investissement public et privé dans les filières qui marchent, le contrôle des flux migratoires afin d’éviter l’appauvrissement des pays riches). Tout le reste semble voué à l’échec.


  • alkoussekousse alkoussekousse 11 avril 2017 14:15

    @Laulau

    Quel est donc ce régime à la con qui s’est arrangé pour que son économie et son système social ne dépende que de la rente pétrolière ? Le chavisme était un système de cons fait par des cons pour des cons mais ça la gauche confite en bondieuseries laïcardes ne veut surtout pas le voir !


  • alkoussekousse alkoussekousse 9 avril 2017 22:47

    Aujourd’hui la ligne de partage entre la droite et la gauche passe par le keynésianisme. La gauche est keynésienne comme le montrent les programmes de Mélenchon et Hamon qui prévoient le premier des investissements publics dans le secteur des énergies renouvelables (un exemple d’investissement inutile amha) et le second des dépenses publiques pour le revenu universel (une lubie dangereuse). Tous les autres candidats, y compris Asselineau, ont une sainte horreur de la relance économique par l’investissement massif organisé par l’état. Et pourtant on ne parviendra à résorber vraiment le chômage qu’en investissant beaucoup d’argent dans le secteur de l’énergie nucléaire non polluante (centrales à sel fondu).


    Il faudra donc attendre qu’apparaisse une gauche intelligente, débarrassée de son addiction pour l’escroquerie écologiste et la distribution de pouvoir d’achat aux personnes qui ne travaillent pas. Dans 1000 ou 10.000 ans peut-être...


  • alkoussekousse alkoussekousse 9 novembre 2016 12:18

    Ouf, on l’a échappé belle, la Clintonaze retombe dans les poubelles de l’Histoire dont les sondagistes, la presse, les médias et la classe politique mondialiste n’auraient jamais dû la sortir !

    Après le Brexit et Trump il faut maintenant faire la passe de trois en virant cet incapable de Juppé ou ce tdc de Macron, vantés par les sondagistes fielleux et mensongers, de leur place de chouchous des Français et en portant au pouvoir une personne honnie des officiels.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv