• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

alkoussekousse

alkoussekousse

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 14/09/2016
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 3 95 72
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique






Derniers commentaires



  • alkoussekousse alkoussekousse 3 octobre 2016 21:58

    @Harry Stotte

    Selon Wikipédia le taux d’homicide aux USA est de 4,2 pour 100.000 habitants et en France de 1,2 pour 100.000 habitants, ce qui fait bien un rapport de 3,5. Mais Wikipédia ne précise pas comment les personnes sont tuées aux USA et en France. Il semblerait qu’en France on poignarde beaucoup, ce qui occasionne une agonie longue et douloureuse, tandis qu’aux USA la mort surtout donnée par balle est plus rapide et moins atroce. Par ailleurs en France beaucoup de meurtres perpétrés lors de rituels satanistes ne sont pas comptés parce que, dit-on, couverts par la justice et la flicaille. Certains prétendent même que des attentats comme celui du Bataclan au cours duquel des personnes auraient été torturées pendant de longues heures ne sont pas forcément le fait de groupes Stay-behind liés aux services secrets et à l’armée mais pourraient avoir été perpétrés par des groupes pervers liés aux oligarchies mondialistes. Mais c’est tout de même difficile à croire. Par exemple ce sont bien les services de renseignements et l’armée et non des groupes pervers qui ont perpétré sur ordre des politiciens l’abominable génocide rwandais. Et les atrocités commises pendant les guerres de Libye et de Syrie ont été encadrées par les services secrets français et l’armée française. Ceci dit il est vrai que derrière ces génocides ou massacres on devine la présence de très hautes personnalités françaises. Il suffit de jeter un oeil sur la liste des criminels contre l’humanité recherchés par le Rwanda pour être édifié :

    http://www.rnanews.com/index.php?option=com_content&task=view&id=176&Itemid=29

    En lisant cela on se dit que si Hitler avait été français, 20 ans après la seconde guerre mondiale il se présentait frais comme une jupette devant les électeurs afin de demander leurs suffrages.

    Finalement il se pourrait que les USA soient plus civilisés que la France. Si, si...



  • alkoussekousse alkoussekousse 17 septembre 2016 10:38

    Jean 18.36
    Mon royaume n’est pas de ce monde.

    Toute tentative d’imposer par la force le Royaume des Cieux sur terre est vouée à l’échec. Et cette volonté n’appartient pas au monothéisme mais à l’un de ses ennemis les plus acharnés, le messianisme juif dont il constitue l’idée centrale : il faut des guerres, des catastrophes terribles, il faut en baver à mort pour hâter la venue du mashiah, enseignent les partisans de Sabbataï Tsvi (ou Tsivi ou Tsevi ou Zivi) et plus tard de Jacob Frank.

    Quand le Messie est venu en paix les Juifs l’ont rejeté et maintenant certains d’entre eux espèrent qu’il viendra dans le chaos et la guerre. Non seulement cela n’a rien à voir avec le christianisme mais aussi avec le judaïsme. C’est de la gnose dualiste. C’est la gnose des Initiés et c’est aussi le coeur de la croyance de ces idéologies contradictoires que les Initiés impulsent au sein du corps social afin de le diriger selon leur méthode prétendument dialectique vers l’humanité en révolte contre Dieu. Cette dialectique c’est tout simplement l’antique mécanisme qui permet à l’humanité privée de Dieu de se supporter en fondant et refondant des civilisations par le lynchage des boucs émissaires. Ordo ab chao condense cette connaissance que possèdent certaines élites (les prêtres, les rois, les prophètes, les théologiens) sur la manière de diriger l’espèce humaine. Quand cet antique mécanisme ne fonctionnera plus alors les carottes seront cuites pour l’humanité dressée contre le Très Haut. Mais qui peut savoir, qui peut prévoir quand cela surviendra ? Seul Dieu.



  • alkoussekousse alkoussekousse 15 septembre 2016 00:08

    Tout ce ramdam pour seulement trente mille morts alors que la France est responsable de l’extermination d’un million de Rwandais entre 1990, début des massacres, et 1994, date du génocide de sinistre mémoire ! Sans parler des centaines de milliers d’Arabes libyens ou syriens exterminés par la France pendant les agressions de l’OTAN contre la Libye et d’ISIS, armé et soutenu par la France, contre la Syrie. Ces Iraniens sont des charlots, des petits joueurs, des rigolos ! Qu’ils prennent exemple sur Sarkozy (mis en cause dans le financement du génocide rwandais) ou sur Juppé (responsable de la décision d’exterminer les Tutsis en même temps que Mitterrand, Balladur, Léotard, Védrine et Villepin). Comme aurait pu dire Desproges « je suis fier d’appartenir à ce beau pays où 22 ans après leur crime les nazis courent toujours et osent se présenter aux présidentielles ! » smiley



  • alkoussekousse alkoussekousse 14 septembre 2016 17:49

    Le 11 septembre 2001 au lieu d’être tout en haut de la tour nord avec ses lieutenants et de crever bêtement, Larry Silverstein avait rendez-vous chez son dermato, quel coup de peau ! smiley

    Les vrais commanditaires du 911 sont protégés par une triple défense :
    - les patsies arabes qui ont fait de l’inintelligente figuration,
    - les exécutants de ISIS (Israeli Secret Intelligence Service), qui ont fait du bon boulot en minant les tours, en pulvérisant les tours 1 et 2 et en faisant tomber la tour 7sur son empreinte au sol,
    - W Bush, William Clinton et les généraux américains qui ont organisé les attentats.

    Pour l’instant la défense tient bon et la première muraille est à peine ébréchée. Ce n’est pas demain la veille que les oligarques anglo-saxons qui tirent les ficelles seront inquiétés pour leur crime.



  • alkoussekousse alkoussekousse 13 septembre 2016 23:43

    Les intervenants et commentateurs d’Agoravox se foutent vraiment du monde. Les sept principaux présidentiables sont Juppé (Young Leader de la FAF*), Sarkozy (agent de la CIA), Hollande (Young Leader de la FAF), Macron (Young Leader de la FAF), Montebourg (Young Leader de la FAF), Mélenchon (franc-maçon), Le Pen (tenue par les sionistes, les francs-maçons et les tapettes mondialistes). Parmi les petits candidats possibles on trouve l’inévitable raclure écologiste totalement vendue aux multinationales et à la finance. Le seul candidat un tant soit peu indépendant c’est Asselineau qui n’a aucune chance de recueillir ses parrainages et qui est totalement à côté de la plaque avec son juridisme rond-de-jambiste et son programme économique ridicule. Et vous êtes là à vous polir le chinois, à faire les bourricots têtus, à trépigner en éructant de grotesques « nadine mok tout sauf Sarkozy, Le Pen ou Hollande » ! Mais bande d’abrutis, qu’est-ce que cela change que ce soit l’ennemi de la finance, le sataniste à talonnettes, la jupette immonde ou la lepenasse ? Ils mèneront la même politique et vous le savez bien ! Bordel de merde comment voulez-vous que les choses changent si passez votre temps à faire des calculs politicards minables pour savoir si Juppé accusé par le Rwanda de crime contre l’humanité c’est mieux que Sarkozy qui a signé les chèques qui ont permis le génocide rwandais. Vous rendez-vous compte que la candidature de Sarkozy ou de Juppé en 2017 c’est comme si Himmler ou Goebbels avaient été candidats en Allemagne en 1965 ! Comprenez-vous à quel point la France est lamentable à force de compromission, de trahison et de crapulerie ?

    * FAF : French American Foundation, la vitrine de la CIA en France.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv