• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

alberto

alberto

 Aujourd'hui à la retraite, je cultive mon jardin, soutiens l'agriculture biologique et le mouvement coopératif. La lecture (beaucoup) et l'écriture (un peu) sont encore mes plus grands plaisirs.

Tableau de bord

  • Premier article le 06/02/2007
  • Modérateur depuis le 22/05/2007
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 33 2806 1003
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 2719 1570 1149
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • alberto alberto 10 novembre 2018 14:29

    @Cadoudal : « Trump est un garçon sensible » ...Et un poil parano...



  • alberto alberto 8 novembre 2018 13:50

    @Trelawney Voir ça :

    Situation aux États-Unis

    Le principe aux États-Unis est qu’une personne possédant la nationalité américaine doit payer des impôts sur ses revenus, où qu’elle soit sur la planète. Il n’y a donc pas un impôt citoyen particulier mais une caractéristique des impôts de s’appliquer même sur les résidents à l’étranger. Plusieurs mesures permettent aux citoyens de déduire de leurs revenus une part plus ou moins importante suivant la situation : elles sont répertoriées dans le Foreign Earned Income Exclusion (Exclusion de l’Impôt sur le Revenu à l’Étranger). Ces exclusions ne concernent que les premiers 95 100 $ (en 2012)2 du salaire d’un citoyen américain résidant à l’étranger. Tout revenu au-delà de cette somme est imposable par l’IRS (fisc américain), sauf si l’impôt local est supérieur.

    Par exemple, les Américains résidant en France ne sont pas imposables par l’IRS, puisque l’imposition française est plus forte qu’aux États-Unis. Mais ceux exilés aux Îles Vierges doivent payer la différence (à moins de renoncer à la citoyenneté américaine).

    A ton avis, pourquoi nous, (les servivces fiscaux français) ne faisons pas de même ?



  • alberto alberto 6 novembre 2018 17:56

    @Spartacus : « y a plus de pognon » ? Tu rigoles ou quoi ! Du pognon il n’y en a jamais eu tant : il dégouline des poches de tes potes. Le problème c’est qu’ils (tes potes) ne veulent pas payer leurs impôts. Ils planquent leurs oseille en Suisse ou dans les paradis fiscaux privant l’Etat de plus de 60 milliards (au bas mot) de recettes fiscales !
    Et on trouve des couillons comme toi pour ânonner avec le coeur des vierges de la république-en-marche :« y a plus de pognon » : Tu prends vraiment tes contemporains pour des billes ?



  • alberto alberto 5 novembre 2018 17:10

    @Attilax : merci pour le ilien !



  • alberto alberto 2 novembre 2018 16:29

    Les médias ont bien trop à faire avec le méluchebashing pour s’occuper des arnaques des banques : y a des priorité, non ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv