• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

alberto

alberto

 Aujourd'hui à la retraite, je cultive mon jardin, soutiens l'agriculture biologique et le mouvement coopératif. La lecture (beaucoup) et l'écriture (un peu) sont encore mes plus grands plaisirs.

Tableau de bord

  • Premier article le 06/02/2007
  • Modérateur depuis le 22/05/2007
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 33 2806 1003
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 2719 1570 1149
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • alberto alberto 4 mai 2018 14:27

    Bonjour Fergus

    Malgré l’inconfort des habitations et des hôpitaux que tu décris si bien ainsi que l’état des routes et des chemins de fer, je pense que j’étais plus heureux à cette époque, années 60/70 que ne le sont les jeunes de 20/25 ans aujourd’hui.

    Nous avions l’espoir d’une vie meilleure et nous avions raison !

    Mais pour être honnête et je pense que tu le sois, demande toi si ça sera mieux demain pour ceux qui naissent aujourd’hui ?  smiley



  • alberto alberto 30 avril 2018 11:07

    Je me marre, car elle perd ses bas la vieille ! (la vieille, c’est Virginie Machin-chose...)
    Elle n’a pas dû lire toutes les statistiques !
    Demandez aux assureurs qui sont les plus dangereux au volant, ils vous le dirons tous : les jeunes ! C’est la raison pour laquelle ils (les assureurs) les taxent un max...
    Si les vieux étaient si dangereux, rassurez-vous, ils (les assureurs) n’auraient pas omis de les faire passer à la caisse !



  • alberto alberto 18 mars 2018 14:25

    Oui, il y a qqs temps, j’avais mis ça sur FaceBook :

    Coup(s) de Gueule !
    Ce matin, j’entends à la radio, confirmée ensuite par les chaines TV cette information selon laquelle il n’y aurait en France que 1200 gynécos pour le suivi potentiel de 20 millions de femmes !!! Alors, après les scandales récurrents liés au domaine de la santé (médocs-vaccins-fric, opérations inutiles, soins dentaires surfacturés, bonus éhontés sur les trucs médicaux ou paras (cf : lunettes) fabriqués à bas coût en asie et revendu 30 fois le prix et (mal) remboursés par la Sécu...) Ajouter à cela le bordel dans l’organisation des hôpitaux et maisons de santé tel que les infirmières sont de plus en plus nombreuses à se suicider, voir des médecins, sans parler des "burn-out’...Alors, vous ne trouvez pas qu’il y qqchose qui ne tourne pas rond dans la tête de ceux qui ont en charge le « management » de ce bordel ? Personne pour crier : "Stop, on déconne, on arrête tout !" ? Ajouter à cela le maintient du fameux (fumeux ?) « numérus clausus » dont la seule utilité et d’entretenir la pénurie de praticiens qui entraine une désertification des zones avec des délais de rendez-vous qui s’allongent suffisamment pour que le patient demandeur ait le temps de trépasser avant de se rendre chez son docteur... !!!Vous n’en avez pas marre des inconséquences de mecs payés avec des salaires de hauts fonctionnaires sensés travailler pour le bien public et foutre un bordel pareil dans un secteur aussi sensible que celui de la santé ?



  • alberto alberto 16 mars 2018 14:34

    @Ar zen :  smiley



  • alberto alberto 16 mars 2018 10:00

    @Aristide : Oui, Il y a 20 ans, certains proposaient l’hypothèse « qu’il semblerait que le tabac soit à l’origine de cancers »
    Ça commence toujours comme ça...

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité