• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

K

K

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1861 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • K K 19 janvier 2012 14:35

    bonjour Foufouille, déductible des impots ne veut pas dire gratuit : une partie reste à la charge de la personne. Il y a juste des économies d’impots, mais pas sur la totalité de la somme. En plus, si on n’est non imposable, il vaut mieux un crédit d’impot qu’une déduction ;)



  • K K 19 janvier 2012 12:43

    Bonjour monsieur Chalot.

    Humainement, on ne peut qu’être opposé aux expulsions en hiver.... Mais tout n’est pas aussi simple.
    En 1962, une relation vivant et travaillant en Algérie (Française) possédait un appartement en France qu’il gardait pour sa retraite. Cet appartement a été squatté et quand la personne fut expulsée d’Algérie, elle ne put même pas s’installer chez elle et ne pouvait pas louer un autre bien car elle ne recevait pas les loyers... Est-ce normal ? Ce cas de figure peut se reproduire avec des Français ayant un emploi à l’étranger pour une mission ou un peu plus longtemps. Alors, bien sur le logement est « vide » selon vos critères, mais pas selon ceux de son propriétaire.
    Autr exemple qui me touche de plus près dans le temps : un invalide qui a placé un peu de capital dans un appartement et qui compte sur les revenus de cet appartement pour compléter sa pension (les pensions invalidités sont assez faibles et si on n’est pas en état de travailler, il vaut mieux avoir d’autres revenus). Que fait cet invalide si son appartement est squatté ou si l’occupant ne paie pas son loyer ? Pour rappel, les charges seront bien prises sur ses revenus...

    Tous les propriétaires ne sont pas « riches » au point de ne pas faire attention à un manque de revenus. Certains appartement sont inoccupés car ils ne sont pas aux normes et le propriétaire n’a pas encore les moyens d’engager les travaux (surtout lorsue comme maintenant les banques ne prêtent plus). OK, ils peuvent aussi revendre leur bien à prix cassé... C’st peut être ce que vos souhaitez.



  • K K 22 décembre 2011 12:03

    Remarque 1 :
    il n’y a pas de prise d’otage car rien n’empêche les usagers d’aller prendre un avion ailleurs ou un train (bloqué par une grève à Roissy il y a quelques années, j’ai pris le train pour rejoindre Amsterdam et de là le monde m’était ouvert ).
    Remarque 2 :
    une grève est un constat d’échec d’une négociation. Il y a donc deux co-responsables et non un seul
    Remarque 3 :
    la sécurité dans les aéroports fait partie du domaine public et à ce titre ne devrait pas être privatisée.
    Remarque 4 :
    La plupart de ces controles ont prouvé leur inefficacité. C’est juste un gros cinéma liberticide et contraignant pour rassurer mais à l’efficacité très douteuse.
    Remarque 5 :
    Les entreprises de sécurités sont assez douées pour se moquer du monde : la fameuse prime de cet été en est la preuve. Ce sont elles qui ont inventé le temps de travail assimilés repos etc... bref on peut travailler 12 heures et n’être payé que 8. C’est beau le progrès  :).



  • K K 13 décembre 2011 15:41

    le plus étonnant est votre étonnement. Tous agissent de même, le fisc, les huissiers etc attaquent plus facilement les petits que les gros. Entre deux proies, autant cibler celle qui ne peut se défendre. C’est antirépublicain, c’est vrai, mais c’est tant dans l’air du temps... le temps de la lacheté et du mépris. L’exemple est au sommet de l’état



  • K K 5 décembre 2011 11:23

    Depuis 1974, nous sommes en crise pour nos dirigeants. Crise énergétique, puis crise immobiliaire, puis crise financièrere, puis crise de mutation économique puis crise de bulle internet puis crise financière puis crise de l’endettement puis etc....
    Un bon vocabulaire pour dire que l’on doit se restreindre. Le problème est que dans le même temps, une partie très minoritaire de la population se goinfre allègrement car dans toutes ces crises, il n’y a pas eu récession ou presque pas. Seulement, la richesse produite est confisquée et trustée

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv