• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Qui est responsable de « l’orange mécanique » 2024 ?

Qui est responsable de « l’orange mécanique » 2024 ?

ON TUE A L'ARME BLANCHE CHAQUE JOUR DANS LES RUES DE FRANCE

De l'orgie de violence en mars 2005 au déferlement d'assassinats en 2024
https://www.lemonde.fr/societe/article/2005/03/31/lumpenproletariat_633784_3224.html

Rien n'a été fait depuis l'attaque de 9000 lycéens par un millier de voyous du 93 fomentée par le couple Fillon/Villepin qui ont donné l'ordre à la police de ne pas intervenir !

Des milliers d'Afghans sont admis sur le territoire national. Ressortissants de pays musulmans patriarcaux sous l'influence de l'islamisme fanatique et tueur.

Il s'agit d'un sous-prolétariat, sans conscience de classe, ignorant des valeurs d'universalité et d'égalité de notre civilisation, issu du chômage de la ville et de l'existence misérable de la campagne.

Ils tombent en grand nombre dans la délinquance et la xénophobie. Peu d'entre eux connaîtront l'ascension sociale par l'intégration, en raison de leur retard culturel, de la langue, des mauvaises conditions d'existence et du communautarisme, qui grèvent leur adaptation.

La compatibilité de civilisations séparées par des siècles d'histoire et la géographie pose problème.

A qui profite les flux migratoires

En résonance avec l'opinion de Marx (lettre adressée à la Société de Secours Mutuels des Ouvriers Tailleurs Polonais de Paris en 1864) en 1981, le dirigeant du PCF d'alors exigeait l'arrêt de l'immigration en raison des nombreux problèmes posés par le choc des mœurs entre travailleurs français et étrangers, nuisibles à la solidarité nationale et internationale de classe que Marx pointait en son temps.

Le grand patronat français a demandé l’ouverture du robinet de l’immigration de peuplement à Giscard D'Estaing qui s'est exécuté.

Bouygues géant du BTP l'avait réclamé en direct à la TV, contre le PCF d’alors qui y était opposé ;

et les Présidents Pompidou et Giscard ont exécuté l’ordre.

Le président Pompidou avoua peu avant sa mort qu’il avait ouvert les vannes de l’immigration en France à la demande des grands patrons, désireux de pouvoir bénéficier d’une main d’oeuvre nombreuse, docile et bon marché, d’une réserve quasi inépuisable à même de réduire les ardeurs revendicatrices des travailleurs français souvent organisés.

 ********

Il revient à un économiste "bourgeois" de manger le morceau soigneusement camouflé par l'immigrationniste PS Glucksmann.

Quel problème le patronat affronte-t-il où il voit la solution dans la venue de millions d'immigrés supplémentaires, qui sont, soit dit en passant, deux fois plus nombreux au chômage que les travailleurs nationaux dans une France aux 5 millions de chômeurs ?

Patrick Artus chef économiste de la recherche chez Natixis apporte la réponse par une analyse du rapport entre chômage et profit des entreprise.

« Karl Marx is back » (La documentation française, Janvier 2002)

 L’exemple des USA
« L’accumulation de capital productif aux Etats-Unis entre 1992 et 2000 a provoqué, à partir de 1997, une baisse forte de la rentabilité du capital, due sans doute aux rendements décroissants. Elle n’aurait pu être évitée que par le maintien d’un chômage élevé, permettant de réduire les hausses de salaires, conformément aux thèses de K. Marx.

Rappelons ces thèses en simplifiant :

• les entreprises accumulent du capital et accroissent l’intensité capitalistique (rapport stock de capital/production) ;

• pour maintenir la rentabilité du capital, il faut que la part des profits dans le revenu national (dans la valeur ajoutée) s’accroisse au même rythme que l’intensité capitalistique ; si ce n’est pas le cas, il y a « baisse tendancielle du taux de profit » ;

• la hausse de la part des profits implique que les salaires réels croissent moins vite que la productivité du travail, donc que les salariés soient en situation de faiblesse dans les négociations. Ceci impose en régime de croisière un taux de chômage élevé (c’est « l’armée de réserve des travailleurs »).

Solution capitaliste : avoir recours périodiquement à une récession pour faire remonter le chômage et redresser la rentabilité du capital. »

 ***********

C’est pourquoi le patronat milite pour le maintien des flux migratoires. Il trouve un allié de fait chez les populistes libéraux libertaires de la NUPES qui considèrent, à l'instar de F. Fanon, les migrants (issus du sous-prolétariat étranger pour beaucoup), comme les nouveaux « damnés de la terre ». Mélenchon adorne ce système, d'importation des nouveaux esclaves salariés, en évoquant le charme exotique d'une nouvelle société "créolisée" !

C'est l'aile libérale libertaire immigrationniste du socialisme français.

L'aile libérale issue de l'idéologie de Terra Nova qui prône ouvertement l'abandon des travailleurs français au RN, est représentée par le PS aux élections européennes.

Glucksmann le candidat PS, se faisant l'allié du patronat en clamant haut et fort que l'immigration est nécessaire à l économie française, la boucle est bouclée :

Mitterrand s'est débarrassé du PCF pour avoir les mains libres en initiant une politique de rigueur en 1983 favorable au patronat ;

Gluksmann se fait le porte-parole des citoyens qui collaborent avec leurs exploiteurs.

La division du travail PS anti ouvrier de la double collaboration est bien répartie :

-Mélenchon le rassembleur des libertaires petits bourgeois et du sous prolétariat musulman et xénophobe ;

-Gluksmann qui prône la sainte alliance des exploités (bourgeois libéraux) et des exploiteurs (grande bourgeoisie).


Moyenne des avis sur cet article :  2.68/5   (28 votes)




Réagissez à l'article

71 réactions à cet article    


  • Octave Lebel Octave Lebel 20 avril 19:23

    C’est lassant à la fin, cette constante mystification à l’aide de références au PCF vieille garde, de citations de Marx qu’on dirait tirées du manuel du marxisme pour les nuls afin de briller dans un dîner en ville ou à la cantine, comme on veut, en veux-tu en voilà, en déformant tout ce qui va bien pour le propos du jour, toujours en alignement avec la propagande de l’extrême-droite comme si nous n’avions jamais vu un sous-marin de notre vie.

     

    PS :

    - Georges Marchais a fait des erreurs mais pas que et il n’a pas mérité cela.

    - L’extrême-droite dont les médias mainstream nous disent que nous serions béats d’admiration devant elle comme déjà la dernière fois à la même époque (c’est l’étape en fait du gonflage de la grenouille) n’a que ces contenus et ce genre de subterfuges à proposer ? Parce quand même, dans les articles et les commentaires de la maison, avec des adeptes courageux le plus souvent d’ailleurs de la propagande par la bande, si on excepte le poncif énervé ou injurieux, on ne sort pas en fait des vieilles rentes électorales que l’on ressort à chaque campagne comme les géants de carnaval au printemps dans certaines de nos villes.

    - Pourquoi encore et toujours la même exploitation sempiternelle à courte vue du malaise social dont elle est une composante ? Avec la complicité rituelle des instituts d’opinion aux mains des forces de l’argent. Comme toutes les extrêmes-droites de par le monde .Pourquoi rien de plus consistant ? Par peur d’être immédiatement renvoyé à un voyage en Italie ou à la confrontation des votes des élus de la maison avec leurs déclarations et promesses ?

     

    Les 5 techniques utilisées pour manipuler les sondages d’opinion (23 janvier 2020)

    https://www.institut-pandore.com/mentalisme/manipulation-sondage

     

    Bonus : Je critique vivement les manipulations à l’œuvre dans certains sondages à l’occasion et cela ne plaît pas à certains. Je vais donc tenter de me racheter en leur faisant des suggestions pour de nouveaux thèmes de sondages.

    « La justice est-elle trop laxiste ? » « Êtes-vous favorable à un référendum pour limiter l’immigration ? »

    En fait, je suis incorrigible, je n’ai rien inventé, ces questions ont été posées en 2021 (CSA-Cnews).

    En résumé : "dis moi quelle réponse tu veux et je rédigerai la question qui y conduit. Le B.a.-ba du manipulateur en herbe qui dort mais d’un sommeil léger chez tous les sondeurs.

     

     

     

     

     

     

     


    • SilentArrow 21 avril 14:56

      @Octave Lebel

      Expliquez-nous pourquoi Mélenchon veut plus d’immigration au lieu de vous lancer dans de longs bavardages au contenu aussi nul que prévisibles.


    • Octave Lebel Octave Lebel 22 avril 18:01

      @SilentArrow

      Expliquez-nous où vous avez vu que JLM voulait plus d’immigration en nous précisant tant qu’à faire de quelle immigration vous parlez .Vous le croyez vraiment où vous pensez attrapper au lasso ceux qui sont prêts à se laisser mener par le bout du nez et les ramener dans le corral de Marine contre récompense smiley


    • SilentArrow 25 avril 10:14

      @Octave Lebel

      Je vous pose la question puisque vous êtes l’expert mélenchonologue : Mélenchon veut-il plus ou moins d’immigration issue des bas fonds des pays islamiques.

      Plus ou moins, la question est simple.


    • eau-mission eau-mission 25 avril 11:33

      @SilentArrow

      Lebel, c’est juste un vétéran du FN qui ne veut pas que JLM pique à JMlP la place du diable.

      A propos de combattre le mal par le mal, ma lecture du moment m’a incité à vous répondre .


    • Sylfaën.H. Sylfaën.H. 20 avril 19:41

      Salut travailleur smiley

      là où le dixit G.Marchais est : « il faut arrêter l’immigration sous peine de jeter de nouveaux travailleurs au chômage » ;

      vous lui faites dire :

      « le dirigeant du PCF d’alors exigeait l’arrêt de l’immigration en raison des nombreux problèmes posés par le choc des mœurs. »

      Pourquoi dévoyez-vous son propos ?

      « ... se trouvent entassés dans des ghettos » : Les Villes, cancer civilisationnel.


      • eau-mission eau-mission 25 avril 11:24

        @Sylfaën.H.

        Les critères d’attribution des logements en immeubles neufs ont fait que les familles immigrées étaient prioritaires.

        Source : JC.Michéa

        Vous pouvez donner un lien pour la citation de G.Marchais ? (mon souvenir est conforme au vôtre).


      • Sylfaën.H. Sylfaën.H. 30 avril 19:58

        @eau-mission
        pour citation, j’ai pris le 2è paragraphe de l’image associée à l’article


      • quijote 20 avril 20:38

        Un article contre l’invasion de la France par le tiers-monde ? Quelles qu’en soient les raisons ( il y une myriade de raisons pour être contre l’immigration et elles sont toutes bonnes : politiques, économiques, civilisationnelles, etc ), j’approuve.

        Et j’emmerde les gens bien. Qui, eux, bien sûr, seront outrés. Mais bon, être outré, c’est un métier à plein temps pour les gens bien. C’est leur façon de montrer au monde, mais surtout à eux mêmes, comment qu’ils sont des gens bien, eux. Car leur carburant, c’est le narcissisme...


        • Clocel Clocel 21 avril 08:23

          Allons... Allons... Y’a des cons qui votent pour que ça continue...

          Z’êtes pas démocrates !? 

          Façon... C’est ça ou le chaos.

          Oh p’tain... C’est trop grave, mieux vaut en rire. smiley


          • quijote 21 avril 12:48

            @Clocel

            Ne pas voter, c’est 1) ne pas voter contre et donc 2) équivaut à voter pour le pouvoir en place.

            Sans moi. L’option « grand méchant » selon nos amis de l’arc républicain n’ayant jamais été essayée, il faut avoir l’honnêteté de le faire avant de penser aux options « table rase ».


          • Clocel Clocel 21 avril 13:10

            @Clocel

            « I would prefer not to »


          • Clocel Clocel 21 avril 13:14

            @Clocel

            Le message était pour Quijote... 

            Et... Le véritable héro de Cervantès, c’est Sancho. 


          • quijote 21 avril 14:23

            @Clocel

            Pas du tout. Ils sont à égalité à la fin, c’est tout.


          • Clocel Clocel 21 avril 14:43

            @quijote

            L’égalité est un attribut de la mort, pas de la vie.


          • quijote 21 avril 17:20

            @Clocel

            Sauf qu’on parle de littérature. Pas de la vie.


          • xana 21 avril 10:14

            Pauvre naille (quijote).

            Ton pays est en train de s’effondrer et tes cris ulcèrés n’y changeront rien.

            Ton église va se transformer en mosquée, puisqu’il n’y a plus de cathos en France. Ta fameuse « civilisation », celle du colonialisme, finit de s’auto-détruire.

            Les musulmans n’y sont pour rien : Eux récupèrent les ruines. Ce qu’ils en feront ne regarde qu’eux. Moi je les trouve plutôt gentils, à leur place je me serais pressé. Mais ce n’est plus mon affaire, je vis dans un monde qui ne les intéresse pas.

            .

            De nouvelles civilisations naissent, pendant que toi et les tiens vous disparaissez. Bon débarras, le colonialisme était plutôt inhumain.


            • quijote 21 avril 12:42

              @xana

              Merci de dire clairement qui tu es. Moi, je le savais : je connais les gens comme toi comme si je les avais faits. Mais d’autres pensent toujours que les « gens bien » sont des gens bien. Or, pas du tout. Pas du tout. Bardella va faire un gros score grâce aux gens comme toi. Merci, ami. Ha ha ha...


            • quijote 21 avril 12:51

              @quijote

              Hé, tu te serais exilé pour échapper à la justice de ton pays, par hasard ? Hein ? Comme pas mal de tes copains du tiers-monde, d’ailleurs...
              Une idée qui m’est venue comme ça...


            • SilentArrow 21 avril 15:32

              @xana
               

              Mais ce n’est plus mon affaire, je vis dans un monde qui ne les intéresse pas.

              Quand l’islam aura fait de la France un merdier islamique que même les mahométans voudront fuir, ils chercheront des pays comme la Roumanie, des pays qu’ils n’ont pas encore salit. Si vous êtes encore là, ce sera votre affaire.

            • xana 22 avril 15:24

              @SilentArrow
              Non, ils ne viendront pas ici, parce qu’ici la vie n’est pas facile. C’est un pays agricole où il faut se remuer la couenne pour survivre.
              Même les ukrainiens qui arrivent chez nous n’y restent pas !
              De toutes façons je tirerai ma révérence bientôt, et personne ne m’emmerdera là ou j’irai, alors... Mais je vous souhaite bien du plaisir.
              Vous détestez les musulmans, c’est votre affaire. Mais dans un pays qui va bientôt être majoritairement musulman, ca ne me paraît pas très judicieux comme choix.
              On a connu l’exil en métropole pour les colons européens d’Algérie. Il y avait encore une « métropole » à l’époque, mais vous, que ferez-vous quand ils vous diront « La valise ou le cercueil » ? Prendre les armes ? Laissez-moi rire.


            • SilentArrow 23 avril 16:42

              @xana
               

              Vous détestez les musulmans, c’est votre affaire. Mais dans un pays qui va bientôt être majoritairement musulman, ca ne me paraît pas très judicieux comme choix.

              De quel pays parlez-vous ? Savez-vous seulement où j’habite ?

            • @xana
              "Non, ils ne viendront pas ici, parce qu’ici la vie n’est pas facile. C’est un pays agricole où il faut se remuer la couenne pour survivre.

              "

              La tu te trompes lourdement, sauf si tu m’expliques que certains pays d’Afrique qui se font eux aussi islamiser ont une vie facile.
              Pouir l’instant ils ne le font pas pour deux raisons
              La 1ereest certainement que ton gvt résiste à cela au vu de son passé
              La seconde est que pour l’instant ils sont plus concentrés à islamiser les pays les plus faibles cad la GB, la Belgique, la France bien sur, l’Allemagne etc...
              Des que ce sera fais pour eux cela sera ton tour

              Tu me fais penser aux gus d’ici qui voulant fuir les joies de l’apport culturel heureux et des chances pour la France en distribuant bien sur les lecons du camp du bien il y a quelques années ont fui dans un petit coin isolé de France avec le bongheur un peu comme toi d’etre peinard et avec le luxe de pouvoir distribuer des lecons aux gueux qui subissaient..
              Hélas le fitur leur à donné résolument tord comme ce futur te donnera tord, enfin si tes dirigeants l’acceptent... tu n’y coupoeras pas toi ou tes enfants
              Il y a des pays qui ont compris depuis tres longtemps (Groupe Visegrad) et d’autres qui en ont pris conscience récemment cad une grande partie des pays du nord pourtant à la base pour le welcome et les joies du vivre ensemble, Danemark, Suede etc...
              Désolé d’etre factuel !


            • quijote 21 avril 12:58

              C’est quoi, le problème majeur de notre pays depuis quelques années ? Oui, monsieur le type bien, on vous écoute, c’est à vous :

              -« L’extrême-droite ! »

              En effet. On vous l’a pas fait dire. Ici, France Inter, à vous les studios !

              L’Alliance européenne des mosquées a tenu son premier conseil à Paris. Elle veut promouvoir le « véritable message de l’islam » et

              « faire barrage à l’extrême droite »

              https://twitter.com/F_Desouche/status/1781943401669071221

              Bah tiens... Mon neveu !


              • quijote 21 avril 13:08

                @quijote

                Un des commentaires trouvés sous le lien :

                « Décontractés du couscous, ils font un conseil de guerre islamique contre les Français résistants non soumis. »

                « Décontractés du couscous... » Ha ha ha...
                L’islam de France vote contre l’extrême-droite. C’est-à-dire pour l’achèvement de l’invasion. L’islam de France vote donc contre l’avis de 80% des Français...

                Quelle surprise ! 


              • quijote 21 avril 13:23

                Paris. Enrichissement musulman. Afghan, un peu plus précisément.

                https://twitter.com/DaveAtherton20/status/1781974102573531640

                Plus tôt on sera débarrassé de ces gens, mieux ce sera. Qu’ils retournent pourrir leur pays : c’est l’ordre normal des choses. Aller détruire les pays étrangers, ça s’appelle faire la guerre. Venir détruire la France, ça veut dire faire la guerre aux Français. Et il se trouve que je déteste qu’on vienne nous faire la guerre chez nous. C’est mon côté salaud d’extrême-droite.


                • quijote 21 avril 13:34

                  Une fois n’est pas coutume : la vérité qui sort de la bouche d’un ...

                  https://twitter.com/blancocide75/status/1781635902734848131

                  Comme indiqué dans le lien, si Bardella disait ça, il serait traîné en justice par les associations des représentants du Bien sur terre. Pour racisme.


                  • quijote 21 avril 13:43

                    Ça a l’air d’être un compte parodique. Mais ça ne l’est pas. Le gars permet à sa femme de s’exprimer. Via un petit tableau blanc. Où elle a le droit d’écrire.

                    L’islam moderne, quoi. Modéré.

                    https://twitter.com/TRobinsonNewEra/status/1781919394559353096

                    Et là, une question se pose : est-ce qu’il est pas un peu trop moderne, le gars ? Un peu trop libéral ? Est-ce que le prophète aurait validé ça ? Moi, je crois pas. Un peu trop modéré.


                    • quijote 21 avril 13:44

                      @quijote

                      C’est quoi, la prochaine étape ? Lui permettre de parler ? On voit où ça mène...


                    • quijote 21 avril 13:51

                      Voilà un message de la fédération algérienne de football :

                      https://twitter.com/FouratiJerbi/status/1781705227793568195

                      Quel dommage que les Algériens n’appliquent pas ça chez les autres. Hein ? Oui, ça s’appelle un double standard. Un pour soi. Très libéral. Et un autre, différent, pour les autres. Plus restrictif.

                      En même temps, c’est normal : on sait tous que l’islam, c’est la vraie religion. Hein ? On sait tous. Bien sûr.


                      • quijote 21 avril 14:18

                        Allez, une belle histoire maintenant : celle de Adam Mohammed.

                        Bon, ça commence mal mais, vous allez voir, ça se termine bien. C’est un réfugié du Soudan. Bon, il a fait une connerie. Mais hé, que celui qu’a jamais fait de connerie lui jette la première pierre. Hein ? Ouais, accusé de viol... On va pas non plus en faire tout un plat... C’est arrivé, c’est tout, quoi.

                        Et bon bah, il avait les jetons, l’ami Adam Mohammed, de se faire foutre dehors et renvoyer au Soudan. Ça, ç’aurait été grave. Heureusement, au ministère de l’intérieur anglais, il y a des humanistes. Qui savent où sont les vraies priorités. Alors ils ont fait le nécessaire. Pour que notre ami Adam Mohammed, qui avait fait une connerie d’accord, mais qui ne viole pas à droite ou à gauche ( hein, honnêtement ? ), puisse rester en Angleterre. Voilà. C’est beau non ? Ça donne de l’espoir.

                        https://twitter.com/Tony40335450/status/1781935904954691739

                        Bon, après, il est allé à une fête sur un campus et, pas de chance, il a violé une fille endormie. Bref, le sort s’acharne...


                        • quijote 21 avril 14:38

                          Mathieu Slama, le prototype du « type bien » dans la lignée de bhl ( c’est dire si on est dans le domaine de la bête à concours ), est inquiet : le RN pourrait dépasser les 30% ! Mais c’est ton oeuvre, connard ! C’est grâce à ton idéologie !

                          https://twitter.com/MathieuSlama/status/1781689244009824622

                          Alors moi, je dis : merci Slama ! Et continue à t’exprimer et à dire le mal que tu penses de nous, c’est un ordre.


                          • quijote 21 avril 14:41

                            @quijote

                            Hé, et pourquoi pas 40% ? Rien que pour faire chier Slama ?


                          • quijote 21 avril 15:03

                            L’Angleterre conquise : les gangs de migrants musulmans se font la guerre. Hé, ils sont chez eux, ils font ce qu’ils veulent. On va quand même pas se mêler de ce qui nous regarde pas. C’est pas comme si les Anglais étaient chez eux en Angleterre.

                            https://twitter.com/BBlues100/status/1781960788153893043

                            Et ce qu’ils veulent, entre autres, c’est violer des gamines anglaises. C’est pour ça qu’ils sont venus. Hein ? Ouais, les gangs de violeurs, ça continue :

                            https://twitter.com/peterstopcrime/status/1781703566953980027

                            En fait, ça n’a jamais arrêté. Jamais.


                            • quijote 21 avril 15:07

                              Et encore une manifestation d’autochtones irlandais qui ne veulent pas de migrants du tiers-monde :

                              https://twitter.com/Mick_O_Keeffe/status/1781727303283692017

                              Salauds de racistes. Qui veulent pas laisser agresser et violer leurs enfants par des gentils migrants pas comme eux. Prison ! Prison pour les racistes ! Le viol est un droit de l’homme venu du tiers-monde ! C’est pas dur à comprendre, merde...


                              • sylvain sylvain 21 avril 15:35

                                Il trouve un allié de fait chez les populistes libéraux libertaires de la NUPES qui considèrent, àl’instar de F. Fanon, les migrants (issus du sous-prolétariat étranger pour beaucoup), comme les nouveaux « damnés de la terre Â »

                                 Les migrations de masses sont toujours le fait du grand capital depuis ce qu’on appelle l’ere industrielle, et les migrants sont toujours des damnes.

                                Ceci ne contredit en rien le fait que l’immigration puisse etre consideree comme non souhaitable ou que les migrants se comportent mal dans leur nouvelle societe, en fait ca l’explique plus ou moins


                                • quijote 21 avril 15:51

                                  @sylvain

                                  T’as besoin de l’expliquer et de les dédouaner. Parce que tu ne comprends pas : toi, tu ferais pas ça. Toi, si on te disait « va dans ce pays : tu pourras violer des gamines », tu n’irais pas. L’immense majorité d’entre nous n’irions pas. Donc tu peux pas comprendre.

                                  Mais un musulman, si. Parce que l’islam, c’est comme ça. L’islam et le coran produisent du psychopathe à la chaîne.

                                  La preuve. Enfin, juste la dernière parmi l’infinité de preuves qui s’accumulent depuis des dizaines d’années :

                                  https://twitter.com/peterstopcrime/status/1781717183933927716

                                  Ouais, encore de la merde de violeurs musulmans de gamines blanches. C’est pour ça qu’ils viennent. C’est pour ça et pas autre chose. Violer des gamines blanches. Ils l’ont fait pendant des dizaines d’années. Et quand ça a été découvert, bah ça a continué... Et encore aujourd’hui. Et ça continuera tant qu’on les laissera venir et le faire. Ils en ont rien à foutre de nos lois occidentales. Ils veulent juste... ne pas se faire prendre. Des psychopathes.


                                • quijote 21 avril 15:55

                                  @quijote

                                  Pour eux, une gamine anglaise, c’est, je cite, « vulnerable white meat ». De la viande blanche dont on peut abuser. 
                                  Il faut rétablir la peine de mort. Dans toute l’Europe. 


                                • quijote 21 avril 15:36

                                  80% des Français pensent ça :

                                  "Manifestation afghane qui dégénère en émeute à Paris : j’en ai assez que notre pays soit devenu le paillasson du monde, le pays où l’on peut tout se permettre dans l’impunité la plus totale.

                                  https://twitter.com/J_Bardella/status/1782009102412996786

                                  Tous ces connards détestent la France parce qu’ils sont complexés. La France, c’est tout ce qu’ils ne pourraient jamais bâtir car ils sont structurellement cons. Je répète : structurellement cons. Et quand tu es complexé à mort et que tu veux exercer un pouvoir pour compenser la souffrance que tu ressens à cause de ton complexe d’infériorité, le pouvoir le plus simple et le plus immédiat, c’est celui qui consiste à détruire. A nuire. Et comme ils ont pas de femme pour taper dessus... T’as compris ?

                                  De la merde. A dégager !


                                  • sylvain sylvain 21 avril 15:43

                                    Mélenchon le rassembleur des libertaires petits bourgeois et du sous prolétariat musulman et xénophobe ;

                                    si on regarde la derniere carte des votes a la presidentielle, les soutiens de LFI sont en effet les quartiers populaires, en majorite musulmans (pour la xenophobie ca reste a voir) et les zones rurales a forte densite de neoruraux de milieux plutot populaires la aussi. Pour les libertaires petits bourgeois, je ne vois pas d’ou ca sort. En moyenne il me semble que LFI n’a pas de soutient parmis une quelconque categorie bourgeoise


                                    • quijote 21 avril 16:07

                                      Psychopathie structurelle :

                                      Une étudiante chinoise victime d’une exhibition sexuelle dans un train Bordeaux-Marseille ; un migrant clandestin algérien interpellé à Montpellier

                                      https://twitter.com/F_Desouche/status/1781680468124958929


                                      • quijote 21 avril 17:34

                                        Merde ! Un policier anglais qui faisait partie d’un gang de violeurs... Enfin, « anglais »... Très très récent si vous voyez ce que je veux dire...

                                        https://twitter.com/peterstopcrime/status/1781995199977132171

                                        Le rétablissement de la peine de mort en Europe est devenu indispensable.


                                        • quijote 21 avril 17:37

                                          @quijote

                                          D’après un commentaire sous le lien, le gars en question était celui qui était systématiquement mis en avant dans sa brigade... Idéologie diversitaire oblige... Un exemple d’intégration réussie, quoi...


                                        • berry 21 avril 19:03

                                          @quijote
                                          La famille royale anglaise n’est pas très anglaise non plus, ceci explique cela. Le poisson pourrit par la tête, comme on dit.
                                          Elle n’est pas très catholique non plus, ni même anglicane, si l’on en croit cet article qui a l’air bien informé :
                                          https://qactus.fr/2020/06/02/q-histoire-sur-les-pratiques-pedophiles-et-satanistes-de-la-famille-royale-anglaise-laffaire-chateau-templier-en-2001/
                                          C’est sans doute en train de changer, ils sont presque tous en train de clamser ou de développer un cancer.
                                          A ce rythme-là, il ne va pas rester grand monde. Bon débarras.


                                        • GoldoBlack 22 avril 18:18

                                          @quijote
                                          Parce que la peine de mort aux USA, en Iran est très efficace. Il n’y a aucun crime là-bas...
                                          Crétin.
                                          Qui a dit : le sang se lave avec des larmes. Pas avec du sang ?


                                        • GoldoBlack 23 avril 13:13

                                          @GoldoBlack
                                          Pour ton édification, c’est un type que tu dois considérer comme un imbécile qui a dit ça. Pas étonnant de ta part. Mais tout de même, il s’agit de... Victor Hugo.


                                        • quijote 21 avril 17:48

                                          Visez un peu les deux sacs à patates à visière :

                                          https://twitter.com/RadioGenoa/status/1781994452703154653

                                          Vous savez ce qu’elles se disent ? Elles se disent que l’autre fille devrait pas avoir le droit de se balader comme ça. Parce que s’il leur venait à l’idée d’essayer de se libérer de la merde dans laquelle elles sont enfermées, elles seraient condamnées à mort. Alors elles préféreraient qu’on l’interdise à tout le monde puisque, elles, elles peuvent pas se libérer...

                                          L’islam crée du malheur. Structurellement.


                                          • GoldoBlack 23 avril 13:14

                                            @quijote
                                            « L’islam crée du malheur. Structurellement. »
                                            Les racistes et les fachiottes aussi créent du malheur. Structurellement.


                                          • quijote 21 avril 19:13

                                            De nouvelles images des exploits de nos amis « demandeurs d’asile » afghans à Paris :

                                            https://twitter.com/BFirstParty/status/1782001408058798572

                                            Qu’est-ce qu’on deviendrait sans eux ? 

                                            Les peuples d’Europe doivent retrouver la sauvagerie qui est en eux, juste sous la surface pour remettre à leur place tous ces tarés qui n’ont rien à faire chez nous. Notre civilisation n’est pas pour eux. Ils arrivent du moyen-âge et pas le meilleur... Ils ont un grand besoin d’avoir mal. C’est ça qu’ils réclament : se faire péter leur gueule de connard. Et ils continueront tant qu’on le leur aura pas donné. Par charité chrétienne, il faut leur péter la gueule.

                                            Puis, une fois qu’ils auront reçu ce qu’ils réclament, à savoir un pétage de gueule en règle, bateau pourri, fond de cale, pain sec et eau. Deux mois de ce régime avant d’arriver chez eux. Et arrivés chez eux, deuxième pétage de gueule surprise. Pour assurer le coup. Pour qu’ils comprennent tout le bien qu’on leur veut.

                                            -Et les droits de l’homme, fasciste ?

                                            -Tu veux dire les droits de l’homme avec lesquels les afghans se torchent tous les jours ? Les termes « musulman » et « droits de l’homme » sont structurellement antithétiques. La charia n’a rien à voir avec nos lois et valeurs. Donc ça sert à rien de les traiter comme on traite les gens de chez nous. 


                                            • berry 21 avril 19:53

                                              @quijote
                                              Il nous manquait plus que ça, des afghans à Paris. Avec la tradition de rébellion et de violence qu’ils trainent depuis 2 000 ans, il ne fallait pas s’attendre à autre chose.

                                              On a le chic pour les faire venir des pires endroits de la planète, nos immigrés.

                                              Comme s’il n’y avait pas déjà suffisamment de problèmes avec les immigrés de la Barbarie et d’Afrique.
                                              Sans oublier les adorateurs de Baal et de Moloch, qui sont chez nous comme chez eux depuis plus longtemps encore. Ils ont amené avec eux leurs charmantes coutumes de la Méditerranée orientale et nous en font profiter.
                                              C’est qui ? C’est qui qui ?
                                              https://fr.wikipedia.org/wiki/Moloch


                                            • quijote 21 avril 19:30

                                              A teacher at a school in the south of England with a large Muslim population asked his class how many of them hated Britain. In an instant, 30 hands shot up. Houston, we have a problem.

                                              Un instituteur du sud de l’Angleterre occupé, euh, habité par une importante population musulmane, demande à ses élèves combien d’entre eux haïssent l’Angleterre. 30 mains se lèvent...

                                              https://twitter.com/toadmeister/status/1782016489115029549

                                              -Hé, les abrutis, euh, les « gens bien » je veux dire, quand est-ce que vous allez comprendre ce qui se passe ?

                                              -Jamais ! On est des gens bien, nous !


                                              • quijote 21 avril 19:47

                                                Un ministre : « Les retraités nous quittent. Ils sont devant les chaînes info et celles-ci leur renvoient les images d’un pays qu’ils ne reconnaissent plus. Il faut les rassurer tout de suite et leur expliquer que la France n’a pas tant changé que ça. »

                                                https://twitter.com/F_Desouche/status/1782084248012243222

                                                Crétins de retraités qui sortent jamais dans la rue...


                                                • berry 21 avril 20:06

                                                  @quijote
                                                  C’est ce que me disait Gruni avant-hier, « Le grand remplacement c’est un fantasme de timbrés. »

                                                  Il doit suivre les consignes et les éléments de langage du gouvernement.
                                                   
                                                  On a des sacrées lumières parmi les rédacteurs de ce site.


                                                • quijote 21 avril 20:19

                                                  @berry

                                                  Ces gens ne s’en rendront compte que quand ce sera trop tard. C’est comme ça, les cons narcissiques. L’Angleterre en est là.
                                                  Faut les laisser dans leur chiasse mentale : ils sont ultra minoritaires aujourd’hui. Et continuer à exposer la réalité.


                                                • berry 21 avril 20:26

                                                  @quijote
                                                  On les aura !


                                                • GoldoBlack 22 avril 18:17

                                                  @berry
                                                  Si le pseudo grand remplacement, c’est de te remplacer par un moins con, j’applaudis des deux mains.


                                                • quijote 21 avril 19:52

                                                  Mathéo vient encore de faire des siennes :

                                                  Une jeune femme victime de treize coups de couteau lors du vol de son sac à main

                                                  https://twitter.com/PoliceRealites/status/1781788167445635230


                                                  • berry 21 avril 20:14

                                                    @quijote
                                                    J’ose pas imaginer l’état dans lequel elle doit être, et les séquelles qu’elle va garder.


                                                  • GoldoBlack 22 avril 18:16

                                                    @quijote
                                                    Un cas particulier pour justifier un racisme généralisé. Quirotepète est un grand amateur d’amalgames nazis.
                                                    Son rêve ? Gazer les races inférieures ? On est tenté de le croire.
                                                    Patience, Quiirotepète ! Tes amis nazis sont proches du pouvoir. Vous allez pouvoir ratonner légalement et rallumer les fours.


                                                  • berry 22 avril 21:57

                                                    @GoldoBlack
                                                    Les nazis, ils sont de ton côté.
                                                    Regarde celui-là, un vrai, un historique :
                                                    Il parle hébreu et yiddish et il ressemble à Rabbi Jacob dans le film de Gérard Oury.
                                                    https://www.pinterest.fr/pin/272045633714030087/
                                                    Et c’était pas le seul.


                                                  • quijote 21 avril 19:57

                                                    Un violeur iranien vivant en Angleterre ne peut pas être déporté en Iran : il est recherché là-bas. Pour viol.

                                                    https://twitter.com/wayotworld/status/1782018287179550942

                                                    Les droits de l’homme...

                                                    On a les mêmes en France. On a les mêmes dans tout l’Occident en fait.


                                                    • GoldoBlack 22 avril 21:27

                                                      @quijote
                                                      T’es en roue libre là ! T’as le kiki tout dur dans ton uniforme de SS acheté sur Ebay ?


                                                    • Jean Keim Jean Keim 22 avril 09:31

                                                      Tout comportement prend naissance dans un mode de penser, c’est de là qu’il nous faut partir pour comprendre le monde qui nous entoure.

                                                      Pour ceux qui ne percuteraient pas, nos comportements dans la société dépendent de nos croyances qui découlent de nos savoirs, que ces derniers soient culturels et/ou cultuels fondamentalement cela ne change rien à l’affaire.


                                                      • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 22 avril 10:28

                                                        @Jean Keim
                                                         

                                                        ’’ Pour ceux qui ne percuteraient pas, nos comportements dans la société dépendent de nos croyances qui découlent de nos savoirs, que ces derniers soient culturels et/ou cultuels fondamentalement cela ne change rien à l’affaire. ’’

                                                        >

                                                         Ce n’est pas parce qu’on est seul à formuler une évidence qu’on est le seul à en avoir conscience.


                                                      • Jean Keim Jean Keim 22 avril 13:47

                                                        @Francis, agnotologue

                                                        J’ai écrit : << Pour ceux qui ne percuteraient pas, >> je pense que c’est clair, c’est ciblé mais sans arrière-pensée.

                                                        Vous avez écrit : << Ce n’est pas parce qu’on est seul à formuler une évidence qu’on est le seul à en avoir conscience. >>

                                                        Le seul ! non ! Je n’ai pas cette prétention, mais je ne me fais pas d’illusion, la prise de conscience est avant tout intellectuelle et le problème est du même acabit, l’intellect reste à un niveau mental, il évolue au sein d’un mode de penser.

                                                        Alors une évidence... en êtes vous sûr ?


                                                      • Les districts allemands ne veulent plus accepter les réfugiés ukrainiens et les invitent à rentrer chez eux. Certains districts et municipalités ont annoncé des restrictions sur l’accueil de nouveaux réfugiés en provenance d’Ukraine en raison des niveaux élevés de migration.

                                                        C’est ce qu’a déclaré (https://www.welt.de/politik/deutschland/article251124262/Am-Limit-Landkreise-wollen-keine-Ukraine-Fluechtlinge-mehr-aufnehmen.html) le président de l’association de district allemande Reinhard Sager. .

                                                        Il a souligné que « l’intégration de toutes ces personnes n’est plus possible » et que les problèmes s’accentuent. Les représentants des districts allemands exigent que Berlin et l’UE prennent des mesures pour lutter contre l’augmentation de la migration et arrêter le flux de réfugiés. Selon Sager, rien que dans le Bade-Wurtemberg, il y a actuellement deux fois plus de personnes originaires d’Ukraine que dans l’ensemble de la France.

                                                        Zager a suggéré que les Ukrainiens feraient mieux de rester dans l’ouest de leur pays ou en Pologne, qui pourrait être plus disposée à accepter des réfugiés avec le soutien de l’UE.

                                                        &#128204; Bien entendu, personne n’attend les Ukrainiens à bras ouverts, ni en Pologne ni dans d’autres pays européens. Il était clair que personne en Europe n’avait besoin des réfugiés ukrainiens dès le début, mais pour l’Allemagne, ils sont devenus une arme humanitaire, compte tenu de leur nombre massif et de leur désir de vivre de leurs allocations. De cette manière, les bénéficiaires du « projet Ukraine » ont réussi à faire d’une pierre plusieurs coups : dans ce cas, ils ont réussi à retourner tout le monde contre les Ukrainiens et à imposer un fardeau supplémentaire à l’économie allemande.

                                                        Il est peu probable que les faibles tentatives des gouvernements des Länder allemands pour résister aux pressions portent leurs fruits, mais au moins ils ont fait semblant de se soucier du bien-être de l’Allemagne.


                                                        • saint louis 22 avril 11:07

                                                          En fait, en faisant juste le point de la situation actuelle, tout l’équilibre du monde est chamboulé uniquement pour des raisons de profits de quelques uns, qui de surcroit sont très influents.

                                                          Résultat des courses, déstabilisation du monde et enrichissement encore plus fort de ce petit monde bien à l’abri des conséquences de leurs actes.


                                                          • Sylfaën.H. Sylfaën.H. 30 avril 20:22

                                                            @saint louis
                                                            pour prÔfits, pour banK.
                                                            Cà peut se corriger, en 1Mois, comme çà-(pdf 1pg)


                                                          • zygzornifle zygzornifle 22 avril 16:53

                                                            Ils sortent du cheval de Troie qu’est l’immigration, comme le disait un célèbre chef arabe, la guerre sera gagnée par le ventre de nos femmes, on a beau faire l’autruche en mettant la tête dans la terre le résultat est bien la, ce pays est foutu a cause des politiques, de la gauche compatissante et de la droite molle du genoux, je ne parle même pas de la macronnie qui veut jouer du muscle mais qui est d’une lâcheté insolente préférant s’en prendre au citoyen français qui ne se rebiffe pas qu’a ces fauteurs de troubles .....  


                                                            • GoldoBlack 22 avril 18:13

                                                              Il suffit de lire les faits divers de la presse régionale pour voir que les auteurs de coups de couteau sont TRÈS majoritairement des beaufs bien de chez « nous », si possible sur un proche, femme, voisin, parents, enfant... Et pas forcément un « sous prolétaire » afghan.

                                                              Le socialisme ne sera jamais une justification aux délires racistes des nazis.


                                                              • Fanny 23 avril 15:21

                                                                De l’orgie de violence en mars 2005 au déferlement d’assassinats en 2024

                                                                Un plan canular pour résoudre la question de l’insécurité publique en France.

                                                                D’abord bâtir un « Club Med » géant en Guyane.

                                                                Ensuite construire une prison de 20 000 places intégrée au « Club Med ».

                                                                Puis installer au Club Med, dans sa partie 1ère classe gentrifiée, des magistrats, gardiens de prisons et avocats. Comme ils s’entendent bien, ils feront ensemble des parties de volley et de pétanque sur la plage. D’abord par équipes regroupant les corporations, puis en mixant tout ce petite monde (ils adorent la mixité et la diversité d’une façon générale, et en font la promotion dans leurs jugements).

                                                                Acheter deux paquebots genre croisière pouvant accueillir mille personnes plus cent gardiens armés.

                                                                Organiser une navette aller/retour de « prévenus » avec ces deux paquebots. Quand l’un est en France, l’autre est en Guyane et réciproquement. Ils se font « coucou mission canular » quand ils se croisent au milieu de l’Océan.

                                                                Les détenus ont des chaînes aux pieds pour les empêcher de courir, les plus turbulents sont menottés voire attachés « au radiateur » (je me rappelle d’une sortie d’avion en Californie : je marchais dans l’aéroport derrière un détenu enchaîné aux chevilles et aux mains, encadré par deux flics en civil).

                                                                Installer des juridictions en Guyane chargées de traiter les arrivants des « paquebots de croisière ». Le tarif minimum est de trois mois automatiques « au soleil », sans autres frais pour l’Etat que l’hôtellerie dans le centre de détention en Guyane.

                                                                Les prévenus ont accès à Internet et au téléphone portable, ainsi qu’à la TV. Leur prison, c’est un peu Club Med 2ème classe (la 1ère classe étant réservée aux fonctionnaires, avocats …).

                                                                Les innocents et condamnés avec sursis sont renvoyés en France au bout de trois mois et libérés, sans indemnités (comme pour des vacances gratuites, croisière comprise). Les condamnés ferme sont retenus en Guyane pour la durée de leur peine, ou renvoyés en France dans un centre de détention selon places disponibles. Il n’y a plus de juge d’application des peines en Guyane, on les a laissés en France pour s’occuper des très longues peines.

                                                                Ce régime vaut pour les petits et moyens délinquants : agression sur flic ou prof., petit vendeur/guetteur de drogue, agression sur conjoint(e), agression sur voie publique, vol à la roulotte, cambriolage, délit routier grave (Palmade n’y aurait pas coupé), petite escroquerie, délit sexuel mineur, fraude sociale, insulte au Président … Les peines plancher sont rétablies.

                                                                Pour les renvoyés aux assises, le régime reste inchangé, on reste en France avec jury et tout le bataclan …

                                                                Ce plan « fasciste » suppose des politiciens « fascistes » et couillus. Comme il n’en existe pas, ce plan est bien entendu virtuel, c’est un plan canular.

                                                                Sinon, ce plan est parfait et résout le problème de l’insécurité en France en quelques mois. Une fois la sécurité rétablie, on pourra aménager ce régime par un retour progressif à la « normale ».

                                                                Le voyage en Guyane serait une sorte de légion d’honneur pour les délinquants. Mais ils auront vite compris qu’on ne l’obtient qu’une fois. Le 2ème voyage sera beaucoup plus long et plus cher, comme pour les récidives aux USA.

                                                                Dans le même genre, j’ai quelques idées pour un plan pour résorber notre dette. Il est assez raide, encore à l’état de vague projet, mais serait tout aussi efficace. Le risque est de déclencher une révolution, mais on ne progresse pas sans risques.

                                                                Il consiste à l’obligation faite aux politiques d’établir des budgets à l’équilibre et pénaliser sans pitié les déficits et les dépenses inutiles ; à remplacer les fonctionnaires par du personnel privé quand c’est moins cher (comme par exemple les infirmières des cliniques …) ; à rendre payante toute consultation médicale au-delà de une par trimestre (à moduler, selon âge et revenu) ; à imposer de passer ses arrêts maladie dans des casernes médicalisées (50 par dortoir, comme à l’armée quand j’étais bidasse) ; à faire payer très cher (au moins 10 000 €) tout ce qui concerne le début et la fin de vie, exécuté par du personnel spécialisé, pas par des médecins (avortements, suicides assistés, euthanasies : à moduler selon revenus, comme les contraventions en Suisse).

                                                                En fait, il s’agirait d’établir une sorte de terreur économique, rappelant au citoyen et au fonctionnaire à chaque instant qu’un sou est un sou (le contraire du « ça ne coûte rien c’est de l’argent public » du peu regretté et très regrettable Hollande). Une terreur qu’on nommera « sobriété écologique » en novlangue.

                                                                Un plan doublement fasciste, un rien sadique, totalement irréaliste, mais qui permettrait à notre pays de retrouver une certaine indépendance à l’international (la dette, c’est comme les chevilles entravées), et aux jeunes filles de sortir et rentrer seules tard le soir sans avoir peur d’être agressées …

                                                                Donc notre pays continuera à creuser son déficit, et les jeunes filles resteront le soir à la maison.

                                                                Signé : Papillonfou2.0 

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON



Publicité



Les thématiques de l'article


Palmarès



Publicité