• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de

sur Tribu KA : qui sont-ils ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

(---.---.233.30) 31 mai 2006 14:46

Dieudonné pris en flagrant délit de mensonge au sujet de ses relations avec la TRIBU K dont le site est désormais fermé par décision judiciaire. Qu’en est-il vraiment de ses liens avec les tenants de cette idéologie nauséabonde et dangeureuse, la vérité maintenant ! En effet suite à la polémique révélée dans les médias au sujet des fréquentations sulfureuses de Dieudonné avec la pathétique et inquiétante TRIBU K, celle là même qui dimanche dernier à fait une expédition d’intimidation, non pas dans le quartier du Marais comme il avait été dit un certain temps, mais dans le quartier du Sentier, forte d’une quarantaine de membres en tenue paramilitaire armés de battes de base-ball et de barres de fer, il apparaît que Dieudonné avait établi un communiqué de presse, selon lequel il avait décidé de couper les relations avec ce groupuscule en ne leur renouvelant pas la location de sa salle.

Voici le communiqué de presse publié sur le site LesOgres.org et daté du 13 avril 2005

(coucou,c’est ici).

Or il apparaît que Dieudonné a menti crassement, dans une vidéo daté du 15 octobre 2005 on le voit dans un meeting, précisément dans son théâtre personnel de la Main d’Or en très bonne compagnie avec le paranoïaque raciste leader de la TRIBU K qui n’est rien d’autre que Kémi Séba, récemment mis en examen pour incitation à la haine raciale.

Je vous invite à voir cette vidéo, même si le téléchargement prend un peu de temps, on peut analyser toute l’explication de Dieudonné de ses déboires avec Marc Oliver Fogiel, dont on peut conclure qu’il s’est fait stupidement piégé, mais que Dieudonné devait posséder des complicités évidentes.

Ensuite, je vous conseille de coucher les enfant et d’apprécier le discours de Kémi Séba, à gerber ! ! ! ! ! !

(recoucou,c’est ici).

Tous les procédés sont bon pour Dieudonné, le mensonge en est un pour sortir de l’embarras, mais qui bien évidemment n’aura trompé personne, espérons seulement que les tours de passe-passe auxquels il coutumier, et qui lui permis d’échapper à de nombreuses condamnations ne produira pas son effet au cours des prochains jugements.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès