• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de amiaplacidus

sur Le nazisme et le fascisme n'ont jamais été les ennemis des Etats-Unis


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

amiaplacidus amiaplacidus 26 avril 11:38

@Clocel :

"... de créer des fantassins enthousiastes, capables de défendre des intérêts contraires à l’intérêt général, les fameux idiots utiles, ...« .


Non seulement des intérêts contraires à l’intérêt général, mais aussi, la plupart du temps contraire à leur intérêt particulier.
Par exemple, un travailleur votant RN. lequel RN, arrivé au pouvoir n’aura de cesse de bloquer les salaires, limiter le droit de manifester, limiter sérieusement le droit de grève, etc.
À ce propos voir : https://fr.wikipedia.org/wiki/Lois_fascistissimes

Bon, vous me direz, le RN n’est pas fasciste, mais cela reste à démontrer. Rappelez-vous le conte »Le petit chaperon rouge", le loup se présente sous la forme d’une gentille grand-mère (après d’ailleurs, avoir bouffé la vraie grand-mère).
.
Par ailleurs, je ne vois pas, dans le paysage politique français actuel, qui pourrait représenter les justes intérêts des travailleurs.
De toute façon, c’est aux travailleurs de prendre directement leurs intérêts en mains. La quasi-totalité du temps, ceux qui prétendent les représenter, ne sont que des imposteurs.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès