• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Lynwec

sur 2022, une année traversée par le brouillard, 2023 aussi


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Lynwec 30 décembre 2022 09:49

"...depuis qu’un virus nommé SARS-CoV-2 a fait perdre aux dirigeants et aux populations des fondamentaux qui contribuent à rendre le vivre ensemble possible avec des valeurs et des choses sacrées. « 

Vous prenez le problème à l’envers . Ces dirigeants (de leur propre initiative ou sur commande) avaient des objectifs précis coïncidant avec leur idéologie (c’est là que votre titre peut évoquer »Nuit et brouillard« vu les suites des injections...) et virus (ou pas...), ils ont imposé aux populations toutes ces inepties pseudo-scientifiques ... Toute la population n’a pas perdu le nord, seulement les victimes justifiant l’appellation »covidiots« ...

 »...Comme elle ne dispose pas de missiles en grosse quantité, elle les emploie pour détruire les infrastructures électriques ou les stocks énergétiques dans une tactique que seuls les généraux peuvent décrypter car on ignore l’impact de ces destructions sur la logistique militaire de l’adversaire."

Vous aussi, comme tant d’autres, avez accès à des informations classées sur l’état des stocks de missiles russes ? La tactique est décryptable par qui veut bien y réfléchir deux secondes . Pas de courant, moins de transports, moins de troupes et d’armements sur le front .


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès