• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Ar zen

sur Wikipédia au service de la censure et de la propagande ? Le cas de François Asselineau


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Legestr glaz Ar zen 19 octobre 2016 14:02

@Yanleroc

Je suis d’accord avec vous sur le fait que le PS et LR doivent leur succès à un matracage médiatique. Mais je fais le constat, que vous pouvez faire vous même, que le FN est très loin d’être absent des médias de grande diffusion. Il y tient même une place d’honneur. C’est d’ailleurs ce qui est troublant. Pourquoi ? Parce qu’aucun des propriétaires de ces « grands » médias ne partage les idées de gouvernance du FN. Ni Bernard Arnault, ni François Pinault, ni le trio BNP, ni Lagardère, ni bouygues, ni Dassault, ni Drahi, ni Bolloré. Alors il faut bien se rendre à l’évidence, puisqu’il s’agit d’une évidence. Pourquoi ces milliardaires ouvrent t-ils les colonnes de leurs journaux, les antennes de leur télévision et radio au FN ? Ils assurent, de fait, la promotion de ce parti. J’ai mon idée et ce n’est pas le lieu de la développer ici. Et ce n’est pas parce que le FN a obtenu plus de 6 millions de voix que les médias de grande diffusion invitent les dirigeants de ce parti. 

Si Asselineau est black listé c’est parce que son programme, qui n’est pas clivant, risquerait d’attirer un très grand nombre d’abstentionnistes qui ont bien compris que voter PS ou LR c’est du pareil au même, mais qui regimbent à glisser un bulletin FN dans l’urne tellement ce parti fait l’objet d’une présentation « clivante ». Dans ces conditions le FN ne pourra jamais l’emporter au second tour. S’il est présent, il permettra une large « victoire » de son opposant et nous serons partis pour 5 années de merde qui verront, entre autre chose, la disparition des communes, puisque la loi NOTRE fait en sorte de rassembler 10, 15, 20 communes ensemble. Ce sera la fin du modèle français. Souhaité par le peuple ? Tous ces élus des petites communes, bénévoles, disparaitront. Ils seront remplacés par des agents qu’il faudra bien payer. Ce n’est donc pas visiblement une affaire d’économie. 

Je pense que si Asselineau parvient, à la suite du recueil des 500 signatures, à paraître dans les médias c’est tout simplement sa peau qu’il risque. Ce type, venu du sérail, qui connait parfaitement bien le dessous des cartes, aurait pu avoir une « carrière » fantastique dans le privé. Les banques ou de grands groupes se seraient attachés ses services pour un salaire hors norme. Et pourtant, il suit un autre chemin. Alors, ceux qui peuvent écrire ici ou là qu’il fait partie du système doivent ôter les oeillères qui les perturbent. Il suffit simplement pour le comprendre d’être rationnel. 



Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès