• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de tourn en ron

sur Maroc : condamnation à trois ans ferme de l'auteur du faux profil du prince sur Facebook


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

tourn en ron 2 avril 2010 12:33

il a volée une identité en france on dit a des gens que tu n’est pas toi car ces l’autre le vrais toi mais tu paie pour le voleur de ton identité qui a fait des 10zene de crédit etc ....etc.....désormais il y a au Maroc une jurisprudence qui va punir les usurpateur car en France ce n’est pas un délit bizarre exemple :

Paru le 2010-02-24 16:40:00

Angers, France – Cela fait quinze ans que Patrice Griffaton usurpe l’identité de son frère et ce dernier ne le supporte plus. Alors que son frère vient de s’enfuir, Pascal Griffaton voudrait simplement vivre tranquillement…

Pascal Griffaton, père de trois enfants, explique ce qui lui arrive depuis 1995 à Ouest-France  : "Mon frère travaille sous mon identité, circule sous mon identité avec des véhicules qu’il achète sous mon identité ! Constamment, je paie pour les fautes qu’il a commises".

Tout cela a débuté après que Patrice, le frère usurpateur, se procure une fiche d’état civil de son frère, pour refaire tous ses papiers. Dès lors, Patrice commettra plusieurs délits, du trafic de stupéfiants à l’escroquerie, le tout sous l’identité de son frère qui reçoit à sa place les convocations du tribunal et les factures. L’homme est plusieurs fois emprisonné et relâché, mais toujours sous l’identité de son frère. Pascal explique : "J’ai même reçu sa déclaration de revenus à mon nom ! C’est comme ça que j’ai sû sur quel chantier il travaillait. J’ai appelé la police à Auxerre, mais elle s’est déplacée un mois plus tard !"

Alors que Patrice est arrêté, et que la date de son procès est fixée au 10 avril, il est remis en liberté provisoire, pour s’enfuir à nouveau. Pascal explique : "J’irai au procès de mon frère qui se déroulera sans lui, en avril. Et s’il faut que je fasse parler de moi pour me faire entendre, je le ferai ! Mais c’est sûr : je ne vivrai pas ce clavaire pendant les quinze prochaines années". Et Ouest-France de préciser que lorsqu’il a appelé le procureur pour lui faire part du dysfonctionnement de la justice, il lui a été répondu qu’il serait poursuivi pour outrage à magistrat."vous comprenez que en dehors que le Roi soit conserner ces bien car des citoyen du monde entier son au bord du gouffre a causse de connard comme lui mais ils ne faut pas oublier les vicieux qui veulent ce fair passé pour de pauvre persécuté sachant tres bien ceux qu’il font dans un but d’avoir un exile politique ,des foi ça marche des foi non !!!!!


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès