• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de machinchose

sur Nicolas Sarkozy, l'intouchable ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

machinchose (---.---.129.40) 24 septembre 2006 23:23

vous ne répondez bien évidemment pas à la question de la responsabilité (outre le fait que l’honnêteté dont vous parlez n’a jamais existé et que s’il fait le débat c’est qu’il fait de la démagogie fondé bien souvent sur le mensonge et la manipulation).

Mais bon. Chacun son point de vue. mais ce point que vous avez omis me pose problème :

quand il sera au pouvoir trouverez vous normal que son ministre de l’interieur aille dans un grand pays allié dire :« oh la la pardon pour mon président il a tort, c’est un con, moi je suis bien d’accord avec vous ». Personnellement un type aussi peu patriote, je le vire dans la seconde. parce que ce n’est pas sérieux.

de même que ce même type numéro deux du gouvernement qui à la fin d’un sommet très important que votre président aura organiser pour traiter de questions fondamentales telles que l’énergie etc. ce même type dira donc : moi je m’en fous des leçon de ce qui serre la « pogne » de M ; X (l’autre participant au sommet en question dirigeant d’une des plus importante puissance energetique de la planete). Là si je suis dans une démocratie responsable, le type je lui demande de quitter ses fonctions et de répondre de sa loyauté vis à vis de son pays, de son gouvernement, de son président.

Au risque de me répéter Chevènement, que je n’aime vraiment pas pourtant, avait eu le courage de démissionner.

Mais votre super honnête ne veut pas démissioner. Pourquoi ? parce qu’il a les RG, le controle des élections etc.

quel exemple !!

alors que vous soyez un grand naïf je veux bien mais cessez de prendre les gens pour des cons.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès