• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Philou017

sur Emmanuelle Mignon, une scandaleuse à l'Elysée ; soyez vigilants citoyens !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Philou017 Philou017 21 février 2008 18:55

@Brieli

Concernant la démarche du député Myard :

" Le député-maire de Maisons-Laffitte, dans les Yvelines, dit dans un communiqué qu’il a saisi le président de l’Assemblée nationale, Bernard Accoyer, d’une proposition de résolution visant à créer une commission d’enquête "sur les dangers des sectes, notamment dans les domaines médical et paramédical".

Je crois qu’il ne faut pas être innocent. Cette démarche vise plus à defendre le monopole de la médecine sur les pratiques soignantes, et plus loin, la défense des bénéfices des multinationales du médicament. Il est à craindre que l’etat soit bien plus efficace dans ce domaine que dans le domaine du combat contre les vraies sectes, où les résultats sont maigres.

Quand il s’agit de défendre les intérêts des copains actionnaires, les députés sont là.

A rapprocher des agissements sectaires de l’ordre des médecins des qu’une pratique sort de l’officielement reconnu. Les médecins sont en plus tres représentés à l’Assemblée.

D’ailleurs, les agissements de la médecine ressemblent fort à ceux d’une secte : ils pompent le fric, n’ont souvent aucune justification de leurs méthodes, sont soumis à des intérêts financiers, n’ont aucune obligation de résultat, s’auto-proclament autorité consacrée et sont prompts à excommunier toute personne les contredisant, y compris des médecins indépendants d’esprit.

Vous avez dit sectaire ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès