• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de gaelec

sur Emmanuelle Mignon, une scandaleuse à l'Elysée ; soyez vigilants citoyens !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

gaelec 21 février 2008 15:25

 

Une annonce, un non évènement par jour et son contraire !

Quoi de mieux pour déstabiliser, diluer notre sens critique et nos repères et finalement nous maintenir à plat ventre sur cet immense sable mouvant qu’est devenue la France.

La société du mensonge et du spectacle tourne à plein régime et engendre la perte de repères et le désespoir !

Tous les partis d’opposition ont été nettoyés et atomisés par Sarko ! Personne ne prendrait le risque aujourd’hui de nous faire croire que le PS va bien ! Que le FN va bien ! Que le Centre va bien !

Pour preuve, leur pitoyable gesticulation et réaction à chaque nouveau tir de la droite, ne les créditent en aucune manière sur un éventuel retour des brebis égarées. Force est de constater que leur immersion dans la profondeur du néant ne fait que commencer, tant la perte de crédibilité est totale, au point que l’on peut se demander s’ils vont s’en remettre un jour.

Au-delà des « Traîtres » et des « Transfuges » qui ont renié leur mères et leurs enfants pour faire commerce avec l’ennemi, le drame restera la perte de repères que cela a engendrés chez des millions de Français, aujourd’hui orphelins de simple reconnaissance ou d’appartenance à des partis politiques et qui se retrouvent sur le bord du chemin, condamné à l’errance. 

Les répercutions et les conséquences que cela risque d’avoir sur le devenir du pays et de la population laisse cependant entrevoir des lendemains fleurant bon le nauséabond tant les lois liberticides et le recul de la démocratie s’inscrivent dans une réalité des plus brutales.

En écho à ces pertes référentielles, le tambour médiatique généralisé résonne de tout et son contraire avec force complicité de Sociologues, de Psychologues, de Sémiologues, de Criminologues et autres « experts » en tout genre, à l’affût de la phrase du jour, de l’attitude du jour de un tel ou un tel et sur la psychiatrisation de cette société, aliénée par des boulots de merde, la précarité, la violence, la médiocrité des produits de consommations toujours plus chers.

Il semble désormais acquit que tout est fait et dit pour la complexifier au point que la moindre tentative de décryptage d’un événement sociétal ou politique et ou sur la scène mondiale devient un exercice ou une fois de plus « la vérité sera ailleurs » !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès