• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Emile Red

sur Emmanuelle Mignon, une scandaleuse à l'Elysée ; soyez vigilants citoyens !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Emile Red Emile Red 21 février 2008 14:44

Encore une fois la secte du tout puissant pandore a frappé, de Boutin à Mignon, les cathos mènent la danse et le prince tourne en rond d’islam en sciento. Une nouvelle preuve de la confusion intellectuelle de notre transcendant, adepte de Cruise, à genou face au Crijf, à 4 (?) mains avec curé et sponsorisant l’imam.

Maintenant la scoute toujours ,qui nous fait dans la Shoa scolaire, vient cracher sur les tombes des victimes Jeovah sans témoin, nous dit que la mivilude rael pour rien et que Baden Powell s’est réincarné en musicien de bossa.

Il est vrai que le saint amour de notre cultissime prophète pour la terre de Sa(R)cco et Rosenberg, il adore les icones de la liberté tendant le flambeau des dieux pointé au ciel de nos futurs idéaux, et qu’importe l’ivresse tant qu’on a le choix, et notre soeur Amérique dans son immense biblique bonté nous offre l’assortiment, sans bière.

Divisons qu’il s’écrie, il l’écrit et les cris fusent, gonflent et gonflent aussi, il gagne encore, il signe et nous crispe, à Sion, il simule le lièvre à nos yeux et joue la tortue de son luth envoutant. La Mignon, nette, le relaie, quatre fois, sans maître autre que lui et dissèque tout rapport astygmate opposé à sa vue astigmate. Enfin ils nous ont jeté dans le rabain, nous souhaite l’imamculée conception en attendant la pasteurisation, Emmanuelle dans l’osier, la paire fouettarde, St Nicolas au pied, le panthéon de nos volontés offert en sacrifice sur l’autel des courants d’air, ils persistent à trahir nos illusions soumises et se délectent du stupre des élites grotesques.

Ils nous veulent le bien qui nous fait mal, l’âme qui se fait larme, le glaive qui nous grève, apôtres des pitres, zélateurs du pitoyable, rien ne résiste plus, nous voilà convertis, oblation au Baal du Gouverneur.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès