• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Alpo47

sur Emmanuelle Mignon, une scandaleuse à l'Elysée ; soyez vigilants citoyens !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Alpo47 Alpo47 21 février 2008 11:20

Mais que fait il ? Quel est donc le but ultime derrière toutes ces provocations, agitations.. ?

Il est évident que la Directeur de cabinet du président ne s’est pas exprimée sans son aval et avec un but précis. Lequel ? Il faudra sans doute encore quelques mois pour voir le brouillard se décanter. Peut être, comme d’habitude, un nouvel "écran de fumée" ? Occuper l’espace médiatique,avec une autre polémique ?

Par contre, lorsque la dite Directrice déclare que"... la liste des sectes effectuée en 1995 est scandaleuse..", je l’approuve très largement. Dans les faits, la commission a pris environ 3 heures pour évaluer plusieurs centaines de groupes, les cataloguant "Sectes", sans aucune audition, confrontation, étude poussée...

Autant il faut effectivement défendre les plus faibles contres des groupes qui vont les priver de leur liberté de penser, les spolier de leurs biens, ou les enfermer ... Autant nous sommes aujourd’hui dans une véritable "chasse au sorcières" , faite à toute personne déviante de "l’ordre établi".

A quelques kilomètres de chez moi, dans le sud ouest, il y a deux couples qui vivent dans une ferme, cultivant leurs légumes en suivant le parcours de la lune, orientant les rangées suivant une direction précise, persuadés de leur nocivité renoncent aux pesticides pour les remplacer par du jus d’ortie, s’habillent de manière un peu "soixante huitarde" et s’efforcent de vivre en paix avec tous les voisins en vendant leurs légumes au marché ... Résultat : Déviants -----> Sectes.

C’est ça la liste de la commission anti-sectes. Et je pense qu’une grande partie de leurs prétendues sectes doit ressembler à ces sympathiques et inoffensifs couples.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès