• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Imhotep

sur Voyage en Egypte, le point de non retour


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Imhotep Imhotep 2 janvier 2008 20:26

Avez-vous appris à lire avec la méthode globale ou par la syllabique ?

En effet vous lisez ce que vous avez envie de lire. Je ne critique pas l’adultère en soi mais justement - et vous lisez vraiment dans le sens inverse de ce qui est écrit - l’énonciation de la transparence pour la liaison Bruni Sarkozy ce que vous dites vous-même c’est à dire qu’ils sont( libres et c’est exactement ce que j’ai écrit : relisez mon texte, relisez les paragraphes c’est exactement ce que j’ai écrit. J’ai ECRIT : ILS SONT LIBRES DONC CE N’EST PAS COMPARABLE AVEC LES ADULTERES CACHÉS DES AUTRES PRESIDENTS, DONC IL N’Y A LA AUCUNE TRANSPARENCE, EN REVANCHE LA LIAISON AVEC ANNE FULDA A ETE CACHEE. Est-ce assez clair ? Je me fous de l’adultère, en revanche l’hypocrisie est totale lorsque le club des amis de Sarkozy parlent de transparence. Vous comprenez la différence : Adultère je m’en fous, Transparence c’est faux . Prenez un dictionnaire allez au mot adultère, lisez la définition, ensuite allez au mot transparence, lisez la définition, vous verrez que ce n’est pas la même qu’adultère, enfin je crois, ensuite allez au mot contradictoire, ensuite allez au mot hypocrisie ? Voilà. Comme ça vous comprendrez.

En ce qui concerne l’adultère de Sarkozy et son amour pour Cécilia, encore une fois vous lisez assez mal, à moins que vous jouiez à l’imbécile. C’est lui qui nous a dit que Cécilia était la femme de sa vie. Ce n’est pas moi. C’est lui qui a mis en scène Venise et les hélicoptères dans les colonies. Alors moi je dis tous ceux qui sont passés par la rupture de l’amour de leur vie, tous ceux qui sont sincères n’ont jamais pu se consoler en un mois, jamais, même dans les bras d’un ex-top modèle sauf s’ils ont leur cœur dans leur caleçon. Qu’il la trompe je m’en bats l’œil, mais par pitié qu’il nous ait pas dit que Cécilia était la femme de sa vie. C’est là le problème : l’amour. Les parties de jambes en l’air du Guide ne me font ni chaud ni froid, en fait sauf quand cela dégrade l’image de la France, car il est censé nous représenter et là, excusez-moi, mais en tant que simple citoyen j’ai mon mot à dire. Mais les sentiments c’est au dessus de cela, c’est déjà assez méprisable de le bafouer en l’étalant comme un beefsteak à l’étale du boucher, mais c’est pis encore si c’est possible si on trompe celle qui est la femme de sa vie. Et le plus dégueulasse pour employer un vocable du gouvernement en rupture c’est qu’il continue. Il vient de faire faire un ou des sondages sur Carla Bruni et sur son nouveau couple. Alors puisqu’il est pour la transparence qu’il nous dise carrément : les femmes c’est pour moi 1 une histoire de braguette 2 une histoire d’image 3 une démonstration de petit coq dans une basse cours offerte. Mais que l’on ne nous parle pas d’amour. Voilà c’est tout. Ne pas parler d’amour. Est-ce là aussi assez clair ?

De plus ceci n’est qu’un des points de cet article, le voyage en jet privé après la visite du pape c’est pas mal, la rupture des relations diplomatiques avec la Syrie après avoir dit que l’on pouvait parler à tout le monde et après avoir reçu et Kadhafi et ses bâches en pleine figure (« Sarkozy ment » nous a dit le divin bédouin à la télévision, nous devrions balayer devant notre porte a-t-il dit) à l’Unesco.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès