• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de John

sur Voyage en Egypte, le point de non retour


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

John 2 janvier 2008 12:44

@ Au furtif

Je vous invite à revoir à la baisse vos objectifs et intentions pedagogiques, vous avez à faire ici à la fameuse Amélie qui nous avait tant fait rire un soir sous un article sur le Face book.

Je pense avoir retrouvé l’article dont vous parlez : Le vertige du monde selon Facebook. Si c’est bien celui-ci, pas de quoi pavoiser. Franchement pour ceux qui comme moi ne l’avais pas lu, lisez le et pour ceux qui n’auraient pas le courage, je vous en propose le sordide pitch :

Nous y retrouvons les mêmes intervenants qu’ici plus quelques autres du même groupe de nuisance bien connus des agoravoxiens maintenant. Complètement dépassés par le sujet, ne sachant manifestement pas de quoi il s’agissait, ces ignares ont littéralement vandalisé l’article avec la mauvaise foi, la suffisance et la prétention que nous leur connaissons tous. Profitant de l’effet de meute, ils se permettent de s’en prendre à tous ceux qui essaient de participer et/ou ceux qui osent s’élever contre cette dérive (dont Amélie, Revelli et d’autres). L’auteur a bien essayé vainement de recentrer le sujet, il s’est fait copieusement prendre à parti par la meute, bref un désastre.

Bilan un article de plus de 550 commentaires dont 18 de l’auteur, 6 d’Amélie, une petite quinzaine dans le sujet de quelques courageux qui ont rapidement décidé de fuir, les plus de 500 autres étant à répartir entre la petite douzaine de trolls (faut-il n’avoir rien d’autre à faire de ses journées). Vous avez peut être trouvé ça très drôle (il ne vous en faut vraiment pas beaucoup), vous êtes bien les seuls. Voila lecteurs d’agoravox comment ces parasites passent leurs WE.

Bonne année à tous, que 2008 nous débarrasse enfin de tous ces parasites.

PS : vous n’ « oublierez » pas de répondre à Erwan, je suis également curieux de lire votre « réponse ».


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès