• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de lerma

sur La visite catastrophe


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

tvargentine.com lerma 12 décembre 2007 13:23

« Les droits de l’homme pour la France ,les contrats pour les autres »

Au nom de quoi des entreprises françaises devraient-elles s’interdire d’exporter dans certains pays alors que leurs concurrents américains,européens,asiatiques ne se posent pas ce type de question ?

L’espagne est le 1er partenaire de Cuba

L’allemagne est l’un des premiers exporateurs au monde vers la Chine

Ne parlons pas de nos amis anglais et américains qui rigolent bien de notre débat franco-franchouillard

Les américains sont les premiers clients de la Libye

Plus de 35 milliards d’euros de contrats signés en 3 mois ,soit l’équivalent du déficit du commerce extérieur

Ce retour à la politique des grands contrats que la France de DE GAULLE et de POMPIDOU permettra de redonner confiance aux entreprises,aux sous-traitants ,aux salariés qui pourront avoir une visibilité dans leur profession.

On n’a jamais vu autant de cynisme de la part d’un BHL,qui ne porte pas le débat des droits de l’homme à la porte de sa villa au Maroc ,tiens,c’est bizarre ?

On n’a jamais vu autant de cynisme de la part des dirigeants socialistes qui avaient fait de la France en 1984 le 3eme exportateur d’armes dans le monde !

Le monde à changé et Kadhafi n’est pas fou et si Tony Blair est venu le remettre en circulation dans la communauté des nations c’est qu’il ne représente aucun danger pour le reste de la planéte.

Concernant les infirmières bulgares,reconnaissons une bonne fois pour tout ,que Nicolas Sarkozy aura su mettre les moyens pour obtenir leur libération et reconnaissez aussi que des aventuriers comme ceux « des enfants de Zoé » sont aussi à l’image de la béatitude envers l’Afrique et son image « pauvre » qui demande de la « compassion » pour les « malheureux » et qui attire des gens naifs pret à tomber dans le premier panneau.

La France marque son retour sur le devant de la scène internationale en terme politique mais aussi économique.

La France le doit aussi à l’image dynamique du Président Nicolas Sarkozy ,qui ,à petites doses,permet aux français de reprendre confiance en eux et en l’avenir.

L’age d’or des trentes glorieuses est-elle de retour ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès