• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de EricB

sur Cinq ans après le 11 septembre 2001 : toujours les mêmes questions, toujours les mêmes doutes


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

EricB 9 septembre 2006 11:45

« a je comprends mieux maintenant, ton cerveau est un peu embrouillé ok !!!!! Chez moi tout est plutot clair : une vingtaine d’islamistes d’al qaida ont détournés 4 avions et on commis les attentats.... Y’a quelque chose qui te dérange peut-être avec ça ??? Le fait que les islamistes soient des méchants terroristes et les américains allant bosser ou prenant l’avion des innocentes victimes peut-être ??? Ca colle pas bien avec ta vision : usa=grand satan (copyright Iran) peut-être ? »

Oui, les choses peuvent être trés simples quand on veut les voir simples. C’est comme il était évident pour tous les allemans, jusqu’à la preuve du contraire, que c’étaient les sales cocos qui avaient mis le feu au Reichstag. Puisqu’Adolph l’avait dit.

Maintenant, loin de moi l’idée de vouloir minimiser ou occulter la (trop) manifeste volonté de Jihad et de colonisation mondiale de l’Islam, mais les désirs impérialistes de Bush et consorts valent aussi qu’on se pose légitimement quelques questions sur pourquoi et comment les choses se sont réellement passées.

En l’occurrence, le crime - tant qu’il est attribué à un Al-Qaida libre — profite bien plus à Bush qu’au monde islamique.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès