• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de joseW

sur Cinq ans après le 11 septembre 2001 : toujours les mêmes questions, toujours les mêmes doutes


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

joseW 8 septembre 2006 12:46

Selon marsupilami, Ben Laden serait non seulement le terroriste N°1 mais serait aussi la créature qui échappe à son Maître pour le détruire et détruire le Monde.

Ce n’est donc pas « X-Files » ni « Vol 93 » que nous propose Marsupilami, mais un classique un peu plus ancien : « Frankenstein ».

Ce scénario est bien gentil, seulement on se demande comment la créature aurait pu échapper aussi facilement à ses Maitres, et frapper les Etats-Unis sans que PERSONNE ne réagisse, si ce n’est quelques passagers héroïques visiblement mieux informés que la FAA.

Comment des cellules mises en place, financées, équipées et armées par la CIA en Afghanistan peuvent-elles venir Frapper le bâtiment le plus protégé au monde dans le pays le plus puissant du monde sans aucune réaction ?

La CIA pensait-elle que Ben Laden faisait un entrainement aux USA en vue de frapper les Russes, sans doute avec des cutters « à Blanc » ? Et c’est pour cela qu’elle aurait laissé agir le réseau sur le sol américain alors que des employés de second rang tiraient la sonnette d’alarme (affaire Moussaoui par exemple), tout comme les services secrets français ou autres ?

Evidemment, tout cela ne tient pas vraiment debout quand on regarde les faits, mais bon, c’est une piste parmi d’autres, pouquoi pas, après tout l’hypothèse Frankenstein n’est pas plus farfelue que la version officielle...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès