• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de

sur Quand Jean-Pierre Chevènement et le FBI jouent aux « conspirationnistes »...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

(---.---.108.237) 24 juillet 2006 15:41

Pourquoi ne suis je pas étonné ?

...nous n’avons pas d’images de l’avion qui percute le pentagone => c’est un missile .

... nous avons les images des avions qui percutent les tours => les avions étaient téléguidés .

... nous n’avons pas d’images de l’avion qui s’est ecrasé en rase-campagne => c’est un cratère creusé pour l’occasion dans lequel il aurait été deversé des déchets ...

... un peu de poussière par-ci , un témoignage par-là => les tours sont détruites à l’explosif

etc etc etc

Toutes ces théories conspirationnistes sont démontées simplement et logiquement preuves à l’appuis . On se dit c’est terminé il vont nous lacher avec leur bêtises .Ben non perdu .

Vin diou , depuis le début les conspirationnistes nous expliquent que les pilotes étaient tous mauvais ,que c’est soit des missiles ,soit du télépilotage , et d’ailleurs nul besoin de pirates vu que certains d’entre eux auraient été retrouvé vivant , et maintenant ils vont nous expliquer que ces pirates étaient des vrais de vrais recrutés en Bosnie et entrainés à la dure et correctement par les services secrets occidentaux ...et toutes ces nouvelles révélations ont lieu naturellement au moment même où il y a des problèmes avec la Syrie et l’Iran .

En conclusion , m’en voulez pas trop si moi aussi j’ai ma thèse conspirationniste qui désignerait plus certains pays du Proche et Moyen-Orient plutôt que les services de nos pays occidentaux .En attendant je sors les pop corn va en falloir pour durer .


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès