• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de danny

sur Quand Jean-Pierre Chevènement et le FBI jouent aux « conspirationnistes »...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

danny 24 juillet 2006 14:54

Les pirates de l’air vivants : Plusieurs pirates de l’air suicidaires indiquent plus tard être vivant dans le Moyen-Orient

Plusieurs pirates de l’air suicidaires indiquent plus tard être vivant dans le Moyen-Orient

Des 19 pirates de l’air allégués identifiés par le FBI, au moins six sont indiqué comme vivant après l’attaque. Les identifications du FBI ont inclus des noms, des photographies, et, dans plusieurs cas, d’autres détails personnels — qui ont assorti les six personnes qui ont apprêté après l’attaque pour proclamer leur innocence.

Les pirates de l’air vivants : Plusieurs pirates de l’air suicidaires indiquent plus tard être vivant dans le Moyen-Orient Les pirates de l’air vivants

Plusieurs pirates de l’air suicidaires indiquent plus tard être vivant dans le Moyen-Orient

Des 19 pirates de l’air allégués identifiés par le FBI, au moins six sont indiqué comme vivant après l’attaque. Les identifications du FBI ont inclus des noms, des photographies, et, dans plusieurs cas, d’autres détails personnels — qui ont assorti les six personnes qui ont apprêté après l’attaque pour proclamer leur innocence.

Abdulaziz Alomari

Abdulaziz Alomari a été identifié par le FBI en tant que pirate de l’air qui a accompagné Mohamed Atta du vol se reliant de Portland et l’a aidé à détourner et piloter le vol 11 dans la tour du nord. Abdulaziz a indiqué le journal basé à Londres d’Al-Awsat d’Asharq : « le nom [ énuméré par le FBI ] est mon nom et la date de naissance est identique que le mien, mais je ne suis pas celui qui a bombardé le World Trade Center à New York. » les fonctionnaires saoudiens de l’ambassade à Washington ont défendu l’innocence d’Alomari, dire que son passeport a été volé en 1996 et qu’il avait rapporté le vol à la police.

Saeed Alghamdi

Saeed Alghamdi, pilote des lignes aériennes saoudiennes, a été identifié par le FBI d’être un pirate de l’air du vol 93, qui s’est brisé en Pennsylvanie. Alghamdi était « choqué et furieux » apprendre ceci trois jours après l’attaque, notant que son nom, domicile, date de naissance, et métier ont assorti ceux a décrit par le FBI. « Vous ne pouvez pas imaginer comme ce qu’il doit être décrit en tant que terroriste - et un homme mort - quand vous êtes innocent et vivant, » a dit Alghamdi, qui a considéré une action judiciaire contre le FBI.

Salem Al-Hamzi

Al-Hamzi a été identifié par le FBI en tant qu’un des pirates de l’air du vol 77, pensée s’être brisé dans le Pentagone. Al-Hamzi dit : « je n’ai jamais été aux Etats-Unis et été hors de l’Arabie Saoudite ces deux dernières années. »

Ahmed Al-Nami

Al-Nami a été identifié par le FBI en tant qu’un des pirates de l’air du vol 93. Al-Nami dit : « je suis encore vivant, comme vous pouvez voir. J’ai été choqué pour voir mon nom mentionné par le département américain de justice. J’avais jamais même entendu parler de la Pennsylvanie où l’avion que j’ai été censé avoir détourné. »

Waleed Alshehri

Waleed Alshehri, un pilote Arabe saoudien, a été identifié par le FBI en tant qu’un des pirates de l’air du vol 11. Alshehri est parti vers le haut au Maroc après l’attaque où il est entré en contact avec les autorités saoudiennes et américaines pour le leur dire qu’il n’est pas impliqué dans l’attaque.

Abdulrahman Al-Omari

Abdulrahman Al-Omari, un pilote des lignes aériennes saoudiennes, a été identifié par le FBI en tant qu’un des pirates de l’air du vol 11. Après étude de ceci, il a visité le consulat des USA dans Jeddah pour exiger une explication.

Ameer et Adnan Bukhari

Ameer et Adnan Bukhari ont été appelés par CNN en tant que pirates de l’air suspectés du vol 175, l’avion de ligne à réaction qui s’est brisé dans la tour sud, dans un article daté 13/9/01. Dans une correction, CNN a déclaré qu’ameer Bukhari est mort dans un accident d’avion en Floride, et qu’Adnan était encore vivant en Floride, ayant passé un essai de détecteur de mensonges pour confirmer son innocence.

http://911research.wtc7.net/disinfo/deceptions/identities.html#ref1


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès