• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Tintin

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 15 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Tintin 9 février 2017 16:45

    A défaut d’arguments pour justifier les bienfaits du collectivisme, c’est systématiquement la morale qui est utilisée.
    Pour justifier que les médiocres puissent mettre en servitude les excellents, on le fait au nom de la morale, celle du soi-disant pauvre, de la soi-disant victime..

    L’idéologie socialiste n’est plus ici sur le terrain de la politique, mais de la religion.

    Non, vous n’avez pas le monopole du coeur et c’est un fait que la misère recule systématiquement lorsque le système économique permet à chacun de s’enrichir, car l’accumulation du capital précède de 6 mois l’accroissement de l’emploi, du salaire moyen et du PIB.

    Le socialisme, cela reste une idéologie de riches que peuvent se le permettre ou de fous rétifs aux faits qui accusent les autres d’être fous.



  • Tintin 29 octobre 2016 12:13

    La censure est toujours un échec, mais cet article ici publié ne fait que confirmer le danger de la propagande du kremlin.

    Présenter les médias RT ou Sputnik comme des médias d’information, c’est de la désinformation et si les braves gens ne parviennent pas à déceler le cynisme et les mensonges de la propagande de ces agences, c’est bien qu’elles sont un outil de guerre asymétrique.

    Maintenant, les pouvoirs d’Europe occidentale (car la Russie est occidentale contrairement à ce que prétend la propagande du Kremlin) ne sont pas des pouvoirs permettant la liberté d’expression ou le journalisme.

    Ce que l’union européenne, washington et la république française nomment le journalisme, la démocratie, le pluralisme politique, c’est en fait la dictature transhumaniste, multiculturaliste, collectiviste, socialiste, keynésienne, nucléariste.. et il est donc d’autant plus facile pour la Russie de présenter des valeurs opposées à cette dictature de la pensée, pour y noyer des éléments de mensonge et de propagande relatifs à la situation militaire en Syrie ou en Ukraine par exemple.

    Objectivement, nous allons donc, nous le peuple, construire une alternative, en instaurant une Assemblée du pouvoir médiatique, élue à la proportionnelle intégrale, qui devra avoir le plein et entier contrôle des médias publics (France Télévision etc.).

    Et alors, au lieu de censurer la propagande russe, il faudra contraindre cette propagande à se confronter aux contradictions des journalistes élus par cette Assemblée.

    Il ne faut pas censurer RT et Sputnik, mais il faut les obliger à publier sur leurs sites les analyses contradictoires de leur opposition.

    Il ne faut pas censurer France Télévision, mais il faut les contraindre au pluralisme en exigeant que les journalistes soient élus par le peuple à la proportionnelle intégrale.



  • Tintin 16 janvier 2016 06:21

    Le mercantilisme génère toujours la ruine et la guerre.

    La politique menée par la Russie ne peut induire que la ruine et la guerre. Ces gens sont cliniquement fous.

    La rupture des échanges avec l’Ukraine (100 milliards par an !) et le non remboursement de 700 milliards de dettes ne peuvent provoquer qu’une déflagration totale à la défaveur de la Russie.

     



  • Tintin 30 décembre 2015 18:12

    Cette personne est dans sa folie et sa bêtise le produit d’un conditionnement pavlovien xénophile qui doit l’obliger à être actrice de son propre suicide.

    C’est comme en URSS lorsque les habitants étaient conditionnés pour être les acteurs de leur propre collectivisation.

    Ici à l’Ouest, l’antiracisme (qui est un racisme contre les blancs et la France charnelle) et les colonies de peuplement africaines ou multiculturelles sont à l’origine d’une propagande politique pour conditionner les autochtones français à devenir les acteurs de leur propre suicide.

    C’est pour cela que cette folle pendant ces attentats ne craignaient plus pour sa propre survie, mais pour le « padamalgam ».

    C’est une sorte de syndrome de stockholm par conditionnement républicano-antiraciste.

    Il ne fait aucun doute que ce peuple parisien qui dépose des gerbes de fleurs, qui se croit en deuil alors que nous sommes en guerre, qui joue du piano et qui fait des minutes de silence, il ne fait aucun doute que ce peuple parisien est un peuple castré de morts en sursis, qui par leurs conditionnements ne sont que d’infantiles animaux de boucheries.

    Le second amendement ou les armées de milices citoyennes comme en Suisse ne sont pas prêtes d’arriver en France, si à cause de ses conditionnements le peuple français n’a même plus conscience qu’il est train de mourir parce qu’on est en train de le tuer.

    La situation psychopathologique du peuple français et des élites occidentales est la preuve parfaite que l’Homme est un animal irrationnel, qui méprise la réalité au profit de ses croyances et de ses conditionnements neuro-cognitifs.

    Les musulmans idolâtrent un coupeur de têtes du moyen-age qu’ils nomment le prophète Mahomet, parce qu’ils sont conditionnés de naissance pour l’idolâtrer (et on leur coupe même un morceau de zizi dès la naissance pour cela avec la pratique barbare de la circoncision) et les français idolâtrent l’infantilisme pacifiste jusqu’à en mourir, parce qu’ils sont conditionnés pour cela.

    Tout cela interroge en fait la viabilité de l’espèce humaine, si sensible à son environnement sociale dans la détermination de ses propres comportements, croyances ou réflexes conditionnés.



  • Tintin 30 décembre 2015 04:40

    @microf :

    Vous êtes la victime par votre manque d’une véritable capacité d’abstraction, d’une propagande de haine manichéenne contre l’Occident.

    Les humains sont des animaux, ils fonctionnent donc par des systèmes de meutes comme les animaux et comme les animaux ils colonisent les espaces naturels, les biotopes et les territoires.

    La colonisation est l’état naturel de l’Homme.

    Accuser l’occident de coloniser c’est un prétexte pour condamner sa civilisation. Car en réalité vous ne reprochez pas à l’occident de coloniser ou d’avoir colonisé, mais d’être tout simplement.

    Votre ignorance est totale.

    Vous ignorez la nature de l’Homme animale et vous croyez qu’une chose est vraie parce que les puissants vous disent qu’elle l’est.

    Vous ne saviez pas que Nelson Mandela avait posé une bombe qui fit 14 morts ?

    Je vous l’apprends donc et c’est même la raison pour laquelle ce criminel fut condamné et placé en prison.

    Vous ne saviez pas que Nelson Mandela par ses discours est à l’origine du génocide de 30000 fermiers blancs en Afrique du Sud ?

    Je vous l’apprends donc.

    Vous ne saviez pas que les blancs sont une sous-race en Afrique du Sud et qu’au delà d’un certain quota de 20% de blancs dans une entreprise il faut les exclure des entreprises privées ?

    Je vous l’apprends donc.

    Vous ne saviez pas que 1 million de blancs ont fuit l’Afrique du Sud depuis 2000 ?

    Je vous l’apprends donc.

    Et maintenant vous venez citer sans réserve les textes de Aimé Césaire.

    Comment pouvez-vous ne pas savoir que si Aimé Césaire est au Panthéon c’est justement parce qu’il est une figure de l’antiracisme, c’est à dire de ce racisme d’état pour l’extinction des blancs, comme en Afrique du Sud ?

    Vous qui dénoncez la « colonisation » avec autant de véhémence, comment pouvez-vous ne pas voir que Aimé Césaire et Nelson Mandela avec leur antiracisme ne font que la promotion de la colonisation des noirs contre les blancs, des africains contre les occidentaux ?

    Si vous étiez intelligent vous seriez malhonnête, mais vous n’êtes pas malhonnête, vous êtes simplement la victime et le relais idiot de toute la haine qui s’exprime et qui travail pour détruire l’Occident.

    Quand à la Russie, elle est occidentale, n’en déplaise à Poutine, la Russie est de civilisation occidentale, mais étonnement vous ne dénoncez pas la colonisation de la Russie sur l’Ukraine ni sur l’ensemble des peuples non russe qui composent la Russie..

    Toutes les civilisations ne se valent pas et tous les Hommes n’ont pas les mêmes capacités génétiques.

    La darwinisme génère une sélection naturelle.

    De même les meilleurs civilisations doivent coloniser les plus mauvaises et la civilisation occidentale du temps des colonies n’était pas la plus mauvaise, loin sans faux.

    Et pour illustrer une dernière fois votre dissonance identitaire contre l’occident, puisque vous venez nous emmerder encore avec la question de l’esclavage, sachez qu’il n’y a jamais eu aucun esclave sur la continent européen et que c’est le seul continent sur lequel il n’y en a jamais eu, sachez que l’Occident fut la première civilisation au monde à interdire l’esclavage et sachez enfin que l’esclavage ne dépend pas de moeurs, mais de conditions économiques et physiques.

    Lorsque les Hommes meurent de faim ils deviennent cannibales et lorsqu’il n’y a qu’une pomme pour 2 personnes ils pratiquent l’esclavagisme !

    Votre lecture « identitaire » de l’esclavagisme comme peut le faire Aimé Césaire n’est donc qu’un crime contre les occidentaux.

    La colonisation dépend enfin de facteurs démographiques et non identitaires.


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité