• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Renaud Bouchard

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 53 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Renaud Bouchard 6 mars 08:35

    @njama

    Bonjour Njama. L’égrégore est une réalité puissante...On sent d’ailleurs que l’édifice d’impostures, de tromperies, de compromissions est en train de vaciller.
    La preuve en est qu’il se défend. Maladroitement. Il n’en devient que plus dangereux.Aveuglé, il donne des coups terribles que chacun se doit d’éviter jusqu’au moment où, ne voyant pas venir la réplique, il sera détruit.
    Quant aux âmes séduites (cf. infra, vote texte), elles finiront dans le brasier.
    Bien à vous, Renaud Bouchard

    « Les médias alternatifs sont petits, inconnus du grand public pour la plupart, mais nous ne pouvons pas désespérer d’un effet biblique de David contre Goliath, l’infériorité numérique n’a jamais été synonyme d’échec dans des batailles...

    « les murs ont des oreilles » comme on dit... ils font échos, nos pensées de justice, de paix, toutes les prières dites, murmurées, pensées feront leurs œuvres...

    formeront une égrégore « sacrée » contre ce plan matérialiste ou sataniste suivant ce que certains voudraient le voir comme ceci ou comme cela...

    une seule chose est sûre, qui ressort de toute l’histoire millénaire de la spiritualité, des religions, satan (l’adversaire dans l’AT), le diable, Iblis dans le Coran,... peu importe comment on l’appelle, « il ne crée rien », n’a pas pouvoir de créer...

    Les âmes, si séduites, de gré ou de misère, ne peuvent rien espérer de lui, que peut-être un bonheur éphémère. »



  • Renaud Bouchard 6 mars 08:29

    @SPQR audacieux complotiste chasseur de complot
    Bonjour et merci pour votre visite comme pour votre commentaire.
    Engeance journalistique...Véritable laquais. Veuillez lire ci-après http://www.autochtonisme.com/2016/04/panama-papers-honte-a-nos-journaleux.html

    Que tout cela pue la manipulation grossière ! Comment nos « journalistes d’investigations » (sic), cette basse engeance de laquais et de cireurs de bottes, a-t-elle pu marcher dans une combine aussi mal ficelée ? Comment a-t-elle pu ne pas comprendre au premier instant que derrière les leurres style Balkany ou Cahuzac, c’était les opposants au Nouvel Ordre Mondial qui étaient visés : la Russie, la Chine, Marine le Pen en France et même David Cameron en Grande-Bretagne (qui doit payer son idée de référendum sur le Brexit) ? Comment ces ânes bâtés qui pontifient à la télé ont-ils pu, dans leur précipitation à servir leurs maîtres, ne pas faire le travail élémentaire du journaliste : se renseigner sur les sources ? 

    On nous raconte que le travail d’investigation aboutissant à l’affaire a été mené par l’ICIJ, un consortium réunissant plusieurs centaines de « journalistes ». L’ICIJ fondé en 1997 par Charles Lewis, un journaliste « réputé », est en fait une émanation du Center For Public Integrity (CPI). Le CPI est grassement financé par l’Open society Foundation de Georges Soros, la Sunlight Foundation de… Georges Soros, mais aussi, moins largement, par le fond Rockefeller ou la Fondation Ford (voyez ici et ici) !

     L’ICIJ lui-même est directement financé par :

    • L’Open Society de Soros

    • la Fondation Ford ( Cette fondation finance en France SOS racisme, le CRAN, l’IFRI, Reporters sans Frontières…. Sa directrice Susan Berresford est membre de la mondialiste commission Trilatérale, mais aussi du Council on Foreign Relations (CFR) qui vise à installer un « Nouvel Ordre Mondial » au profit des Etats-Unis) .

    • The Sigrid Rausing Trust (Sigrid Rausing est un “Emeritus member” de Human Rights Watch, une association financée par Soros (10 millions de dollars par an) et le Département d’Etat américain)

    • On trouve ensuite 4 ou 5 fondations de moindre importance toutes philanthrope, démocrate, et mondialiste comme il se doit.

     

    Stephen J.A. Ward dans son ouvrage Global Média Ethics (2015) nous apprend qu’une organisation siglée OCCRP (Centre pour l’étude de la corruption et du crime organisé) financé à la fois par l’USAID, (une officine gouvernementale américaine) et Soros, mène des actions en partenariat avec le Center For Public Integrity de Lewis. Et il se trouve que WikiLeaks vient de signaler que « l’attaque Panama Papers » a été organisée par l’OCCRP pour cibler la Russie et les pays de l’espace postsoviétique !

    Cette affaire Panama Papers est donc une attaque médiatique organisée par l’administration américaine et des fondations privées pour atteindre les opposants au Nouvel Ordre Mondial, notamment la Russie et la Chine. L’empressement avec lequel nos journaleux se sont jetés sur les proies qu’on leur désignait montre leur peu de déontologie et leur servilité. Panama Papers n’est pas une affaire concernant des évasions fiscales, c’est un complot contre la paix.

    Antonin Campana



  • Renaud Bouchard 5 mars 21:35

    @njama

    Aucune crédibilité, certes, mais une capacité de nuisance certaine du couple Nuland jusqu’au moment où l’hubris vient se fracasser sur la muraille du Réel, ce que M. Macron va bientôt découvrir.



  • Renaud Bouchard 5 mars 21:32

    @Com une outre

    Bonsoir et merci pour votre analyse.

    Hypothèse fort plausible que cet...acte manqué réussi.

    Il est réussi d’une manière certaine puisqu’il est devenu visible  cas de figure terrible pour des services de renseignement ou des officiers d’état-major « imprudents » démasqués et désormais caramélisés.

    Il est plus que réussi car il a généré une onde de choc et d’autres répliques très probables dont nous ne mesurons pas encore la nature comme l’importance.

    Il est en tout cas certain que mis sous un projecteur de poursuite puissant, « illuminés » comme une cible par un radar de poursuite, le ou les états-majors concernés sont de facto mis hors-jeu, en attendant les pseudo résultats d’une enquête dont les conclusions sont déjà sans intérêt.

    Seul importe en effet le fait que la Russie a réagi et qu’il est bien évident que d’autres gens, dans lesdits états-majors, peuvent légitimement s’inquiéter de savoir si et quand, quelle ou quelles autres informations  car il est évident que le renseignement russe dispose d’autres informations vont être révélées.

    Votre hypothèse prend corps en ce sens qu’il peut devenir compliqué que les envies bellicistes de certains responsables européens comme M. Macron fassent l’unanimité au sein des états-majors qui ont désormais des raisons sérieuses de s’inquiéter et de réagir.

    Le seul frein sérieux est celui qui pourrait être les réticences de populations qui n’ont ni l’intention ni les moyens d’aller combattre pour l’Ukraine, surtout au moment où la défaite militaire est en train de s’imposer comme une évidence et finira par être constatée.

    Bien à vous,
    Renaud Bouchard



  • Renaud Bouchard 5 mars 20:43

    @Francis, agnotologue
    Bonsoir,

    comme vous le savez, tout ce processus requiert beaucoup d’énergie.
    Il existe fort heureusement un moyen qui permet de remettre les compteurs à zéro, de corriger les asymétries liées à la loi de Brandolini, de faire comprendre à ceux qui ne voient pas où est le problème, ne comprennent pas, pinaillent, argumentent, s’enferment dans le déni, construisent de pseudo systèmes ou démonstrations logiques sur des bases fausses etc. 
    Une défaite militaire sur le terrain.

    Bien à vous,
    Renaud Bouchard

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité