• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

N.E. Tatem

N.E. Tatem


Tableau de bord

  • Premier article le 28/12/2006
  • Modérateur depuis le 01/03/2007
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 34 113 521
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 97 73 24
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • N.E. Tatem N.E. Tatem 26 mai 2010 01:00

     smiley L’irrationnel et le charlatanisme, comme l’insolite, tuent l’ennui... smiley



  • N.E. Tatem N.E. Tatem 16 juillet 2009 01:33

    Salut...

    Cet article est à l’image de la désespérance des gauches européennes, il est suggestif d’une alliance de classe avec les 1milliards 300 millions de musulmans. 

    Nous sommes loin d’une telle théorie, au regard des réactions en commençant par celles faites suite à ce texte, et à une telle préconisation à forts relents idéologiques.

    Au-delà de la sincérité des propos de cet article, les mouvements sociaux européens tardent à regarder, les jeunes des banlieues surtout car c’est une catégorie sociale pléthorique dans la misère sociale, en acteurs de l’action politique. Ils les considèrent des dealers avant d’être des descendants d’ouvriers ainsi que des parias de l’accès à l’emploi et au logement. Les effets discriminants de réflexes inhibés (choisis et adoptés du conservatisme) envers la simple citoyenneté du prochain !

    Les socio-marxisants font et sont légion en Amérique-Latine, ils ont eu besoin d’annoncer la couverture pleine et entière des droits des exclus indiens et autres exploités dans le système qui n’a pas érodé les luttes avec et malgré les dictatures.

    Les prolétaires européens se heurtent à ne pouvoir changer le Monde sans une chaire-à-canon maniable. Parmi eux vivent des laïcs musulmans noyés et invisibles des indiens voilés ou en « Kamis ». Ils sont majoritairement à droite. Parce que les gauches leurs font subir des clichés structurés dans des canevas mentaux établis : l’arabe est voleur, le musulman est peu tolérant ou moins permissif des libertés individuelles. Ce langage est plus scandé là où aussi un bloggeur chinois est considéré comme un opposant potentiel au régime, un homo cubain est symbole du persécuté du leader maximo… etc. La salade verte qui aspire à piquer la vedette au PS en France avance vers le centre, à bien l’entendre c’est le virage total à droite, puisque vous admettez que le parcours du militant peut évoluer. Bref, c’est tourner-en-rond en Europe !  Ne croyez-vous toujours pas que la question du sionisme dévoyé, qui est au cœur de l’insécurité dans le Monde, est une entreprise colonialiste et pion de l’ultralibéralisme (des plus attardé tant que vous soulevez le néocolonialisme). La gauche européenne, tant qu’elle ne répond pas directement des questions politiques, elle restera obsolète. Elle est dans sa dynamique naturelle, sur des questions qui secouent la planète : http://www.argotheme.com/organecyberpresse/spip.php?article319

    Hélas ! En France, la droite a trouvé nombreux ministrables de la communauté musulmane de France. La gauche ferme toutes les portes et quand elle les ouvre, c’est pour que les Beurs puisque c’est d’eux qu’il s’agit, sortent de ses rangs.



  • N.E. Tatem N.E. Tatem 16 juillet 2009 00:17

    Salut...


    Les raisons essentielles, car tomber la farnienthe oisive et inactive c’est un pieds dans la tombe, qui poussent le général Mr. François Buchwalter à sortir de l’ombre de sa retraite sont cet article : http://www.argotheme.com/organecyberpresse/spip.php?article427

    Ce même sujet a déjà, avant que le colonel algérien réagisse, apporté que du point militaire, les hélicos de fabrication russe ne peuvent épargner les têtes des victimes s’ils utilisent la version originelle de leurs équipements. Les mitrailleuses, portées par des hommes ou sur pivots, ne peuvent aussi tous les atteindre, tous les 7 à moins que sippers d’élite n’aient passé à plusieurs reprises leurs cibles sous un déluge de feu.

    La levée du secret-défense, quelque peu hâtive, de Sarko augure que les pantins du roi n’ont pas à pointer au pôle-emploi. D’autant plus que le profil de Buchwalter, visible en ouvrant un lien dans ce même article, ramène à un tissage de services secrets où ne se plante pas les experts. Sarko s’il n’a pas demandé directement de mettre au goût du jour le dossier des moines trappistes de Tibhérine, il a bénéfice...




  • N.E. Tatem N.E. Tatem 6 juin 2009 01:11

    Bonjour.
    Le discours d’Obama est premier dans les annales d’ici et d’ailleurs, que cela agace ceux qui n’ont pas d’autres perspectives... Qui survivent en expectative !
    Il est plus lié, une colonne dans un édifice, à un projet où toute une stratégie a mené, intelligemment, ce Black issu d’un métissage au bureau ovale. Son deuxième prénom n’a pas été divulgué dans la campagne... Et c’est celui de Ghandi... Le Mahamtma a Hssein en second prénom !
    Israël a longtemps compté sur une impunité fictive. Les juifs, agglutinés sur les terres desquelles les palestiniens sont spoliées, ont été bernés par plus les européens atteints du syndrome, celui de la Shoah, de culpabilité ! Et qui en sont les grands complaisants à toutes les criminalités historiques. Les colonisations, de triste mémoire comme des violences multiples à les recenser dès et depuis les croisades, ont leurs réincarnations dans les sociétés du vieux continent avec un « chouia » de repentance... Ce « peu » de reconnaissance est en l’ascension de Dati Rachida !
    Décrypter le discours d’Obama en Egypte qui a été déclaré fondateur par la Maison Blanche avant qu’il ne soit prononcé, agite Israël. Comme un programme, révélé d’un président fraîchement élu et qui imprègne de son orientation personnelle une des questions préoccupant son peuple. Il peut être aussi diplomatique...
    Le grand thème de la politique interne, le plus actuel, est la réforme du système de santé. Obama a carrément demandé à la population de manifester pour que les riches du pays mettent la main à la poche selon la législation qu’il préconise et qui subit les pires réticences.
    « Fondateur » ce qualifiant est occulté en Europe, autorités et médias confondus, pourtant il concerne l’Europe pour le volet sécuritaire. Les relations occidentales avec les musulmans (1 milliard 300 millions) sont sous tensions, l’agressivité est quotidienne. Celle de la secte/horde barbare de Benladen est réelle, un prétexte en or pour passer à l’acte... Si des islamistes de cette nébuleuse s’en prennent aux USA, ce discours fondateur s’estompe !
    Les USA qui sont le fruit d’une colonisation aboutie devance les européens. Ils ont, en un profil rare de leur président, et disent bien « Vieux Contient » plus pour agacer le poète Dominique de Villepin que vraiment pour réveiller la nostalgie...
    La fin du mythe du peuple élu et l’impunité l’entreprise coloniale qu’est Israël a été déclarée par la CIA comme dangereuse pour la paix dans le Monde et elle doit être complètement éradiquée.
    Israël est critiquée comme telle, une entité menaçante. Rares les médias, pour que les officiels s’y mettent, l’analysent ainsi !
     



  • N.E. Tatem N.E. Tatem 2 avril 2009 11:30

    Salut.

    Ce ne sont pas des enfants, et encore moins des enfants de coeur. Ils sont majeurs par émancipation, du fait des degrés de gravité de leurs actes. La loi les qualifie ainsi. Quand une personne dépassant 10ans d’âge et commet un crime (même un simple mariage) comme un adulte, elle est qualifiée selon une appréciation juridique.

    J’ai cité les réseaux qui recrutaient à travers le monde des djihadistes anticommunistes, avec le soutien de la CIA, à l’époque où le PC afghan de Nadjiboullah était au pouvoir. A l’époque, des centres d’entraînement ont été créés au Soudan, en Arabie Séoudite et au Pakistan. 

    L’occasion m’a été donnée de connaître personnellement 2 jeunes, de 23 et 27 ans quand ils ont rejoints le Djihad en Afghanistan. L’un a été formé à la guerre au Soudan puis a transité par Peshawar. Le second a été directement instruit, pendant 8 mois à la guerre, à Peshawar. Tous les 2 sont maitenant des repentis. L’un d’eux a tenté de continuer sa carrière de militant armé (ou combattant) de l’islamisme en Algérie. Puis il a rendu les armes, à l’âge de 33 ans. Le premier maintenant en France ou en Angleterre a passé 2 ans Afghanistan, mais il s’est diificilement retiré en rentrant en Europe via la Bosnie...

    En parler du secret défense n’est pas illégal. Vous croyez qu’il y a de l’étrange, ne vous étonner pas !

    Sur Agoravox, j’ai publié un sujet parmi vraiment les premiers à l’avoir diffusé en France sur l’attaque israélienne contre un site syréen soupçonné d’être un centre nucléaire. Je me suis basé sur une dépêche de Reuter qui a été mise en ligne à 10 heures du matin, à 11 heures j’avais terminé mon modeste papier et l’ais proposé à Agoravox. A 12 heures, il était déjà en ligne. En effet le secret défense que Reuter avait investi, croyant bien faire et ce qui est juste d’ailleurs, repose sur des réalités dont celle que je me suis fait de la transmettre aux lecteurs.

    Le secret défense n’a rien d’impénétrable. Justement les citoyens lecteurs doivent tous savoir !

    Cordialement.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv