• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

louphi

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 738 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • louphi 23 mai 2013 15:39

    Daniel D

    Je souscris totalement à votre déposition. Bravooo !




  • louphi 23 mai 2013 15:31

    gruni

    « …pour autant faut-il souhaiter que les casseurs envahissent nos rues. »

    Les casseurs font inconsciemment ce que les masses laborieuses devraient faire méthodiquement, consciencieusement, et qu’elles finiront par faire tôt ou tard sous la direction d’un parti politique de type bolchevique, léniniste-staliniste.




  • louphi 23 mai 2013 14:44

    Cl1doeilsaturne

    « Quand la vérité sort de la bouche des enfants... »

    Booofffffff ! Histoire fantasque qui décrit la dégénérescence morale générale de cette société sans repère ni valeur où le fion et les godes se confondent avec le sexe et où ce sont les enfants qui éduquent les parents en débitant des inepties ! On marche sur la tête ! Le fion et les godes ont pris la place des cerveaux !




  • louphi 23 mai 2013 13:31

    gruni

    « Aujourd’hui dans un pays qui a les nerfs à vif, une petite étincelle, le moindre prétexte, et la machine à casser et à taper se met en marche »

    Mais, la machine à casser et à taper le peuple et la société, la vraie celle-là, est déjà depuis longtemps en marche ! Ce n’est pas pour rien que le pays a les nerfs à vif. C’est bien parce que le pays est ravagé par la machine à casser et à taper. Si vous ne voyez pas cette terrifiante machine à casser là ou si vous ne la sentez pas, c’est donc que vous êtes parmi ses manipulateurs.

     



  • louphi 23 mai 2013 12:56

    ROBERT GIL

    « Le parti socialiste n’est pas politiquement capable de répondre aux attentes des électeurs de gauche car le parti socialiste n’est plus à gauche depuis longtemps… »

    Cela n’est pas vrai seulement pour le parti socialiste. Cela est aussi vrai surtout pour tout la gauche d’aujourd’hui, de la gauche la plus extrême à gauche jusqu’à la gauche la plus extrême à droite. En effet, toutes ces gauches, sans exception, ne se déclinent plus qu’en termes de laïcité, d’égalité, de fraternité, de liberté, d’humanisme, de progressisme, de démocratisme, de républicanisme. Bref, la gauche d’aujourd’hui, écrasée sous les coups de marteau de la bourgeoisie, incapable de reprendre le drapeau du marxisme, du bolchevisme, du léninisme-stalinisme, se vautre dans les vieux idéaux bourgeois de la révolution bourgeoise de 1789. Cette gauche-là ne sert plus à rien sinon qu’à nettoyer les écuries nauséabondes de la bourgeoisie.


Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv