• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Le panneau

33 ans, employé-employeur dans le tertiaire du côté de l’Aube 

Tableau de bord

  • Premier article le 10/05/2007
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 15 20
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires



  • Le panneau 11 mai 2007 10:18

    Bien vu, il y a effectivement une très forte analogie avec cette époque....

    Merci plus généralement aux autres réactions qui c’est assez rare pour le signaler en ce moment sur un tel sujet, restent intéressantes, dignes et courtoises...



  • Le panneau 10 mai 2007 18:34

    @Hesoneofus

    Soit, et bien au lieu de gaspiller son énergie dans les insultes, un grand nombre de contributeurs sur ce site pourraient aussi se creuser les méninges pour tenter de comprendre que la diabolisation de Sarkozy n’est pas due à la malveillance congénitale d’une petite moitié de la population française, et que l’intéressé y est sans doute pour beaucoup... Il agresse une grande partie des gens par ses méthodes, ses paroles, ses actes et ses valeurs, et on voudrait que ceux ci souffrent en silence sans réagir ?

    Il y a chez les supporters de Sarkozy un enthousiasme que je respecte, mais face à la diabolisation il y a une angélisation tout aussi contestable (voir plus à mon sens)et un refus de voir certaines choses.

    Pour l’instant on peut encore prétendre avoir le doute de la subjectivité (quoique, ça commence à faire beaucoup), j’espère que les actes objectifs de Sarkozy prouveront que je me trompe, je n’attends que ça, on peut toujours rêver...



  • Le panneau 10 mai 2007 18:10

    Pour info, et ça vient de l’AFP....

    Le groupe Bolloré s’est bien vu attribuer récemment des marchés publics

    PARIS (AFP) - Le groupe de l’homme d’affaires Vincent Bolloré s’est vu attribuer ces dernières années des marchés publics, contrairement à ses affirmations et à celle du président élu Nicolas Sarkozy, a constaté l’AFP sur le site internet des Journaux Officiels de la République française. Dans le cadre de la polémique suscitée par le séjour de M. Sarkozy sur le yacht de M. Bolloré au large de Malte, le groupe de l’homme d’affaires avait affirmé mercredi qu’il n’avait « jamais eu aucune relation commerciale avec l’Etat français ».

    Nicolas Sarkozy avait indiqué de son côté que « Vincent Bolloré est un des grands industriels français. Il n’a jamais travaillé avec l’Etat. Il fait honneur à l’économie française ».

    SDV, la filiale logistique du groupe Bolloré, a obtenu le 10 août 2006 l’attribution du marché du « traitement de la valise diplomatique fret » par le ministère des Affaires étrangères, selon l’annonce numéro 368 publiée le 06 novembre 2006 dans le Bulletin officiel des annonces de marchés publics (BOAMP) 050 C.

    La valeur totale estimée de ce marché est comprise entre 1,4 million d’euros et 5,6 millions d’euros, hors taxes, pour « une durée de 48 mois à compter de la notification du marché ».

    SDV s’est également vu attribuer le 17 juin 2005 un marché de « transport de fret par voie aérienne commerciale à la demande et pour le compte du ministère de la Défense », d’une valeur estimée à 36 millions d’euros, hors taxes, peut-on lire dans l’annonce numéro 907 publiée le 26 septembre 2005 dans le BOAMP 041 C. Le contrat est lui aussi d’une durée de 48 mois.

    Par ailleurs, selon l’annonce numéro 357 publiée le 15 janvier 2007 dans le BOAMP 003C, le groupe Bolloré a obtenu le 11 décembre 2006 du ministère de l’Intérieur un marché de « mise en place de locaux de sûreté modulaires à l’hôtel de police de Grenoble » d’un montant hors taxe de 342.329 euros.



  • Le panneau 10 mai 2007 15:14

    Le débat d’idée commence fort ! L’insulte et la menace seraient-ils devenus le nouveau mode de d’expression en vogue dans la France d’après ?



  • Le panneau 25 avril 2007 17:23

    Oui deux visions effectivement : une personnalisation du pouvoir (le culte du chef, de la volonté individuelle, de la puissance de l’efficacité), contre une collectivisation du pouvoir(négociation, concertation, adhésion, respect des diversités, concessions, acceptation des contre-pouvoirs).

    Moi la seconde me plait mieux que la première. Mais apparemment tout ce qui touche au « partage » n’est pas très en vogue en ce moment... smiley

LES THEMES DE L'AUTEUR

Politique Politique Présidence Sarkozy

Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv