• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

kako

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 14/02/2019
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 444 16
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires



  • kako 15 août 2022 16:42

    Vous faites une tonne sur un incident dont vous ne connaissez même pas l’origine. Peut être qu’il s’agit d’un missile ukrainien (même si j’ai des doutes) peut être que c’est autre chose ; une négligence par exemple. En tout cas votre article n’apporte aucune précision la dessus. Maintenant, puisqu’on parle de l’ère des satellites, il est étonnant que les américains qui ont les yeux braqués sur l’Ukraine en permanence, n’ait pas crié victoire sur tous les médias, pour prouver au monde leur supériorité. De même, on est incapable de déterminer l’origine des tirs de roquettes sur la centrale nucléaire, alors que les américains sont en mesure de repérer un départ de tir n’importe où dans le monde ? Ne nous prenez pas pour des demeurés.



  • kako 28 février 2022 15:45

    Décidément, le niveau baisse sur Agoravox ! Parce que vous avez le culot d’appeler « démocratie » le régime auquel les occidentaux sont soumis actuellement ? Depuis deux ans en France, les libertés individuelles sont mises entre parenthèses, la France est gouvernée par un « conseil de guerre » sanitaire, la liberté de circulation est soumise à un sauf conduit (pass vaccinal), tout comme la liberté de travailler ; et vous nous chantez les bienfaits de cette soi-disant « démocratie » ? Quand on vous empêche de sortir de chez vous, qu’on vous interdit d’embrasser vos enfants et vos proches, de passer Noël en famille, de partir en vacances, qu’on vous impose un contrôle d’identité et sanitaire pour aller manger dans un restaurant, vous sentez que vous vivez dans un pays où il fait bon vivre ? Quand le droit de manifester est aboli et que ceux qui osent, sont molestés, voire emprisonnés, quand des policiers osent menacer des manifestants de leurs armes, que le fait de brandir le drapeau français est considéré comme séditieux et piétiné, vous sentez le vent de la démocratie vous caresser le visage ? Bien sûr, il y a toujours pire, mais de grâce, n’employez pas le mot « démocratie » pour désigner ce régime ! 



  • kako 15 février 2022 13:07

    Quand on comprend son orientation sexuelle, çà ne donne pas envie ! Comment un Président respectueux de la France et de sa fonction, se permet-il d’organiser une fête de la musique à l’Elysée, entouré de Transsexuels et d’homos assumés ? Pour montrer son ouverture d’esprit ? Mais pourquoi uniquement ceux là ? Ils auraient pû représenter une partie des invités ; et là rien de choquant. Non, ils étaient tous gays ! Bizarrement, c’est aussi le premier gouvernement où il y a autant d’homos ... et de lèche luc !

    Une petite remarque : à Saint Martin, il n’était pas avec « deux jeunes hommes », mais deux délinquants notoires ! Pour reprendre la formule consacrée : « défavorablement connus des services de police » !



  • kako 10 décembre 2021 16:15

    Je ne pensais pas qu’on puisse faire pire que Sylvain Rakoto ; c’est fait !



  • kako 10 décembre 2021 16:12

    @malhorne
    Là nous sommes dans le slogan ; il serait intéressant qu’il y ait derrière une argumentation ...

Voir tous ses commentaires (20 par page)

LES THEMES DE L'AUTEUR

Tribune Libre Démocratie Venezuela

Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv