• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Jocrisse

Jocrisse

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 322 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Jocrisse Jacques 17 décembre 2007 14:33

    Bonjour,

    Je serais curieux de savoir pourquoi vous méprisez tout le monde :« Ane sympa mais sans charisme (Ségo ?) » « mini dictateur de foire du trône sans aucune culture(Sarko) » « foule d’hystériques » (Nous).

    Et vous ? Où vous situez-vous ? Comment vous qualifiez-vous ? Quelles sont vos immenses compétences qui vous donnent le droit de proférer tous ces jugements péremptoires ?

    Nos jugements nous jugent !



  • Jocrisse Jacques 17 décembre 2007 12:38

    Oui, votre analyse est acceptable. Ce qui me gêne, c’est l’épisode des infirmières bulgares. Si tout était programmé, quel était l’intérêt pour les 2 ? Merci pour vos commentaires.



  • Jocrisse Jacques 17 décembre 2007 11:27

    Vous réagissez, me semble-t-il en vous appuyant sur les pratiques de ses prédécesseurs, à savoir la culture du secret (de polichinel)de la vie privée. Je crois sincèrement que SARKO à choisi de conduire son existance au grand jour et de l’assumer. Cela étant dit, je ne comprends pas en quoi ce nouveau comportement (moins faux-cul) influerait sur la conduite des affaires de l’état et entrainerait des risques ?? Lesquels et pourquoi ? Pouvez-vous nous en dire plus ? Merci.



  • Jocrisse Jacques 17 décembre 2007 11:01

    F.BAYROU est sur la piste noire.Même s’il est bon skieur,je pronostique une arrivée en vrac.

    Comme le souligne l’article du Nouvel Obs, F.B ressort effectivement les vieilles ficelles des partis de la IV République, à savoir : alliances locales avec ceux qui ont le plus de chance de l’emporter, puis s’il y a un faible écart entre UMP et PS, le MODEM devient l’arbitre et finalement celui qui impose les décisions.(Souvenons nous des gouvernements à la merci de partis « groupusculaires », qui tenait qq mois ,voire qq jours sous la IV).Mais je vous rassure, ses anciens collègues , maintenant du Nouveau Centre ont bien compris que les français ne veulent pas revivre cette époque. Heureusement, au plan national, le scrutin majoritaire à 2 tours interdit ces manoeuvres, alors surtout pas de proportionnelle.

    Bayrou est certainement un intellectuel brillant, en revanche, à mon sens ,il n’a pas les qualités d’un grand chef de parti et encore moins d’homme d’état. Souvenez-vous, son passage à l’éducation nationale à été un bonheur pour les syndicats qui ont pu diriger le ministère à leur guise. D’ailleurs, ils le regrettent toujours cette coquille vide.



  • Jocrisse Jacques 17 décembre 2007 10:17

    B.DUGUE Je pense que vous avez écouté les infos ce matin. En réalité, NS n’organise qu’un pot le 31/12 avec présence facultative des ministres.Votre article n’a donc plus aucun sens. Vous avez cédé trop rapidement au plaisir d’écrire un article polémique ou plutôt vous avez choisi de relayer une info non avérée pour bien montrer la gouvernance autoritaire de NS (et je le prouve puisque je vous avais écrit qu’il ne s’agissait pas de réveillon) SVP, Répondez-moi franchement que cela vous arrangeait de ne pas être objectif . Par ailleurs, et très amicalement, je me permets de vous conseiller de vous méfier vos sources qui semblent partisanes et de lire l’ensemble de la presse pour relativiser certains « coups ».

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv