• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Iroquois

Iroquois

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 144 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Iroquois Iroquois 20 septembre 2008 16:41

    Ryan air avait fait des pubs plus provocantes, dans le seul but de provoquer des procès et de là devenir un sujet médiatique.
    Ici, le détournement d’un slogan qui était une provocation à la base, à plutôt tendance à banaliser cette affirmation, simplement parce que c’est la 1re personne du sujet qui est utilisée. On ne fait pas référence à une catégorie de personnes et à des jugements subjectifs. On revient à ce qui n’est pas choquant, hors du contexte ; si on n’est bien quelque part, pourquoi partir ? Évidemment pour les tenants du politiquement correct, ceci sera choquant, surtout qu’ils aurait vite fait le parallèle entre cette phrase, le contexte auquel il renvoie et puis les avions pouvant symboliser les expulsions des clandestins.



  • Iroquois Iroquois 20 septembre 2008 14:59

    Mémoire sélective, ça fait 20 ans que le travail précaire se développe, le gouvernement ayant le plus privatisé restant toujours celui de Jospin qui a en outre avalisé la libéralisation des marchés de l’énergie en Europe. Votre oligarchie financière s’entend très bien avec DSK, Fabius et Cie.
    Il a manipulé l’opinion, bon c’est la politique hein, là il y a tout le monde à mettre dedans.



  • Iroquois Iroquois 20 septembre 2008 01:00

    Sarko est le président de la République qui a le moins de pouvoir parmi ses pairs de la Ve, il cohabite avec une majorité de parlementaires chiraquiens, avec des ministres de gauche, avec un premier-ministre à la personnalité diamétralement opposée, etc., et donne des gages tantôt aux uns, tantôt aux autres ce qui explique annonces et contre-annonces qui se succèdent allègrement sur beaucoup de sujets.
    Alors au bout d’un an et demi, ce n’est toujours pas le dictateur que nous annonçait marianne, il ne fait pas la guerre à tout le monde et trouve même le moyen de jouer le médiateur en Syrie et en Géorgie. C’est vrai, il y a de quoi être déçu, il est trop dangereux pour Bayrou.



  • Iroquois Iroquois 4 septembre 2008 18:54

    Tout d’accord avec ronchonaire.



  • Iroquois Iroquois 3 septembre 2008 19:58

    L’Afghanistan peut être une république islamique sans être un foyer du terrorisme mondial.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv