• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

hamra

En l’an 2000, connue sous le nom de la fille du voleur, participait à des scènes ouvertes notamment à la flèche d’or ; adhérant au mouvement des slameurs représenté alors et encore aujourd’hui par Pilot le Hot.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 57 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • hamra 17 juin 2007 10:16

    tres chers, vous me faîtes rire tous ! Je vous renvoie à mes commentaires sur l’article sur l’engagement, faîtes vous plaisir et sur le génie français. Non sérieux, si je vous montrais mon cv : certains en paliront de honte j’ai obtenu mon bac en 1990 : je n’ai pas de culture d’entreprise l’un des postes pour lequel j’avais postulé en 1993 à Eurodisney était serveuse ou receptionniste : je fus serveuse italienne à Bella note ; près de l’auberge de cendrillon !!!! un détail près,avec le costume, je suis de type métisse et arabe ! La procédure de recrutement tenait au lavage de cerveau : un forme de propogande à la psychose d’Hitchock et la pesanteur d’une atmosphère kafkaïenne loufoque ! Mon domaine de prédiliction reste toutefois l’immobilier ! Je suis malgré tout au chômage. Je crois que nous avons bel et bien mûri. Si la marotte de Valéry est la poésie c’est parce qu’elle est la seule qui soit dans le monde : elle figure (considerer le verbe figurer même) l’esprit un et indivisible, elle est même géométrie, puisque réduite souvent à 360° ! Enfin mes amis souvenez-vous des rosaces, des trèfles à quatre fleurs ! Et ces déclinaisons en latin qu’annonnent les tetes blondes ! Rosa rosa rosam rosée rosée...C’est votre affirmation et votre engagement social votre particpation à l’effort politique qui est demandé : ne sommes nous pas entrés de plein fouet dans le monde de Aldous Huxley ? Auparavant, nous avions pourtant les animaux dénaturés de Vercors. Et Nineteen-Eighty Four. The big Brother. Au plaisir de vous lire ! Dieu est mathématique et nous devons tout aux ruines de la calligraphie. le fini est le zéro. La mort est nulle : nulle veut dire ce que cela veut dire. zéro. L’infini est dans le 1 le nombre premier la loi des séries l’installe dans les nombres premiers. Référence au film CUBE. a propos, ma marotte est aussi la poésie, et l’analyse cinématographique et théatrale...Je suis servie. Au plaisir de vous lire tous.



  • hamra 16 juin 2007 19:13

    je vous remercie pour cet article et vous renvoie à une citation d’héraclite : le savoir n’éduque pas l’esprit ; la leçon des sophistes est rude. Elle est l’apologie de l’exception culturelle. Authentique leçon qui prend à son piège l’élève ou le disciple et l’enferme dans une passivité stoïque. L’admiration vient du talent et de l’enthousiasme : les émules de leur capacité à imiter. Nul n’est besoin ici d’en référer à la poétique d’Aristote et à son exploitation plus que sordide. Le sublime cornélien et la dramaturgie classique ont eu une assise : celle des valeurs de l’aristocratie. Dont l’honneur. Parler aujourd’hui d’honneur a quelque chose d’inconvenant. Comme à l’époque du Médecin de Son Honneur. Le génie français se saborde du fait même de son génie : pour autant son instinct de survie sait préserver ses acquis et les faire valoir en temps voulu.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv