• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

goc

goc

Informaticien cevenole, c'est dire le combat de tous les jours entre high-tech et ruralité
, combat garant d'une ouverture au monde et d'une curiosité jamais assouvie. Combat aussi pour une tolerance et une relativisation des choses, toutes ces valeurs que j'ai acquis au cours de mes nombreux voyages professionels de par le monde.

Tableau de bord

  • Premier article le 03/11/2011
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 3 3687 138
1 mois 0 2 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique






Derniers commentaires



  • goc goc 13 septembre 2023 16:59

    @Aita Pea Pea
    Bruno , au fait de la modernité est anusien

    Certes, mais pour le coup, c’est nous qu’on l’a dans le ...

    Merci qui ?. Merci nono !!!



  • goc goc 6 septembre 2023 01:38

    Une fois de plus, les gens ont la mémoire courte, et du coup, ratent une bonne occasion de faire fermer leur « clapet à merde » à tout ces islamistes.

    Car quand j’entends ces mêmes mâles barbus prétendre que l’abaya c’est un signe de liberté, que c’est un choix totalement assumé par leurs femmes-filles-mères (rayer les mentions inutiles), je me souviens d’une époque pas du tout révolue, ou c’était ces mêmes barbus (grand frère, cousin, ami,etc..) qui, dan les cités, faisaient la chasse aux tenues « européennes », allant jusqu’au harcèlement agressif, voir violent, quand une des femmes de la dite cité, osait sortir avec une tenue non « religieuse ».

    Tu parles d’une liberté ??

    Et je pense qui si, au lieu de pérorer sur le fait de savoir si une tenue est religieuse ou pas, on ressortait des images d’archives pour rappeler à quel niveau d’intolérance étaient arrivé à l’époque, nos gardiens des cités, on remettrait l’église au milieu du village



  • goc goc 5 septembre 2023 06:34

    @GoldoBlack
    ADM (article de merde)

    RDM (réponse de Merde)



  • goc goc 2 septembre 2023 17:51

    @Opposition contrôlée

    C’est vrai que les ricains sont les plus forts, il n’est qu’a regarder comment ils ont vaincu des talibans en mobylettes, et comment ils ont quitté l’Afghanistan en « héros ».
    Et que dire de ces 100k morts du Fentanyl, et/ou de ces millions de ricains préférant dormir dehors plutôt que d’abimer leur « home sweet home », sans oublier les heureux possesseurs de cartes de crédit (à 20% de taux d’intérêt) leur permettant de (sur)vivre d’une paye à l’autre.

    Décidément chez vous, le lavage de cerveau avec votre lessive (BFM, LCI, FranceTv), c’est le cadeau bonux assuré à condition d’avoir un QI tout juste supérieur à l’huitre.

    Quand à dominer l’Europe, je crois que vous confondez les dirigeant europeens totalement corrompus qui sont aux ordres, et les peuples europeens qui seront capable de faire leur révolution copernicienne le jour de la grande raclée US, et ce jour-là vous ferez comme vos grand-parents, vous irez vous cacher dans la cave familiale en attendant des jours meilleurs.



  • goc goc 2 septembre 2023 16:32

    On ne peut pas évoquer la situation actuelle en Ukraine sans y ajouter l’état de déliquescence morale et de destruction économique de la société américaine au bord d’une guerre civile qui sera largement plus dévastatrice que la guerre de sécession. Je parle plus particulièrement des 2 affaires importantes, à savoir la chasse contre Trump et en même temps la protection scandaleuse par la Justice US des délits et crimes perpétrés par le clan « Biden » ou la corruption règne en maitre.

    @Opposition contrôlée :

    Pour les Américains, les affaires sont florissantes. Merde ! C’est pourtant pas compliqué à comprendre.

    Non elles ne sont pas florissantes, elles sont au bord du gouffre. Elles ne tiennent que grâce au réseau de corruption du clan. Si demain, Biden est destitué, ce n’est pas la mère Harris qui sauvera les meubles, bien au contraire. Et, surtout, tout le montage « anti-Trump » s’effondrera.

    Et à cela il faudra rajouter la chute de l’empire économique américain, perdant toute croyance en ses institutions, malade de la drogue, ruiné, surendetté et avec un Dollar qui ne vaudra plus que son poids en papier.

    Et là, on en arrive au point le plus important, celui qui rattache la situation Ukrainienne avec la situation US, à savoir que pour le clan démocrate, il ne restera qu’un seule et ultime solution, à savoir : déclencher la IIIème Guerre mondiale.

    On y arrive !!!. C’est inévitable malheureusement.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv