• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

fillaam

Economiste (de la construction), Humaniste, Ecologiste, Socialiste, Libéraliste, Capitaliste, Anti-partisianniste, Anti-lobbyiste, Anti-sioniste mais antiraciste, Révisionniste, Conspirationiste et depuis peu Journaliste et à cause de cette nouvelle activité, souvent Triste et Autiste (aux yeux de ma belle).

A mes heures perdues : sportif, geek, geek et geek.
 

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 24 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • fillaam 4 mars 2008 00:29

    A ces conspirationnistes quelle imagination !! Bientôt ils vont nous dire qu’il n’y avait pas d’armes de destruction massive en Irak, que la guerre en Irak et en Afghanistan était injustifiée !! Que Bush et Ben Laden se connaissent bien puisqu’ils ont des parts dans Carlyle, qui possède 25% de Marianne. Mais où vont-ils chercher tout ça ??

    La méchante Marion Cotillard doit être pendue pour avoir douter de la version officielle du gentil W.Bush !! Vive la presse française !! Vive les gentils, Abat les méchants !!



  • fillaam 1er mars 2008 15:23

    Bonjour à tous,

    il y a une pétition contre la censure nazi et communiste de conciléo sur le site de pétitions en lignes mesopinions.com .

    Déjà 5000 signatures...



  • fillaam 23 février 2008 11:06

    Tu n’est pas sur "Désir d’avenir" ici, alors tes propositions tu te les gardes... Ici on gueule et on critique, mais on ne construit pas.

    Non blague à part, je suis 100% d’accord avec ta proposition et pour une fois celle de leur président. C’est tellement simple à mettre en oeuvre : remboursement par les nouveaux venus, comme une rente mensuelle pour dédommager les anciens. Dommage que leur président est abandonné en route, sans doute les lobbyistes lui ont promis des courses gratuites...

    Les taxis ont la mémoire courte et ne se souviennent pas de la galère par laquelle ils sont passés. La bienveillance et la sagesse paternelle voudrait qu’ils se disent que la jeunesse d’aujourd’hui ne doit pas subir les mêmes galères, elle qui est déjà en proie au chômage. Mais cette belle initiative est gâchée par l’individualisme de masse et le lobbying patent.

    PS : A AgoraVox, à quand un système de solution ou de proposition de loi jugée en fonction de leur valeur, avec argumentaire pour/contre ? En gros la même chose que les commentaires, version proposition/loi. Ca ferait d’AgoraVox un vivier de de bonnes idées (et Dieu sait qu’il y en a sur ce site) qui ne seraient pas perdu dans les centaines de commentaires. Des sortes de Agora-doléances...ou d’Agora-Loi... OK, je sors !



  • fillaam 15 mars 2007 12:55

    AgoraVox sera mort de cette campagne électorale trop éprouvante et de son incompétence à rester neutre. Je vais essyer 20minutes, qui fait des progrès.



  • fillaam 15 mars 2007 12:43

    Comment peut on vouloir mettre à la tête du pays, le Maire de Neuilly, c’est affolant !!!! Un ghetto pour ultra-riche !!! Franchement j’aurais moins peur de Dupont-Aignan. D’ailleurs, il n’a pas ses 500 signatures, Mr Sarkozy, si vous voulez tout faire pour que des présidentiables soient présents ! Merci smiley

    Vu sur Yahoo ! (http://fr.news.yahoo.com/070306/226/5gleu.html). Je site NDA :

    « Si je vous parraine, je suis mort ! », voilà ce que vient de me dire au téléphone un Conseiller général que je connais depuis longtemps et à qui je sollicitais un parrainage. Il a ajouté « je voterai pour vous mais, comprenez que les élections cantonales sont en mars 2008 et que si je vous parraine, l’UMP prendra ce prétexte pour me refuser l’investiture et soutenir à ma place un homme beaucoup plus docile que moi, beaucoup moins gaulliste mais qui leur rendra service en toute occasion".

    Il terminait son propos en me félicitant, mais en m’indiquant que nous étions dans une République oligarchique où de grandes familles (médias, finances et politiques) se cooptent.

    Je pourrai citer quantité de témoignages identiques. De très nombreux Maires ou Conseillers généraux hésitent à parrainer car ils savent que le système bi partisans est devenu impitoyable avec les esprits libres.

    Heureusement, certains, bien implantés sur leur territoire, soutenus par leurs habitants, dotés de convictions bien arrêtées, osent franchir le pas du parrainage malgré la proximité des échéances municipales. Chaque jour, nous avons notre lot de déconvenues et de bonnes surprises. C’est une course infernale contre la montre pour obtenir les 500 parrainages.

    Je suis tout prés du but, il m’en manque une cinquantaine. Une nouvelle fois, je demande à chacun de n’écarter aucune piste, d’aller à la rencontre des Maires pour les convaincre que notre démocratie a besoin de leur liberté.

    Le choix est simple, acceptons-nous de voir mis en place des primaires pour sélectionner des candidats, de surcroît au suffrage censitaire, puisque 45 mille élus décident à la place de 40 millions d’électeurs ?

    Les Maires ont encore quelques jours pour réfléchir. J’espère qu’ils raisonneront comme cet agriculteur du Cantal, qui m’a dit ce matin, lorsque je visitais sa ferme : « il n’y a pas de petits candidats, comme il n’y a pas de petits paysans ou petits maires.

    En République, l’égalité du citoyen a un sens » et il a ajouté dans un grand éclat de rire « les petits ruisseaux font les grandes rivières ».

    Les belles paroles de Sarkozy !!! Vive les radicaux, vive le centre-gauche, vive Taubira (http://www.christiane-taubira.org), vive Royal et son futur putch démocratique !

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv