• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

docdory

docdory

Je suis né en 1957 , j’exerce la profession de médecin généraliste , je suis un passioné de sciences et d’arts , en particulier de musique . Je suis rationnaliste et défenseur acharné de la laïcité . Je déteste le " politiquement correct " et ne manque aucune occasion de le faire savoir .

Tableau de bord

  • Premier article le 27/09/2006
  • Modérateur depuis le 09/11/2006
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 50 6946 7386
1 mois 0 8 0
5 jours 0 5 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 254 171 83
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • docdory docdory 14 mai 15:12

    @Krokodilo
    Le grand problème de l’esperanto est qu’il y a très peu d’enfants dans le monde dont l’esperanto est la langue maternelle. Donc, lorsque de tels enfants arrivent à l’école, ils n’ont presque aucune chance de trouver un condisciple espérantiste, et donc devront s’exprimer dans la langue locale pour pouvoir parler à quelqu’un. Il n’y a de savoir qu’exercé, par conséquent ces enfants abandonneront très vite la pratique de l’espéranto pour s’exprimer dans la langue locale parlée par tous leurs copains de classe. C’est pourquoi l’esperanto ne s’est jamais réellement répandu et ne pourra jamais réellement se répandre de façon significative.



  • docdory docdory 13 mai 18:25

    @zygzornifle
    Ça n’a rien à voir. Dans un cas, l’agresseur, c’est la Russie, dans l’autre cas, c’est le hamas !



  • docdory docdory 13 mai 18:23

    @Francis, agnotologue
    Non, le clivage se fait entre les partisans de l’islam et de la chariah, et leurs complices islamogauchistes, et les partisans du monde libre.
    Si par malheur Israël perdait cette guerre, nous serions les victimes suivantes de l’islam ( cf la théorie des dominos ).



  • docdory docdory 13 mai 18:17

    @Serge ULESKI
    Crimes de guerre ? C’est une plaisanterie je suppose ? Lorsque les alliés ont bombardé les villes de Caen, Rouen, et du Havre pour bouter les nazis hors de France, personne à l’époque n’a parlé de crimes de guerre, ça a pourtant fait bien plus de morts ! Là, il s’agit de bouter le hamas hors de Gaza. Le hamas est idéologiquement aussi monstrueux que le nazisme, à une moins grande échelle toutefois, pour une question de différence de taille de la population de Gaza par rapport à celle d’Allemagne pendant la deuxième guerre mondiale...Les criminels de guerre dans cette affaire sont les membres du hamas.



  • docdory docdory 13 mai 10:20

    @ Serge Uleski

    Les résultats du vote massif du public en faveur de la candidate israélienne au concours de l’Eurovision démontre, s’il en était encore besoin, que la majorité silencieuse des européens soutient massivement Israël contre la barbarie palestinienne du hamas.

    Vous allez devoir vous y résigner : votre cause est une cause perdue, et Israël a gagné la bataille de l’opinion publique. Les ignobles huées contre la chanteuse israélienne, les manifestations pro-palestiniennes et autres occupations d’universités ne sont le fait que d’une minorité, celle des islamo-gauchistes, et ne servent absolument à rien car elles dégoûtent la population ! Israël gagnera cette guerre, quoi que vous fassiez ! Vae victis...

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv